CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:08:02

Je suis la, t´inquiète. C´est juste que pendant la semaine scolaire, j´ai pas le temps d´aller sur l´ordi, donc j´aipa pu lire ta fic.
Maintenant que c´est fé, permet moi de te félivcité pour cette suite qui déchire. Vivement la fin !! ! :ok:

ps : les messages que j´ai laissé pendant la semaine sont des mess que j´ai posté à l´insu de mes parents :gni:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:29:37

:lol:
ok, merci, bon bah je vais pas tarder à poster la suite :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:54:49

en fait je sais pas quand je posterai...je suis sur de rien :-)

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
24 septembre 2005 à 17:39:44

OH NON !

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:44:58

quoi tu est choquer de la reponse qu´il a donner

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:38:01

Moi j´ai pas lu depuis longtemps, j´ai pas le temps du lundi au samedi... :honte:

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
25 septembre 2005 à 10:25:04

toi aussi :question:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:15:33

Ben ouais!

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:23:49

la suite plies

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:11:24

Dsl je peux pas la poster maintenant, je le ferao ce week-end, j´aurai sûrement le tps!!!
Merci à vous de patienter jusque là, je sais, c pas facile, mais bon...
Bonne soirée à tous

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
01 octobre 2005 à 09:32:55

:up: :up: la suite ! la suite!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:02:28

Ce soir sûrement :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:39:00

Dans environ 20 minutes je commencerai à l´écrire...
Je pense la mettre en ligne vers 12h30 (environ :peur: )

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:57:56

tu a raison d´avoir :peur: :fou:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:49:42

~#CHAPITRE 23#~ Darla

Heureusement, les hautes herbes amortirent sa chute. Ratchet se releva péniblement, mit quelques secondes à reprendre ses esprits et regarda autour de lui. Dock était à peu près dans le même état que lui. Il vit à ses pieds, lorsqu´il se fut quelque peu avancé vers l´entrée de la tour des dizaines de corps de robots cassés, calcinés, en pièces...Apparemment les jumeaux avaient retrouvé nombre de munitions. Il les vit justement en train de régler leur compte aux derniers survivants rebèles. Une fois ceux-ci exterminés, ils courrurent vers nos deux amis qui commençaient tout juste à y voir clair.

-Jumeau 1- : Alors, pas trop de bobos ? On a réussi à s´éjecter pile au moment où on allait toucher terre ! Heureusement ! 1 seconde plus tard, et on pouvait dire adieu à la vie.

Ratchet vit un peu plus loin l´hovership des jumeaux complètement détruit et en flammes.

-Jumeau 2- : Y´avait une caisse entière de munitions, alors on a tout pris et on a commencé à canarder tout le monde.

-Jumeau 1- : On t´a vu manoeuvrer Ratchet, bien joué pour les autres tourelles ! Je pense qu´il n´y a plus personne ici...Tiens Dock, voici des munitions pour ton canon visobombe !

-Dock- : Et maintenant ? C´est quoi la suite du programme.

-Jumeau 2- : C´est là-bas ! Suivez nous.

Ratchet et Dock emboîtèrent le pas aux jumeaux. Là encore, à quelques dizaines de mètres sur la droite, il y avait une profonde crevasse.

-Ratchet- : Ils ne savent faire que ça !

-Jumeau 1- : Oui, mais là c´est différent, regardez !

Deux versacibles étaient devant eux, dans lesquelles s´étaient emboîtées des appareils étranges. On aurait dit deux gros flingues avec une boule au bout.
Personne dans le groupe n´avait jamais vu pareil engin... Aussi s´approchèrent-ils prudemment. Ratchet avança la main vers l´un des objets, et dès qu´il l´eut pris en main, celui-ci vibra violemment.

-Dock- : Qu´est-ce qui se passe Ratchet ?

-Jumeau 1- : Appuie sur le bouton !

C´est ce que Ratchet fit immédiatemment. Un long filin blanc brillant surgit alors de la cible et traversa la crevasse en une longue ligne argentée. De l´autre côté, elle alla s´agripper à une cible identique...

-Dock- : Etrange...Regardez, on dirait que nos chaussures brillent...

-Jumeau 2- : Mais ouais ! C´est exactement la même lumière que ce filin...

-Ratchet- : J´ai compris ! Ce sont des glisobottes ! Regardez !

Il lâcha l´étrange gadget, mais l´instant d´après, le filin avait disparu.

-Ratchet- : Ok ! Alors ça se complique on dirait... Bon bah apparemment, il y a un de nous qui va devoir rester derrière...Zut ! Il doit bien exister un moyen pour qu´on passe tous !

-Jumeau 2- : Regardez de l´autre côté ! On irait une grosse vis ! et il y a une clé à mollette énorme qui lévite au-dessus.

-Ratchet- : Ah ! D´accord...Bon, quelqu´un tient le gadget, pendant que je passe...Je connais ces mécanismes !

Dock s´éxécuta. Le long filin d´argent refranchit la crevasse. Ratchet, d´un flip latéral remarquablement éxécuté, sauta sur le filin. Immédiatement, ses bottes émirent un grésillement significatif, et il commença à descendre, à la manière d´un skatebordeur sur une rampe. Il se retrouva de l´autre côté en 7 secondes montre en main. Il se dirigea alors vers la grosse vis, et s´empara de la clé.
Pendant ce temps, l´un des jumeaux effectuait la dscente, tandis que Dock était encore agrippé au gadget.
Ratchet glissa la belle clé à molette dorée dans la grosse vis, et commença à tourner autour. Aussitôt le filin se rompit, Dock fut projeté trois mètres en arrière. Heureusement, le deuxième jumeau ne s´était pas encore lancé dessus, et le premier était arrivé sans encombres. Un pont étroit sortit alors de la falaise et vint rejoindre dans un bruit significatif d´engrenages l´autre paroi escarpée. Dock e le deuxième jumeau se dépèchèrent de franchir la crevasse... Ratchet lâcha la clé, et le pont revint tout de suite à sa position initiale.
[L 6 Echo] se retourna et vit qu´ils étaient finalement arrivés au bout de cette première épreuve. En effet, une grande porte noire et or s´ouvrit lentement, et une foule de héros déjà arrivés, accompagnés de Vox et de la journaliste Darla Gratch aplaudissaient en venant à leur rencontre.

Ratchet resserra un peu plus le foulard d´Owen autour de son visage.

-Ratchet- : Bon, rappellez-vous, je m´appelle Owen à présent...Ratchet est mort en tombant accidentllement dans la crevasse au swingueur.
Je vous recontacte dès que j´ai du nouveau...

La journaliste s´empressa de sortir son micro et se précipita vers Ratchet, qui regla le changeur de voix sur celle qu´avait pris Angela pour leur faire croire à cette mascarade...

-Darla- : Bonjour mademoiselle ! Vous m´accordez une interview ?

Voilà, le chapitre 23 est enfin prêt, j´espère qu´il vous plaira !
Je pense faire encore une douzaine de chapitres (grand minimum) au cas où certains se poseraient encore la question...L´histoire avoisinnera les 40 chapitres :ok:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:03:13

super la suite

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:31:09

Vs en pensez quoi ?
La suite sera là normalement ce week-end

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:00:05

:-d elle marche bien en tout cas !
Faudra que je la lise :lol:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:02:32

Ouais vas-y lis la et dis ce que tu en penses !! !
Apparemment thunder et ratchet5 bossent inlassablement
Moi aussi jé plein de boulot en ce moment, c trop la galère

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:02:37

oui faut bien :lol: