CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FiC de Deadlocked !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:28:27

Oui, je l´écrirai sans doute ce soir !! !
J´ai plein d´idée...ça va bastonner

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:51:22

ok

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
18 septembre 2005 à 11:30:22

LA SUITE LA SUITE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:16

T´aimes bien ce chapitre payne ?

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:13:12

super sa vaut le coup d´attendre la suite

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:35:00

Je ne sais pas du tout quand je posterai la suite, peut-être ce soir, peut-être mardi, je ne sais pas...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:23:38

Avant notre mort c´est possible? :question:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:25:24

:rire:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:47:31

Ouais, je pense que ça devrait être bon :lol:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:25:16

Tu auras fini quand l´histoire? :question:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:46:18

pas la suite aujourd´hui :snif: :snif2: :snif100: :lol:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:51:44

Nan là j´ai vraiment plein de boulot...je suis vraiment désolé...mais je réfléchis des idées pour la suite...alors, ce sera cool
a+

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:13:46

je vais te tuer :fou:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:33:14

Allez, je poste (enfin ?) la suite

~#CHAPITRE 21#~

[L 6 Echo] filait à toute allure. Le vent fouettait leurs armures, les paysages désertiques défilaient à toute vitesse devant eux, et Ratchet se demandait comment ceux qui n´avaient pas réussi à récuperer indemnes les hoverbikes avaient pu faire pour traverser en peu de temps ce champ immense...Ils avaient d´ailleurs croisé et doublé une des équipes devant eux, et ceux-ci avaient d´ailleurs poussé une série de juron lorsque les jumeaux Pimg étaient passés en rase-mottes en les frolant au passage.
Ils étaient arrivés à un petit canyon entre deux grandes falaises, dont le sol rouge et poussiéreux les empêchaient de bien voir devant eux.
Une roquette à tête chercheuse entra bientôt dans le champ de vision de Ratchet. Aucune manoeuvre n´était possible pour éviter le missile. D´un fromidable reflexes, Ratchet sauta de la motojets et se roula sur le côté tandis que dans une explosion assourdissante, l´hoverbike disparaissait en fumée.Ratchet se releva aussitôt. Aucun de ses compagnons n´avaient été touchés. Ils s´empressèrent de s´arrêter à leur tour et vinrent épauler Ratchet. La situation était critique...Plus personne n´avait encore de munitions, et seul Ratchet pouvait encore se battre avec son arme de corps à corps.
Mais soudain, Dock sécria :
-Dock- : J´ai une idée !! ! Prenons les swingeurs !
Ratchet trouva l´idée excellente et s´empressa de dégainer son fléau (merci thunder v7 pour le nom).
Les autres avaient attaché solidement leur swingeurs à leur poignet, et visaient à présent devant eux, s´apprêtant à répondre immédiatement à toute menace arrivant de devant. Celle-ci ne tarda pas à ariver. Ce n´était qu´une simple patrouille de cinq robots, dont l´atout principal était l´effet de surprise créé par le brouillard ambiant. [L 6 Echo] n´eut aucun mal à se débarasser de ces intrus. L´un deux eut le thorax perforé en trois endroits d´où s´échappaient à présent une multitude d´étincelles, le deuxième s´était fait arracher l´encéphale par Ratchet, et il titubait désormais au hasard, désorienté. Le troisième s´était pris les pieds dans le filin du swingeur, à la suite d´un coup manqué par Dock, et il était lourdement tombé, sa tête s´écrasant violemment sur une gros caillou. Il ne s´était pas relevé. Le quatrième, quant lui, avait été attrappé au lasso par l´un des jumeaux, et celui-ci était encore affairé à le mettre en pièce de ses propres mains. Le cinquième, lui, avait un gros trou en travers de la tête, et il gisait à terre, murmurant des bribes de paroles incompréhensibles.
-Ratchet- : Ce n´était pas très dur...
-Dock- : Non, en effet...on ne s´amuse pas vraiment...
-Ratchet- : Ne nous plaignons pas...
Ils remontèrent sur leurs hoverbikes -étrangement, le vent s´était calmé- et reprirent la route, Ratchet desormais accroché à l´arrière de l´hoverbike de Dock.
Le chemin remontait en pente douce, et ils allaient bientôt déboucher sur.........LE VIDE !! !
Dock avait crié et avait fait demi tour en une demi-seconde pour éviter une chute de 150 mètres. Il avait failli s´envoyer l´un des jumeaux dans son flanc gauche, mais celui-ci, d´une incroyable pirouette, l´avait esquivé en montant en chandelle, et s´était jeté à terre, tandis que son véhicule tombait en s´écrasant de temps à autres sur la falise. L´autre jumeau avait réussi à s´arrêter à temps.
-Ratchet- : Bon, je pense que les hoverbikes nous seront inutiles à présent...
Sur leur gauche, en longeant la falaise, on voyait une aire d´atterrissage métallique, sur laquelle reposait deux vaisseaux aux allures destructrices...
-Ratchet- : Bon Dieu...ce sont les nouveaux hoverships !! !!!!!!!

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:40:00

super la suite

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:10:09

Merci ratchet5 :-)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:53:21

je posterai la suite dans l´après-midi :ok:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
22 septembre 2005 à 16:56:45

super la suite

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:36:46

Ils sont pas là thunder v7 et ratchet payne (et les autres) ? Ils sont où ?
OHé, vs en pensez quoi alors ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:56:22

La suite sera postée aujourd´hui, si j´ai le temps...