CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fanfic... racontez

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:50:17

alors? ct comment, vous sortez de la salle ( et oui on a commencer la mini série de ca lalalereuh) et vous voyez la fille qui fesait Daxter ( c moi qui fais Daxter lol) comment réagissez vous???

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:27:20

donc, voila, j´ai inventé une autre fic ( chui très imaginative moi), je vais mettre cette nouvelle fic Samedi ici, alors, c cool

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 septembre 2004 à 18:30:36

pas mal tes histoire . .... mais tu les pense a l´avance ou tu les ecrit sur le coup ? ??

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:38:05

je les pense avant

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 septembre 2004 à 18:45:41

ahhhhhh , ceci explique cela . ........
parceque moi , c´est de temps réel . .( :lol: ) c´est pour sa que mes histoire sont decouper en 15 poste de 20 ligne et sans organisation réelle

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:47:04

vous aimez écrire, ben alors les fanficers, moi, alors, pour s´exercer, le lance un p´tit exercice, trouvez des vannes pour Daxter, voila, g mis un exercice

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:00:46

je rêve ou c un bide?????

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:30:35

LES DISPARUS DU GHETTO

CHAPITRE 1: Un meurtre sauvage
Alors que Katia revenait d´une soirée, elle partait chez elle. Elle ne savait pas se qu´il lui allait arrivé. Elle était blonde, plutôt grande et des yeux noirs.
En allant vers son flyers ( véhicules à deux places) flambant neuf, elle entendit un coup de feu. C´est passé si subitement, si rapidement, sous son nez.
- Ma parole tu sais pas viser, crit un homme avec une voix roque, regarde le pro!
Le coup rétentit de plus belle, mais cette fois, atteignit Katia. La jeune femme courut vers son flyers, la main sur le blessure.
- Elle s´enfuit, cria un autre homme, qu´est ce qu´on fait?
- Chef, hurle une femme, à vous l´honneur.
Une quatrième personne arriva, pointa le blaster sur Katia et tira. La jeune femme tomba, encore vivante, mais pas pour longtemps.
Le chef, avec une capuche, et que l´on ne pouvait déterminé le sexe, pointa un pistollet sur Katia et tira. La jeune, cette fois ci, et morte.
- Qu´allons nous faire d´elle, demande l´homme costaud qui a tiré sur Katia avant le chef, on fais comme à notre dernière victime?
- Non, dit l´autre homme plus petit et moins costaud, il faut peut être la mettre dans le fossé.
La femme du groupe souria et disa:
- Le chef va faire ce qu´il faut, c´est pas pour rien qu´on l´appelle le chef.
Le chef porta Katia et la jeta dans le fossé:
- Bon, aller, fait la femme, maintenant, qu´on avait commencé à tuer des personnes il y a environ un mois. Il faut bien continuez, qui allons tuer après?
Le chef montra une photo, celle de Jak.
- Quoi, celui là, fit l´homme le plus petit, mais il paraît qu´il se chage en monstre tu voit quoi?
- Soit pas trouillard, menaça l´homme le plus costaud, j´ai pas peurt de lui je vais en faire une demi bouchée.
Il serra les poings, on dirait deux melons.
La femme ria et acquièsa:
- D´acord, nous allons tuer cette demi portion de renégat.
La bande des quatres s´éloinga, monta dans leur gros engon volant, en ricanant et laissant le cadavre de Katia.

CHAPITRE 2: Les nouvelles

Jak attend que les infos à la radio commence. Kiera fait les courses pendant ce temps là, elle aussi avait une radio.
Flash Info Abriville commence. " Voici des nouvelles des Disparus du ghetto. Nous avons retrouvé une jeune femme la nuit dernière, sauvagement assassinée, nous l´avions retrouvée dans le fossé du ghetto, mais malheureusement, le ou les assassins cours toujours".
Cette affaire intéressé Jak, il a dû mal a se décoller de la radio quand ça parle de ça. Et il attend maintenant, la rubrique Disparitions/Recherche, car, Jak a lancé un avis de Recherche sur Daxter. Il a disparu, hélas.
Jak écoute cette rubrique, pas de nouvelle, comme d´habitude.
Daxter a disparu il y a environ un demi mois, quelques jours après que l´affaire ( les disparus du ghetto) est commencée. Il a soi disant vu pour la dernière fois au ghetto, à cinqs heures du matin, près de chez Numa ( du verlan Manu), un faux bar tabac.
Jak s´inquiète pour lui et Kiera, car, ils habitent assez près du ghetto. Mais il s´inquiète aussi pour Daxter, car, qui sait le ou les malades metals qui ont tués ces malheureuses personnes, a peut être kidnappé la beloutre.
Pas de nouvelle de lui depuis un demi mois, de quoi s´inquièter.
Kiera arrive, et dit:
- T´inquiète, j´ai écouté, toujours pas de nouvelle, ni de l´assasin, ni de Daxter.
- J´espère que la prochaine victime, enfin, c´est pas nous, fait Jak, tu sais, je m´inquiète sur notre vie.
- Ouais, mais, tu crois pas que le plus important, dit Kiera, c´est de retrouver Daxter, sa vie, passe avant la notre, t´as bien dit ça.
- Oui, j´ai dit ça, mais, notre vie aussi ça compte.
Kiera regarde la fenêtre, pensive,et annonce:
- Je crois qu´on devrais déménager.
- Quoi? On est pas tranquille ici?
- Tu vois pas tous ces meurtres?
- Si, mais, c´est pas une raison pour déménager.
- Bon, ne nous énervons pas.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:32:58

