CHAPITRE 4: Panne de courant
- Bonsoir, fait la vétérinaire, vous désirez?
- Euh... en fait, on a retrouvé une beloutre, mais dans un état, plutôt...
La vétérinaire voit Daxter et demande à Kiera d´entrer. Cette dernière n´en peut plus d´entendre la musique d´à côté.
- Comment vous faites pour traivailler ici, demande t-elle, je n´arrive même pas à suivre mes paroles.
- Ca ne me gêne pas avec l´habitude. Donnez moi votre beloutre...
Kiera pose Daxter sur une table. La vétérinaire analyse et annonce:
- Je vais faire un petite prise de sang, ça ne prendras que deux minutes pour analyser.
Kiera attend, en écoutant les slows d´à côté ( enfin), elle aimerait bien que Jak soit là, pour danser un slow. Tout à coup, le courant est coupé. Kiera sursaute, elle appelle la vétérinaire.
- Mademoiselle, vous êtes là?
- Oui, approchez!
Kiera, un peu hésitante, s´avance à taton vers la table. Tout de suite, elle se rassure, car la vétérinaire a pris une lampe torche.
- Voila, vous pourrez prendre cette lampe pour repartir chez vous, je prendrai un halogène.
- Vous avez trouvé quelquechose?
- Oui, on lui a injecté un produit, mais sans gravité majeure, vous pouvez repartir, il va se réveiller dans un bon quart d´heure-vingt minutes.
- Merci.
Kiera sort, avec une lampe dans une main et Daxter à un bras.
Kiera se demande qui a fait cette coupure de courant. En tout cas, la rave party s´est stoppé à cause de cette coupure, résultat, rue toute noire.
Kiera arrive à la maison.
- Jak, appelle la jeune femme, j´suis rentrée.
Jak s´avance et demande le résultat:
- La vétérinaire a dit qu´il devrait se réveille dans un quart d´heure environ, fait Kiera, et cette coupure, t´as vu ça!
- Oui, c´est bizzare.
Jak, entend un petit bruit dehors et quelqu´un tape à la porte.
- Va par là Kiera, j´ouvre.
Jak ouvre et apperçoit, que c´est Amber Sherser.
- Euh... oui, qu´est ce que vous faites là? demande Jak, que ça soit pour quelquechose d´orgent, car, là, je suis fatigué.
- Ca ne durera que deux minutes, au et, cette jeune femme, est ce votre fiancée?
- Euh... oui, vous marquez un point.
- Qu´est ce que vous voulez, crie Kiera, vous ne voyez pas que vous nous dérangez!
- Je m´informe, dit Amber, c´est tout, en plus, après avoir retrouver un corps la nuit dernière, et là, trouver une beloutre maltraitée qui est apparemment à vous...
- On ne sait pas autres choses, il y a des grenagrdes, alors, allez les voir.
Kiera claque la porte au nez d´Amber.
- Ouah, quelquefois Kiera, fait Jak, j´ai peur de toi quand tu te met en colère.
Kiera fait un clin d´oeil à Jak.