non té un clown!!!!!!!!!!! aba les clown
pourquoi moi
ouais va au cirque ou au gang c comme tu ve
on va faire une mission dans un aérostat
venez!!!
c cool
arrete biboll stp
t´es rentré toi?
Ouais apparement il est rentré
bof ça va je voulais juste demander a des citoyens americains si ils voulaient nou aider a la mission dans le ballon parce qu´on sera 5
mais bon c´est pas grave on y va quand meme
ça va?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7962-13358110-1-0-1-0-0.htm#frp
? ? t´es po la?
t´as vraiment peur de moi hein?
c´est vrai que ma stature est imposante
tiky je sais que tu es encore la
biboll