CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:52:29

bon, ça y´est le week-end arrive enfin :-d.....mais sans Ratchet : Gladiator :snif2:

Bon, étant donné que je vais faire les cadeaux de Noël cet aprem, je vous posterai la suite demain

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:18

Merci Ji_Bee mais il faudra attendre... L´adresse du blog est sur ma carte de visite... :fou:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:08:28

AU fait, le Chapitre 21 s´appelle "Le Canyon" mais le Chapitre 11 s´appelle "Le Canyon" aussi.
Pourquoi ne pas appeller le chapitre 21 "Hoverships" :question:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:29:40

Zut, j´ai encore pas eu le temps...
Mais, dis-moi, ta fic n´avance pas?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:16:52

:doute:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:37:47

:ouch:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:05:43

Ji-bee, Ji-Bee !! ! :fete:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:59:27

Non en effet elle n´avance pas trop, mais vous verriez le travail que j´ai c hallucinant...(en plus le nouvo ratchet est sorti :rouge: )
bon, il faut absolument que je m´y remette ce week-end

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:26:15

Allez, je vous donne la suite :-d

~#CHAPITRE 29#~

Le phénix était en vue...Ratchet bouillait d´impatience de revoir enfin Sacha, après un long mois d´absence, mais aussi son pote Clank, sans lequel il avait trouvé les soirées bien longues, dans sa cellule sur la Dreadzone.
Dock et les jumeaux regardaient le vaisseau avec admiration, et lorsque la passerelle arrière s´ouvrit, pour laisser entrer le vaisseau, ils poussèrent des cris et des sifflements d´admiration à la vue de l´immense hall, où les rangers galactiques patrouillaient en permanence. La porte s´ouvrit, et Ratchet sauta sur le sol, avant même que le vaisseau n´ait atterri, et se précipita vers Sacha, qu´il serra dans ses bras en pleurant. Il se dirigea ensuite vers Clank, les yeux humides...

-Clank- : Content de te revoir Ratchet...J´espère que tu t´es bien amusé...

Ratchet éclata de rire, apparemment, Clank n´avait pas perdu tout son humour...

Il l´étreignit et se retourna pour faire les présentations entre son ancienne équipe de Dreadzone, et les membres de la force Qwark, qui étaient tous arrivés pour l´accueillir, y compris Skruch, qui vouait une admiration toute particulière à l´un des jumeaux...

Puis tout le monde se rendit dans le dortoir, où Qwark avait passé une semaine, derrère de grands barreaux, pour retrouver la mémoire...
On s´installa sur les canapés confortables, on se restaura quelque peu, puis, Qwark, l´air très grave, prit la parole...

-Qwark- : Mesdames et Messieurs.....et Helga...la situation est grave...

Tout le monde se regarda, l´air interrogateur.

-Qwark- : Vox a en sa possession une gigantesque armée, formée des plus grand héros que cet univers ait connu... Et Al a déchiffré un code secret, qu´il a trouvé en piratant le site internet de Dreadzone, programmant une attaque massive de la Dreadzone, afin de conquérir l´Univers entier...et nos indications nous montrent que leure première cible est...

-Tout le monde- : LE PHENIX...

-Qwark- : Evidemment...Mais je peux vous assurer que je ne laisserai personne, pas même un milliardaire déjénéré, mettre les pieds sur mon vaisseau !! !! Enfin...notre vaisseau héhé...HUM !

-Sacha- : Nous avons renforcé les protections du Phénix, triplé la puissance du bouclier de défense, et acheté du nouveau matériel d´attaque, qui doit arriver incessamment sous peu...

-Ratchet- : Yes ! Une petite bataille spatiale s´annonce !

-Qwark- : Spatiale ? Non, bien sûr que non ! Ils seraient foutus d´endommager la peinture que je viens de faire refaire ! Non, j´ai élaboré un plan bien plus astucieux pour défendre nos vies...
Ratchet leva les yeux aux ciel. Il allait encore devoir lui SEUL risquer sa vie pour le reste de la bande, pendant que Qwark et les autres resteraient ici afin de surveiller le vaisseau, en buvant des cocktails et en jouant aux cartes..c´était toujours la même chose avec Qwark.

Mais ce qu´il entendit contredit tout de suite ce qu´il pensait.........

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:27:09

Voilà, chapitre un peu court, mais je me devais d´arrêter ici pour laisser planer le mystère du plan de Qwark...
Si j´ai le temps, je posterai la suite aujourd´hui :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:01:17

alors, vs en pensez quoi ?

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
27 novembre 2005 à 22:10:06

pas mal

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:16:38

merci

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:04:09

cool

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:19:43

la suite ce soir sinon ce week-end :ok:

je vous l´accorde, ce chapitre n´apporte rien à l´histoire, et il n´est même pas très passionnant....maéis j´étais forcé de faire un chapitre de transition entrez les deux grandes parties de la fic...passer de l´une à l´autre aurait été trop brusque...

c´est ce qu´on appelle le calme avant la tempête...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:31:24

bon, c´est parti pour la suite...

