c´est vrai t´as raison je suis perdu
koment i ma retrouver
tu parles de qui la?j´ai du mal a te suivre
ben jag c pas moi je jure
. ..
mais bien sur et qui connait jag a part moi et toi??
pk j´aurai fait sa????c toi au koi tu la appeler
tu fai ton bo derriere ton pc
allez c toi di le
pas tant que toi
non c´est pas moi bon c´est pas que je m´ennui mais
Vous allez vous battre
pour une fois que tiky n´a pas fait
c vrai, j´ ai pas fait de
ça y est!
mais dis donc c´est quoice pins???
scorpio tu t´es crée ce pseudo : jaguar et tu dit etre celui de vietcong ? !!
c un clown ou un gars bourré XIII-Scorpio est jaguar?