en ce moment 15 ans..
et a larentrée annije compte sur vous pour le camp
et dans 5 ans et 4 mois, ben j´aurais 20 ans.
tt le monde...Je vais manger..@+
a plus anni
t partit scorpio
tous partit
j´ y go à demain
tt le monde..@+
bon ben on se dit a la rentrée le 3 mais allez au camp baker
Scorpio et bonne vacance
la compagnie
tt le monde...comment ca va bien..?
T´est la Tiky...?Sinon vient sur Splinter...y´a deja plus de monde... si t´as envie!!!
anni scorpio