CHAPITRE 3: Le communicateur invisible

Jak va vers le lieu du crime. Il dit à un grenagardes:
- On peut dire qu´on peut pas se plaindre des macchabées.
- Ca, vous pouvez le dire.
Soudain, Jak reçoit une petite secousse, c´est son communicateur. Il s´éloigne des grenagardes et répond:
- Oui, C´est Jak ici.
- Ha ha ha.
- Qu´est ce que c´est que ça? Vous êtes qui?
- Le malade Mental qui tue ces malheureuses personnes du ghetto.
- Vous rigolez...
- Non, on a même ta charmante petite beloutre en otage. tu veux la preuve?
- Allez y.
- Euh... Jak, crie une voix familière celle de Daxter, c´est pas de la comédie.
- Alors, tu nous dis où on est ma bande et ta beloutre râleuse, et, je vais lui épargner la vie, et la tienne par l´occasion.
- Euh... vous êtes à une maison devant moi? demande Jak, euh... je dirais...
Jak regarde, où peut donc bien être cet inconnu? En plus, il menace Jak de tuer Daxter et lui. Le jeune homme aperçoit une silhouette d´homme, tenant quelquechose à son bras.
- Vous êtes à la maison de ma gauche, répond vivement Jak, je vous vois.
- Oh, mince, bon, ben...
La silhouette disparait et un homme s´enfuit avec une femme, un autre homme et une personne masquée avec un casque de motard. Ils montent sur un gros engin. Jak, à un moment, a vu Daxter. Il l´entend même. Jak prit son jet board et va à la poursuite de ces personnes.
Du côté de ces personnes, l´homme le plus costaud et qui conduit dit:
- Il a deviné, bon, qu´est ce qu´on fait, le chef n´a pas idée?
La personne fait " non" de la tête.
- Ok, fait la femme, toi, la beloutre horripilante, tire sur ton ami, et tu auras à la vie sauve!
La femme sort alors une seringue avec un produit pourpre dedans.
Daxter secoue la tête pour dire " non". La femme insiste.
- Je compte jusqu´à trois, si tu n´as pas tirer quand j´ai dit trois, je te pique avec ça, tu fait un malaise et je te jette d´ici! Un... deux...trois... délais passé, piquage!
La jeune femme pique Daxter avec la seringue. La beloutre ressent une grande douleur et tombe dans les vappes.
- Bon, je la jette, annonce la jeune femme.
Le chef retient la femme et fait signe qui va s´en occuper soi même.
- Vous avez raison, dit la jeune femme, que je suis idiote!
Jak , fatigué par la vitesse, tombe et s´évanouit.
Le gros engin, alors, s´éloigne de plus en plus.

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2004 à 20:33:19

pas mal ton histoire . ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2004 à 20:33:59

bon maintenant la partit qu´on connai pas encore . ......

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2004 à 20:37:28

. ,.,.,.,.,,.,,.,

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2004 à 20:48:57

ah je suis trop con j´ai interrompui ta fic . ...
je vais les remettre...

