pt´ etre à soir
ya keskun?^^
y a quelqu´ un
, j´ai acheté rainbow six 3 sur playstation, il est cool mais trés dur et donc
TLM!!
Vous allez bien ? ?
Hey Gamer, il est bien Parce que j´hesite a l´acheter, je vais demain a Vision Games!!
Donc, voilà.... Sinon, koi de 9 au camp??
gamebreakers
bof, il n´ y a rien de spécial au camp Baker
. .... c´est bête...
anni
Ca gaz...?
ouais et toi
je vais faire un tour sur les autres forums
Je suis un peu lutte contre mon ordi mais a part ca, c´est ...!!
ok c pas grave
Je vais sur mon forum... On se reverra trés, trés bientôt.. @+