CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:01:18

Suite ce soir dsl pas le temps ce matin

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
24 octobre 2005 à 20:56:47

:up: allez Ji-Bee, je veux savoir la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:44:17

OUAI ALLEZ JI-BEE ALLEZ
JI-BEE!!!!!! :up: :up: :up: HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:50:06

Ok, alors je la poset maintenant :

~#CHAPITRE 26#~ Oh ! Les beaux landstalkers !

-Jumeaux 1- : Ouah ! Un landstalker ! Trop bien, tout va devenir tellement simple !

-Dock- : Tu en as déjà piloté un ?

-Jumeau 1- : Et comment, il y en a plein dans la galaxie d´où je viens, on fait même des paris sur des combats de landstalkers, ça attire les foules !

-Ratchet- : Allez-y, montez, il y a largement de la place pour 4 ici !

Les deux jumeaux montèrent par la trappe arrière, et s´installèrent aux tourelles latérales. Le landstalker commença alors sa lente progression dans les ruelles désertes de cette mystérieuse cité qui réservait encore bien des surprises.
Une centaine de mètres plus loin, Ratchet et son équipe découvrirent un spectacle hallucinant : L´équipe qui était partie avant eux était aux prises avec un groupe de soldats surarmés. Leur véhicule délaissé flambait à terre, perforé par un obus tiré par l´un des soldat. Un homme de l´équipe, petit et trapu était allongé à terre, les habits calcinés, inanimé. Il n´a sans doute pas eu le temps de sortir de l´appareil avant qu´il n´explose...
Encore une victime de cette maudite Dreadzone...
Ratchet eut un élan de compassion pour l´équipe deavnt lui, entourrant le blessé et repoussant tant bien que mal les assauts de plus en plus meurtriers des soldats, qui, équipés de jetspacks, envoyait des salves de missiles, d´obus et de plasma à leur pieds.
Il s´empara de la commande de tir, locka lezs six cibles à la fois, et ouvrit le feu.
6 torpilles à plasma bleutées fendirent l´air, et retombèrent en cloche sur les soldats qui n´avaient pas encore compris ce qui leur arrivait.
Ce véhicule était vraiment une bête de combat.
Ratchet ignorait combien de soldats il y avait eu au départ contre cette malheureuse équipe, mais il n´avait eu aucun mal à éliminer les discidents. Dock arrêta les moteurs, et sauta hors du véicule.
Le capitaine de l´équipe, encore sous le choc de l´assaut, les vêtements noircis et un filet de sang s´écoulant lentement le long de sa joue, tendit une main chaleureuse à l´approche de Ratchet. Celui-ci la serra.

-Capitaine- : Merci beaucoup, vous nous avez suvé la vie à tous. Sans vous, on étzait perdus...

-Ratchet- : Mais il n´y a pas de quoi, on est tous dans la même merde, et si on ne s´entraide pas, on ne s´en sortira jamais...

-Capitaine- : Vous êtes la dénommée Owen, c´est ça ? C´est votre équipe qui a gagné les deux premières épreuves ? Et c´est vous aussi qui avez essuyé une perte récente.

Toute l´équipe resta le regard fixé sur Ratchet, pendant qu´il réfléchissait de l´attitude à adopter. Fallait-il révéler sa vraie identité à cette équipe qu´il venait de sauver ? Le capitaine avait l´air sympa mais les autres...il ne pouvait pas encore s´y fier...

-Ratchet- : Oui, ça a été terrible...nous avons perdu le meilleur membre de l´équipe...sans lui, nous avons perdu beaucoup de chances d´accéder à la victoire.

-Capitaine- : Toutes mes condoléances, mon nom est Grimm, Maxim Grimm. Voici Mr Tank, Brad et Pitt -dit il en présent&nt tour à tour les membres de l´équipe-. Nous aussi on a un mort.

Il se tourna vers le corps de son coéquipier étendu par tere.

-Grimm- : Il n´a pas eu le temps de sortir, ils nous sont tombés dessus par surprise...

-Ratchet- : Ravi de vous connaître, Grimm, mais nous n´avons pas le temps pour improviser des funérailles, si nous restons là, d´autres soldats vont bientôt arriver.

