Allez, je vous donne la suite
~#CHAPITRE 29#~
Le phénix était en vue...Ratchet bouillait d´impatience de revoir enfin Sacha, après un long mois d´absence, mais aussi son pote Clank, sans lequel il avait trouvé les soirées bien longues, dans sa cellule sur la Dreadzone.
Dock et les jumeaux regardaient le vaisseau avec admiration, et lorsque la passerelle arrière s´ouvrit, pour laisser entrer le vaisseau, ils poussèrent des cris et des sifflements d´admiration à la vue de l´immense hall, où les rangers galactiques patrouillaient en permanence. La porte s´ouvrit, et Ratchet sauta sur le sol, avant même que le vaisseau n´ait atterri, et se précipita vers Sacha, qu´il serra dans ses bras en pleurant. Il se dirigea ensuite vers Clank, les yeux humides...
-Clank- : Content de te revoir Ratchet...J´espère que tu t´es bien amusé...
Ratchet éclata de rire, apparemment, Clank n´avait pas perdu tout son humour...
Il l´étreignit et se retourna pour faire les présentations entre son ancienne équipe de Dreadzone, et les membres de la force Qwark, qui étaient tous arrivés pour l´accueillir, y compris Skruch, qui vouait une admiration toute particulière à l´un des jumeaux...
Puis tout le monde se rendit dans le dortoir, où Qwark avait passé une semaine, derrère de grands barreaux, pour retrouver la mémoire...
On s´installa sur les canapés confortables, on se restaura quelque peu, puis, Qwark, l´air très grave, prit la parole...
-Qwark- : Mesdames et Messieurs.....et Helga...la situation est grave...
Tout le monde se regarda, l´air interrogateur.
-Qwark- : Vox a en sa possession une gigantesque armée, formée des plus grand héros que cet univers ait connu... Et Al a déchiffré un code secret, qu´il a trouvé en piratant le site internet de Dreadzone, programmant une attaque massive de la Dreadzone, afin de conquérir l´Univers entier...et nos indications nous montrent que leure première cible est...
-Tout le monde- : LE PHENIX...
-Qwark- : Evidemment...Mais je peux vous assurer que je ne laisserai personne, pas même un milliardaire déjénéré, mettre les pieds sur mon vaisseau !! !! Enfin...notre vaisseau héhé...HUM !
-Sacha- : Nous avons renforcé les protections du Phénix, triplé la puissance du bouclier de défense, et acheté du nouveau matériel d´attaque, qui doit arriver incessamment sous peu...
-Ratchet- : Yes ! Une petite bataille spatiale s´annonce !
-Qwark- : Spatiale ? Non, bien sûr que non ! Ils seraient foutus d´endommager la peinture que je viens de faire refaire ! Non, j´ai élaboré un plan bien plus astucieux pour défendre nos vies...
Ratchet leva les yeux aux ciel. Il allait encore devoir lui SEUL risquer sa vie pour le reste de la bande, pendant que Qwark et les autres resteraient ici afin de surveiller le vaisseau, en buvant des cocktails et en jouant aux cartes..c´était toujours la même chose avec Qwark.
Mais ce qu´il entendit contredit tout de suite ce qu´il pensait.........