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2004 à 20:49:57

LES DISPARUS DU GHETTO

CHAPITRE 1: Un meurtre sauvage
Alors que Katia revenait d´une soirée, elle partait chez elle. Elle ne savait pas se qu´il lui allait arrivé. Elle était blonde, plutôt grande et des yeux noirs.
En allant vers son flyers ( véhicules à deux places) flambant neuf, elle entendit un coup de feu. C´est passé si subitement, si rapidement, sous son nez.
- Ma parole tu sais pas viser, crit un homme avec une voix roque, regarde le pro!
Le coup rétentit de plus belle, mais cette fois, atteignit Katia. La jeune femme courut vers son flyers, la main sur le blessure.
- Elle s´enfuit, cria un autre homme, qu´est ce qu´on fait?
- Chef, hurle une femme, à vous l´honneur.
Une quatrième personne arriva, pointa le blaster sur Katia et tira. La jeune femme tomba, encore vivante, mais pas pour longtemps.
Le chef, avec une capuche, et que l´on ne pouvait déterminé le sexe, pointa un pistollet sur Katia et tira. La jeune, cette fois ci, et morte.
- Qu´allons nous faire d´elle, demande l´homme costaud qui a tiré sur Katia avant le chef, on fais comme à notre dernière victime?
- Non, dit l´autre homme plus petit et moins costaud, il faut peut être la mettre dans le fossé.
La femme du groupe souria et disa:
- Le chef va faire ce qu´il faut, c´est pas pour rien qu´on l´appelle le chef.
Le chef porta Katia et la jeta dans le fossé:
- Bon, aller, fait la femme, maintenant, qu´on avait commencé à tuer des personnes il y a environ un mois. Il faut bien continuez, qui allons tuer après?
Le chef montra une photo, celle de Jak.
- Quoi, celui là, fit l´homme le plus petit, mais il paraît qu´il se chage en monstre tu voit quoi?
- Soit pas trouillard, menaça l´homme le plus costaud, j´ai pas peurt de lui je vais en faire une demi bouchée.
Il serra les poings, on dirait deux melons.
La femme ria et acquièsa:
- D´acord, nous allons tuer cette demi portion de renégat.
La bande des quatres s´éloinga, monta dans leur gros engon volant, en ricanant et laissant le cadavre de Katia.

CHAPITRE 2: Les nouvelles

Jak attend que les infos à la radio commence. Kiera fait les courses pendant ce temps là, elle aussi avait une radio.
Flash Info Abriville commence. " Voici des nouvelles des Disparus du ghetto. Nous avons retrouvé une jeune femme la nuit dernière, sauvagement assassinée, nous l´avions retrouvée dans le fossé du ghetto, mais malheureusement, le ou les assassins cours toujours".
Cette affaire intéressé Jak, il a dû mal a se décoller de la radio quand ça parle de ça. Et il attend maintenant, la rubrique Disparitions/Recherche, car, Jak a lancé un avis de Recherche sur Daxter. Il a disparu, hélas.
Jak écoute cette rubrique, pas de nouvelle, comme d´habitude.
Daxter a disparu il y a environ un demi mois, quelques jours après que l´affaire ( les disparus du ghetto) est commencée. Il a soi disant vu pour la dernière fois au ghetto, à cinqs heures du matin, près de chez Numa ( du verlan Manu), un faux bar tabac.
Jak s´inquiète pour lui et Kiera, car, ils habitent assez près du ghetto. Mais il s´inquiète aussi pour Daxter, car, qui sait le ou les malades metals qui ont tués ces malheureuses personnes, a peut être kidnappé la beloutre.
Pas de nouvelle de lui depuis un demi mois, de quoi s´inquièter.
Kiera arrive, et dit:
- T´inquiète, j´ai écouté, toujours pas de nouvelle, ni de l´assasin, ni de Daxter.
- J´espère que la prochaine victime, enfin, c´est pas nous, fait Jak, tu sais, je m´inquiète sur notre vie.
- Ouais, mais, tu crois pas que le plus important, dit Kiera, c´est de retrouver Daxter, sa vie, passe avant la notre, t´as bien dit ça.
- Oui, j´ai dit ça, mais, notre vie aussi ça compte.
Kiera regarde la fenêtre, pensive,et annonce:
- Je crois qu´on devrais déménager.
- Quoi? On est pas tranquille ici?
- Tu vois pas tous ces meurtres?
- Si, mais, c´est pas une raison pour déménager.
- Bon, ne nous énervons pas.

CHAPITRE 3: Le communicateur invisible

Jak va vers le lieu du crime. Il dit à un grenagardes:
- On peut dire qu´on peut pas se plaindre des macchabées.
- Ca, vous pouvez le dire.
Soudain, Jak reçoit une petite secousse, c´est son communicateur. Il s´éloigne des grenagardes et répond:
- Oui, C´est Jak ici.
- Ha ha ha.
- Qu´est ce que c´est que ça? Vous êtes qui?
- Le malade Mental qui tue ces malheureuses personnes du ghetto.
- Vous rigolez...
- Non, on a même ta charmante petite beloutre en otage. tu veux la preuve?
- Allez y.
- Euh... Jak, crie une voix familière celle de Daxter, c´est pas de la comédie.
- Alors, tu nous dis où on est ma bande et ta beloutre râleuse, et, je vais lui épargner la vie, et la tienne par l´occasion.
- Euh... vous êtes à une maison devant moi? demande Jak, euh... je dirais...
Jak regarde, où peut donc bien être cet inconnu? En plus, il menace Jak de tuer Daxter et lui. Le jeune homme aperçoit une silhouette d´homme, tenant quelquechose à son bras.
- Vous êtes à la maison de ma gauche, répond vivement Jak, je vous vois.
- Oh, mince, bon, ben...
La silhouette disparait et un homme s´enfuit avec une femme, un autre homme et une personne masquée avec un casque de motard. Ils montent sur un gros engin. Jak, à un moment, a vu Daxter. Il l´entend même. Jak prit son jet board et va à la poursuite de ces personnes.
Du côté de ces personnes, l´homme le plus costaud et qui conduit dit:
- Il a deviné, bon, qu´est ce qu´on fait, le chef n´a pas idée?
La personne fait " non" de la tête.
- Ok, fait la femme, toi, la beloutre horripilante, tire sur ton ami, et tu auras à la vie sauve!
La femme sort alors une seringue avec un produit pourpre dedans.
Daxter secoue la tête pour dire " non". La femme insiste.
- Je compte jusqu´à trois, si tu n´as pas tirer quand j´ai dit trois, je te pique avec ça, tu fait un malaise et je te jette d´ici! Un... deux...trois... délais passé, piquage!
La jeune femme pique Daxter avec la seringue. La beloutre ressent une grande douleur et tombe dans les vappes.
- Bon, je la jette, annonce la jeune femme.
Le chef retient la femme et fait signe qui va s´en occuper soi même.
- Vous avez raison, dit la jeune femme, que je suis idiote!
Jak , fatigué par la vitesse, tombe et s´évanouit.
Le gros engin, alors, s´éloigne de plus en plus.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:59:00

CHAPITRE 4: On a récupéré Daxter!

En se réveillant, Jak entend son communicateur qui parle. Quelqu´un fait une communication à lui.
- Oui? Répond Jak, c´est Jak ici.
C´était un grenagarde. Il demande à Jak de venir dans la zone industrielle, car, il parait qu´ils ont retrouvé Daxter dans un piteux état. Jak va vers la zone industrielle. Le jeune homme regarde autour de lui, il voit des grenagardes partout, et des journalistes. Dans ces journalistes se trouver Amber Sherser. Cette dernière s´avnce vers Jak, équipée d´un magnétophone.
- Bonsoir Monsieur, avez-vous une réaction?
- Non, pas de commentaires, fait Jak en s´avançant vers le centre de l´attroupement.
- Mince, le malappris, il me plaît!
- Non, désolé, je suis déjà fiancé.
- C´est dommage.
Amber s´éloigne de Jak. Le jeune homme, apperçoit par terre, regardée par plein de monde, un beloutre chétive, visiblement maltraitée. Elle a des coups presque partout.
Mais Jak reconnait que c´est Daxter grace aux mitenes et au casque.
- Est ce bien votre beloutre? demande un grenagardes, elle correspond bien à la description.
- Oui, répond Jak, c´est bien elle.
- D´accord, je vous raccompagne, et je vous conseille d´aller voir un vétérinaire. Un animal traité de cette façon, c´est puni par la loi, je crois bien, que ce soit l´oeuvre du malade du ghetto.
- Moi aussi, je craint.
Le grenagarde et Jak monte dans le char. Arrivés, Jak rentre dans la maison.
- Kiera, fait Jak, je suis là, avec Daxter.
Kiera arrive, et pousse un cri d´horreur quand elle voit le corps de Daxter.
- Il est...
- Non, seulement dans les vappes, je suis fatigué, tu peux aller chez la véto.
Kiera hoche la tête, prend Daxter dans ses bras et part dehors. Elle sent le coeur de la beloutre, même si il ne va pas très fort.
- Qu´est ce qu´il lui est arrivé? se demande Kiera.
Daxter a dû être vraiment maltraité, en voyant tout ces coups, ces plaies... Et il n´a pas dû manger grand chose depuis ce demi mois où il a disparu. On sent déjà ses os rien qu´en touchant légèrement.
Kiera a plus l´impression d´avoir une bête morte dans ses bras... elle déteste toucher un animal mort.
La jeune femme s´avance vers la véto, mais, à côté, se trouve une discothèque.
Musique plutôt à la mode, mais tape sur les nerfs, des gens ivre sortant... bref... une rave party s´est organisée.
- Pas de rave par pitié, prie Kiera, déjà qu´on entend la musique depuis chez nous, ça me suffit largement.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:00:28

bon, suite demain ( si chui pas la demain bah... je shoop) bon saloute

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2004 à 21:00:50

ouais , c´est cool ! !!!

Klaww
Klaww