voila c´est ici que nous avengers, on vous attaquera!votre derniere chance? eh bien c de rejoindre le gang!votre fin est proche...
signé: commandant buck
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7962-13358110-107-0-1-1-0.htm
ceci est votre avenir
je sais que vous pouvez changer de camp!ayez la foi! rejoignez le bon coté!l´amerique a besoin de vous!
buck.
avec nous vous véré le vrai coté du combat... la goi de protégé sa patri alors nésité pas rejoigné nous
forme gang d´elite https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7962-13358110-107-0-1-1-0.htm
wesker
Je resterai fidèle au camp Baker
Vive le camp Baker
Gloire au camp Baker
A mort les ennemis du camp Baker
Vive le camp Baker et vive le trip...
Et tt le monde...
gloire au gang!venez rejoindre l´elite
biboll vous ment, venez au camp Baker
ouais c ça ton camp de boulanger est nul ok? tu le sait tres bien et puis sur le gang on s´eclate et on delire alors que le camp baker trop nul
t´ es trop méchant
humpf...
tt le monde...alors, y´a t-il quelqu´un ici..?
rejoignez nous!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7962-13358110-122-0-1-0-0.htm
je suis avec votre chef
venez au camp Baker
viens ti ky si tu veux etre un homme!
Mais je suis un homme