montre toi ! !!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7962-13358110-125-0-1-0-0.htm
tu as pris peur amateur
pas vrai je suis là
arrete biboll c soulant
non je ne suis pas rentré
scorpio cé koi tous cé XIII sur le camp bakers????
Je suis celui qui a formé XIII-Scorpio.
Ouais y´ a des XIII partout
Le vrai XIII c´ est XIII-Scorpio
n´importe quoi tiky il a piqué ce nom a XIII-Jaguar parce qui pouvait pas se trouver son propre pseudo
lion c´est scorpio
a mon avis
fin j´en suis sur meme
me revoici XIII-Lion c pas moi
au fait scorpio c´est pas tres méritant de se parler tout seul avec plusieur pseudos sur baker
et je suis pas bete scorpio pas besoin de mentir
quand meme c´est exagéré
honte a toi!
kel pseudos?????ce n´est pas moi regarde les profil g pas 1127 jour
non biboll tu tégar
bon je v y allé
ah je mégar