CHAPITRE 2: Le message d´Heather
Daxter, ne sait pas quoi faire, il se demande ce qu´il pourrait faire.
- Qu´est ce qu´il peut bien avoir dans ce message? demande la beloutre, mmmhhh... le nom de la marque du communicateur me rappelle quelquechose...
- Tu sais se qui serais bien, plaisante Pecker, que c´est une bombe qui t´explose à ta tête de rat.
Daxter bondit sur Pecker.
- Je m´en fiche, fait Pecker, regarde moi ce truc.
Pecker montre à Daxter une puce.
- Mais...mais c´est MA puce, crie Daxter, tu l´a trouvé où?
- C´est tombée de ta bouche, tu l´a craché quand t´avais fait ta grimace avant de dire " Adios Cretinos".
Daxter a une pensée qui lui revient à l´esprit.
- Vient avec moi tout de suite, je sait qui c´est qui a envoie ce message.
Daxter été parti prévenir Jak.
- T´es sur que... demande Jak, non, tu m´avais bien dis qu´on les avait sauvées.
- J´avais pas raison, seulement, je voulais pas replonger dans le débat " pustules noires".
- Bienvenue au club, fait Pecker, j´en avait marre de cette peau d´ado, de vomir toutes les cinqs minutes, être constipés comme un Yacow...
- Passe toi de commentaires s´il te plaît, soupire Daxter, pour le moment, on reparle d´Heather et de Labisy.
Jak prend le communicateur et annonce:
- On va regardés ce message.
Jak active le message. Dans ce message, c´est la voix d´Heather qui parle " Je voudrais dire à Jak et Daxter de venir, j´ai une surprise, c´est pas une mauvaise nouvelle, au contraire, venez, vous verez bien".
- " Bonne nouvelle", fait Jak, si elle insiste, ça doit être super.
Jak et Daxter repart en direction du téléporteur menant à Sealta.
- S´il vous plaît, suplie Pecker, je peux venir avec vous? Je veux voir Sealta.
- Pas question! crie Daxter, Jak, je veux pas ce " stupidotus Peckerus" dans nos pattes.
- Dax, soit sympa pour une fois, t´es pas tendre avec lui, s´exclame Jak, Pecker, oui tu peux venir.
Pecker saute de joie. Daxter soupire, son pire cauchemar accompagne lui et Jak.
Tous les trois arrivés au téléporteur, ils sautent dans le cercle en précursor et sont partis pour Sealta.
Une bonne nouvelle les attend...