ou!
scorp ton adresse c ta perso?
héhé cé nou les maitre de ce forum maintenen le camp baker é mort
le camp Baker est à tout le monde
tout a fait meg´
tiky > > c koi le rapport ?
je c pas le clown est de retour
scorpio > > je t´ai envoyé un mail mais je sais pas si ça a marché
oua c bo en bleu
moi moi , ze veux etre dasn le gang
y a plus de gang
tiky > > bien sur que si y a le mien
c vrai biboll
pour la derniere fois c koi ton truc avec les
jre l´ai mis com ça expres parce que le visage du smiley est affreux
tu parles de ça
bah!
je hais le cirque!!
j´ adore le cirque