-Capitaine- : Très bien, enchanté de vous avoir connu Owen. Partez devant.

Ratchet remonta dans le landstalker, et Dock remit le moteur à tourner.

-Dock- : Ca me fait mal au coeur de le laisser là, ils sont dans la merde amintenant !

-Jumeau 2- : On ne peut rien faire, ils ne peuvent pas monter avzec nous ici, et les suivre nous ralentirait...

-Ratchet : Moi aussi j´ai des scrupules à les laisser là, mais nous n´avons pas le choix, Pimg a raison...

Sur ce, l´équipe reprit sa route.

Après une route pentue que le véhicule traversa sans encombres, un labyrinthe de petites ruelles, et une côte de 60% où tout le mode dut descendre pour pousser, [L 6 Echo] déboucha sur une prtite place, au centre de laquelle se trouvait une statue monumentale de Vox, en bronze, qui scintillait au Soleil qui noyait l´endroit de ses rayons. De petits bancs étaient disposés ça et là, ainsi que des extincteur jaunes, et quatre petites fontaines de marbre blanc, entourrant la statue.

-Ratchet- : Soyez sur vos gardes, je la sens pas cette place.

Et il avait raison...quelques instants plus tard, des robots massifs émergèrent de ruelles cachées dans l´ombre, et se dirigèrent vers le Landstalker...

-Ratchet- : BRANLE-BAS DE COMBAT !! !!!!!!!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:51:24

et voilà, j´ai fini, ouf...
La suite sera là dans les jours qui viennent...
:ok:
Bonne lecture à tous

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:52:28

ouai super ca dechire trop ji-bee merci infiniment trop cool

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:37:12

De rien, ça fait plaisir

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:42:22

Hip Hip Hip ....................HOURRA POUR JI_BEE !! !!!!!!!!!!!!!!!

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:44:50

Ps : j´ai continué ma fic. Si tu pouvais donnés ton avis :svp: ce serait vachement sympa de ta part.

Au fait Ratchetofan, merci pour les coms que tu m´as laissé, sa m´as fait plaisir

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
25 octobre 2005 à 12:04:28

2rien je suis fan de vos fic a tout les 2

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:58:50

Oh mer*e, j´ai oublié de la lire......
:desole: ratchetofan, j´y vais de ce pas

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:59:28

euh...non, ratchet_payne, pk j´ai mis ratchetofan ? :honte:

ouroboros_pf
ouroboros_pf
Niveau 2
25 octobre 2005 à 18:57:02

De mieux en mieux Ji_bee !! !
:-) :-)
Vivement la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
25 octobre 2005 à 22:37:00

un peu plus de faute que d´abitude mes ses compriensible donc ses super

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:24:36

Super :cool: . Vivement la suite !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:47:59

Normalement je poste demain :ok:
Je vais réfléchir sur la suite ce soir et demaine matin...on va voir si la nuit porte conseil...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:40:26

