oui il faut poster son premier message en arrivant en bleupuis sa reste
moi il reste tt le temps
regarde mon profil
je reviens...
tu fais koi
bon
. .De retour..
Ah, oui elle reste...!!
je suis là
nous voici a trois
:resalut: Tiky..
ouais
re
C´est super
quoi de neuf?
Pas grand chose..!!!