~#CHAPITRE 30#~

Le matériel arriva le lendemain matin. Il se composait d´une dizane de canons gauss, très puissants, envoyant des décharges de plasma brûlants à une cadence de tir infernale, grillant sur place tout ce qui était à portée...
On trouvait ausi des canons à désignateurs lasers, très pratiques pour abattre une cible à distance...Tout ces "petits" engins furent installés dans la matinée, et le reste de la journée fut passé à se remémorer inlassablement le plan de bataille, vérifiant si aucune faille ne pourrait nuire à toute l´organisation, analyser les moindres détails, répéter les mouvements et les changements de position qui allaient devoir s´effectuer en un temps très minime, et enfin, une simulation de la situation, programmée par Clank et Al, et qui permit à tout le monde de bien vérifier si tout était au point...
Enfin, vers 18h, l´écran radar du phénix signala deux vaisseaux ennemis avançant à grnade vitesse vers le phénix. On arma les désignateurs lasers...
Au grand étonnement de tout le monde, les deux vaisseaux rebroussèrent chemin, après s´être approchés assez prêt du phénix pour ouvrir le feu. L´un d´eux fut abattu dans sa fuite par l´un des désignateurs, mas l´autre réussit à s´enfuir, et bientôt, toute trace de lui fut perdue.
-Ratchet- : Les éclaireurs !

-Qwark- : Hein ? Quoi ?

Qwark semblait s´être un peu assoupi, et n´avait rien suivi à l´approche des deux chasseurs de la Dreadzone.

-Sacha- : Tout le monde en position, nous allons essuyer une attaque massive...! Dépêchez-vous !! !

Les rangers se bousculèrent de chaque côté de la passerelle, pour aller s´équiper à l´araière du vaisseau, pendant que Ratchet retournait en trombe à sa cabine. Il enfila son armure Infernox, fixa Clank sur son dos, et prit le temps de choisir son attirail. Selon le plan de Qwark, il fallait plutôt penser furtivité. Il opta donc pour sa griffe Tesla, améliorée par Al, afin qu´elle puisse contenir un maximum de munitions...
Il prit également des munitions en grand nombre, afin de ne pas tomber en rade dès les premiers mètres. Il passa sa griffe en bandouillère, prit sa superclé 8000, et alla se positionner, près de la passerelle de débarquement, non loin de l´endroit où il laissait habituellement son vaisseau, dans l´ombre d´une pyramide de caisse. Il s´accroupit dans le noir, et ne bougea plus. Il était prêt.

Autour de lui, les rangers finissaient de se préparer. Enfin, lorsque la passerelle de débarquement fut totalement vide, toutes les lumières du phénix s´éteingnirent, et un silence complet s´installa.

Il ne fallut pas longtemps aux premiers chasseurs de la Dreadzone d´arriver. Leurs moteurs se faisaient entendre non loin de la passerelle, et Ratchet se crispa légèrement...Et si quelqu´un le voyait ? Si il se faisait repérer ? Que se passerait-il ?
Il chassa ces questions douteuses de son esprit, et se tapit plus que jamais derrière les caisses.
Les premiers vaisseaux arrivés avaient résolumment entammé une ronde autour du vaisseau, conformément au plan de Qwark. Ratchet risqua un oeil par l´immense plaque de plexiglass à l´arrière du vaisseau, et vit au loin un immense vaisseau, peint aux couleurs de la Dreadzone et tatoué de son emblême, qui approchait du phénix. Il était entourré d´un champ de force rougeâtre qui semblait lui assurer une protection à toute épreuve.

A l´intérieur du phénix, tout était silencieux. Personne n´avait fait le moindre geste depuis le début de l´attaque.

Enfin, après quelques rondes d´observations, les chasseurs légers entammèrent la plaque de plexiglass arrière au plasma. Celle-ci ne mit pas longtemps à se fondre entièremment, et le vide se fit à l´intérieur de la passerelle. Ratchet activa alors le dispositif inédit qu´Al lui avait installé sur les flancs de son armure. Une réserve d´oxygène pour au moins deux jours, lui avait-il dit. Mais Ratchet espérait qu´il n´aurait pas à atteindre ces extrêmes.

Le plan de Qwark marchait à merveille.....

Les premiers chasseurs pénétrèrent à l´intérieur du phénix, avec une extrême prudence.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:31:59

Et voilà, j´ai tenu les délais :fete:

Dites moi ce que vous en pensez :ok:

ouroboros_pf
ouroboros_pf
Niveau 2
04 décembre 2005 à 19:52:50

C´ est bien ! Continue comme ça !
:)

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:53:45

moi je suis la stpfini ta fic avant de partir et tu va sur ogame parce que les canon de gaus,chasseur leger,... ses nom son sur ogame?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:41:36

:bravo:
bien remarqué, c´est vrai que j´ai emprunté ces noms d´ogame, je l´avoue...
mais bon, c´était pas des noms trop importants, alors je me suis dit que je pouvais les prendre sans m´attirer les foudres des producteurs :lol: