CHAPITRE 7: L´homme qui revient de parmi les morts
Jak avance vers ce bruit de pas. Il s´arrête net.
- Dax, fait Jak, viens voir un peu là!
Daxter va vers Jak et demande:
- Qu´est ce qui se passe?
Daxter, maintenant, comprend pourquoi Jak l´a appelé, Pecker est devant eux, étandu.
- Oula, fait Daxter, cet endroit commence à me faire froid dans le dos.
- Je te comprend, dit Jak.
Pecker se relève péniblement et annonce:
- Il est revenu, l´autre barjo.
- Euh, Pecker, demande Jak, quel " autre barko", moi, j´en connais environ une bonne dizaine, sans vous compter vous deux réunnis.
Daxter crache:
- Ha ah, trèèès amusant...
Pecker poursuit sa phrase:
- L´envoyeur de pustules noires... Ne me dites pas que vous ne vous souvenez plus de lui...
Jak regarde derrière lui pour réagir d´un bruit venant de derrière. Il brandit son morphoflingue, prend l´option blaster et crit:
- Vas y, montre toi Kaligosho, je m´en fiche si tu me tue, je serais tuer par un lâche.
Jak, alors, a une idée, il demande à Daxter:
- Est ce que, quand tu t´es zombifié, tu peux demander quelquechose à Felsher?
- Ca arrive, mais très rarement, répond Daxter, Pourquoi?
Jak regarde Pecker un peu pour lui dire, " t´es aussi mêlé dans cette affaire. Le jeune homme explique son plan au deux petites bêtes. Après avoir fini d´expliquer, Jak redemande pour être sûr que le plan fonctionnera:
- Est ce que c´est imprimer dans vos têtes?
Daxter et Pecker hoche de la tête presque en même temps.
- Mais, pour nous zombifiés là, fait Daxter, il faut peut être moins de lumière et plus de noirs.
Jak recherche l´interrupteur le plus proche mais une voix le stoppe.
- Jak, est ce ceci que tu recherches, un p´tit interrupteur?
Jak resort le morphoflingue et crie:
- T´es où, espèce de lâche?!
Kaligosho apparait et dit:
- Pas la peine de t´énerver, Jak, j´ai l´interrupteur dans les mains, et, qu´est ce que tu veux faire avec ça?
Jak soupire et dit:
- Bah... éteindre la lumière, tout simplement, vous croyez que j´allais faire quoi d´autre avec, une tasse de café cannelle ( dommage).
Kaligosho rit et fait:
- Si tu veux cet interrupteur, viens le chercher!