Allez c´est parti pour la suite

~#CHAPITRE 27#~

Les robots étaient armés de mitrailleuses implantées à chaque bras, et lévitaient en lair, comme poussés par des jetpacks dorsaux.
S´ils restaient dans le véhicule, ils allaient finir grillés, et Ratchet n´avait pas le temps de réarmer tous les canons à plasma. Il descendirent donc et Ratchet eut juste le temps de s´abriter derrière une fontaine de marbre avant que les robots n´ouvrent le feu. Les balles ricochèrent sur le marbre projetant de ci de là des éclats de roche qu´elles arrachaient au sol pavé. Ces robots, bien que gigantesques, avaient une faiblesse évidente : ils étaient obligés de recharger leurs armes. Celà leur prenait à peine 3 secondes, mais ces abrutis avaient pris le soin de le faire en même temps.
Au moment de la troisième recharge, Ratchet surgit de derrière la fontaine et canarda le robot le plus proche. Il arriva, en concentrant ses tirs sur un seul endroit, à lui arracher le bras gauche, et à mettre hors-service par la même occasion une de ses terribles mitrailleuses.
Les autres de l´équipe s´étaient aussi cachés, soit derrière des fontaines semblables à celle-ci, soit dans une petite ruelle avoisinante pour les jumeaux. Et, de toute évidence, à la vue d´un corps métallique calciné et fumant, étendu au sol, ne bougeant plus, ils avaient eu la même idée que lui.
Le robot qui harcelait Ratchet s´en reprit aux pavés du sol, et il dut se couvrir le visage de ses bras, afin d´éviter qu´un morceau de pierre particulièrement pointu ne lui crève un oeil, où ne lui tranche la joue. Quelques rafales de dual vipers plus tard, Ratchet envoya son adversaire au sol, et tourna la tête pour voir où en étaient ses partenaires. Apparemment, les jumeaux avaient réussi à explosé un autre robot, ainsi que Dock, qui en avait malgré tout un autre sur le dos, et qui rechargeait son arme.
Ratchet lui prêta main forte, et il n´eut besoin que de quelques rafales pour tuer le dernier assaillant. (Le cinquième robot, en effet, avait trébuché sur l´une des fontaines, et avait plongé dans le bassin d´eau, aux pieds de la statue de Vox)
Les compagnons se rejoignirent au centre de la place, aucun d´eux n´ayant subi la moindre blessure, le moindre choc. L´équipe s´améliorait de jours en jours.

-Jumeau 1- : On s´est bien marrés !

-Dock- : Je suis d´accord ! Vous avez vu l´idiot qui est tombé dans l´eau ? Je ne pensais pas que les robots étaient aussi cons !

Tout le monde rigola, mais soudain, un bruit lointain se fit entendre.
Les silence se fit, et l´équipe prêta l´oreille.

-Ratchet- : ce sont des bruits de moteurs !

-Dock- : Des Pumas ! Reprennez le Landstalker, vite !

Tout le monde obéit sans mot dire, et reprit sa place habituelle dans le Landstalker. Ratchet arma d´avance les 6 canons à plasma. Le liquide bouillait derrière lui, ce qui provoquait, outre des vibrations majeures à l´intérieur du véhicule, un excès de chaleur qui les faisait tous suer à grosses gouttes.
Quatre pumas débouchèrent sur la place, par l´arcade principale, celle-là même qu´ils allaient devoir prendre pour repartir. C´était des sortes de Jeeps, munies d´un unique canon, qui devait tirer des torpilles identiques à celles du Landstalker.
Ratchet relâcha immédiatement le bouton de tir, et une fois de plus, les 6 torpilles à plasma se illuminèrent le ciel d´un noir d´encre, avant de se fracasser sur les véhicules qui explosèrent instantanément. Ce véhicule était vraiment redoutable...Les pumas n´avaient même pas eu le temps de réagir, ils avaient fondu en l´espace de 3 secondes, le temps qu´il avait fallu aux torpilles pour parcourir la distance de 20 mètres qui les séparaient du Landstalker.
Le véhicule, emmené par Dock, s´engagea dans la rue d´en face, qui descendait en pente douce. En contrebas, on voyait les flammes d´un incendie rougeoyer dans la ville...Sans doutes une autre équipe avait-elle perdu l´usage du véhicule, et peut-être même...perdu un membre ?
Le landstalker parcouru sans encombres les 50 mètres de pentes qui menaient à l´incendie. Celui-ci provenait d´une route perpendiculaire, large de 7 ou 8 mètres, des décombres de deux véhicules enflammés. L´un était un landstalker identique au leur, mais l´autre avait une toute autre apparence...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:44:20

Voilà, c´en est fini du chapitre 27 (dont le titre malencontreusement oublié était : La place Vox), et vous allez voir le prochain chapitre, ce sera sans doutes l´un des meilleurs chapitres de l´histoire...je ne sais pas encore quand j´aurai le temps de le poster...

ouroboros_pf
ouroboros_pf
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:49:34

C´ est bien Ji_bee continue comme ça :-))) :-)))
Sinon juste comme ça tu comptes faire combien de chapitres environ ? :question:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:55:53

Une quarantaine je pense