dsl biboll je ne peux pas enlever le XIIIil ne veux pas reconaitre mon adresse e-mailkan je veu changer de pseudog essayer dsl
pas grave
de toute façon t´as assez de pseudos
jaguar prit prout et plaf blabla
ça t´en fait assez, le XIII ça fait dindon
magajm t´as raison j´ai photographié tiky
a je croyais que c´ etait toi biboll
ne le prends pas mal je voulais pas t´offenser
au fait fodra que tu viennes nous préparer un p´tit plat un de ces jours
je viens quand tu veux
un riz cantoné avec des bras de japonais pour wesker
a 7h00 on y est avec wesker
on préfere nos bonne tripe viet
bande de pourris!
les viets ils ont rien fait de mal relachez - les!
ordre du commandant buck
sinon.... raid éclair sur votre base GNIAKGNIAKGNIAK!
truc de fou megajm t´as vu t´es 6eme des stats et moi 8eme
mon topic est le 2eme plus gros
pas besoin de se fouler ici
tu verras kan le jeu sera sorti
sut ton profil
héhé kom koi le gang délite é partou
megajm tu vas l´acheté
il a interet à l´ acheter sinon on le tue
pffff il a trop peur de vous bande de mendiants!
scorpio t´as vu ton profil? a mon avis non parce que la...
a moins que ce soit une crise de jalousie hein?!