Pourquoi...?
Scorpio..............!
dsl je me suis gouré je parlait de tiky
J´ai compris..!!
T´as une passion dans la vie....?
oui les filles
le foot le badminton
!!!!!!!!!!
. ....
en bleu reste comme sa
en parlant de fille, je n´ai encore jamais vu de pseudo roses..!!
C´est chiant, l´email se barre tout le temps..pas
Eh, c´est vrai...non?