Anni a mis son pseudo en bleu-> un scoop
nous applaudissons anni
on va arriver a 1900
Maintenant que je suis bleu...vous dites Monsieur Anni..
ouais
j´espere pour tiky ke anni sera la pendan ke je serai pas la
Monsieur anni
ouais parceque rester tout seul c chiant
bonne chance
je serait la le soir et le matin..
pas moi
pourquoi j´ suis pas en bleu moi
Ca sent la tripe de vietcong..par ici..!!
il faut ke tu mettes ton adresse e-mail
comment on fait pour avoir le nom en bleu
pourqoi j´suis pas en rouge moi
tiky_windy Posté le 16 avril 2004 à 19:36:51pourquoi j´ suis pas en bleu moi
Faut que tu mettes ton adresse et pour qu´elle reste et bien quand tu arrive pour la premiere fois sur le forum, tu la mets..