non je v juste en vac chez mon pere jusqau 3 mai
ok
et je reviens
bon je v manger a tout à l´ heure
@+ Tiky.....
anni???mange bien tyki
ah important
euh anni
Tu part quand XIII..?
dem1et oui
Qu´est ca qu´il y a......??
a tu un scanner ou appareil photo numérique
J´ai un scanner mais d´appareil numérique..?
anni
laisse tomber pour l´instant
Tu veux quoi..?
t la ? ??
t rester tt l´aprem avec tiky
Pourquoi tu me demande ca....?