JOYEUX NOËL! LA FIN D´UNE AMITIE?
Chapitre 1: Les préparatifs
Jak est heureux d´avoir la posibilité de fêter Noël avec ses amis. Daxter ne sait pas quoi faire d´autre que de crier aux oreilles de Jak:
- C´est la fiesta dans une semaine!
- Je sais, fait Jak, tu sais, il y a aussi les préparatifs, mais, ça, c´est à la veille du réveillon que l´on va faire ça... les cadeaux... tiens... t´es bien pâle d´un coup, t´es malade?
Daxter n´est pas malade, il pâlit d´angoisse, il n´a pas encore trouver de cadeaux pour Jak.
- Euh... fait Daxter, non, ça va, simplement, ben,rien... je vais faire un p´tit tour, je reviens.
Daxter, dans le bazar, fait les cents pas. Pecker le suit du regard.
- Dis, La " mégère de service", demande le perroquinge, qu´est ce que tu fout?
- Ca se voit pas, dit Daxter, je réfléchit!
- Tu sais, tu peux réfléchir à un truc untile pour Jak, un porte-clef si il a des clefs mais il n´a rien pour les ranger.
Daxter regarde le cile et dit:
- J´ai trouvé!
- C´est quoi?
- Une certaine chose.
- Bon ben, je te laisse.
Daxter est soulagé d´avoir trouver enfin une idée de cadeaux pour Jak. Mais, quelquechose attire l´attention de la beloutre: son estomac crit famine.
- Mince, pense Daxter, j´ai la dalle.
Jak et Kiera sont dans leur maison, en train de mettre le sapin.
- T´as bien choisi Jak, fait Kiera, tu as pris un sapin qui a la même taille que moi, je pourrais mettre l´étoile sans aucun problèmes.
- Ravi qu´il te plaise, s´exclame Jak, je l´ai pris pas vraiment cher en plus.
- Il n´est pas cher, mais, il est beau et je peux mettre l´étoile au sommet.
Jak et Kiera allaient s´embrasser quand ils entendirent des rires.
Kiera ouvre la fenêtre et voit des gamins en train de lancer des boules de neiges sur leur maison.
- Sales gosses! crie Kiera.
- Kiera, c´est pas grave, de toute façon, c´est peut être la même chose chaque année.