ouais mais tu n´est pas celui de vietcong car il a quitté définitivement les forums
biboll
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:58:31
les XIII jag le vrai ne serait jamais venu ici!
il été parti définitivement ! en désintox! c´est pas le vrai de chez vietcong
tiky_windy
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:43:23
ok, alors bienvenue sur le forum Shellshock Jaguar
XIII-Scorpio
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:21:58
ce n´et pas moi et c Jaguar de vietcong
Jaguar
Niveau 9
06 mai 2004 à 12:09:12
biensûr que si que c´est moi XIII-Jaguar biboll, même que vous avez voulu vous élever contre ma puissance sur le forum VC. Hein Apophis ? Mais bon, je ne fais que passer !
tiky_windy
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:56:04
repasse quand tu veux jaguar
biboll
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:07:32
scorpio c´est toi que s´est fais ce pseudo tu crois que j´ai pas compris!
franchement ta blague est de mauvais gout!
jaguar ne nous aimait pas et si c t lui il serait aller voi son ami ryo
Jaguar
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:15:51
lol
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 mai 2004 à 06:34:34
t a ka regardez son profil enfin ses nombre de jour c pas moi Jag prouve lui
tiky_windy
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:52:39
je suis sur que jaguar n´ est pas scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:04:28
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:09:22
je suis allez sur vietcong biboll c tres bien ke je suis pas jag care il a fait un topic
biboll
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:11:12
non je pense toujours que tu l´est j´allais voir les anciens
biboll
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:26
mince
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:13:54
t ´ avu le nombre de jour et le nonmbre de post
XIII-Scorpio
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:14:48
tu c tres bien ke je sui pa jag
biboll
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:49
non franchement je croyais mais puisque tu dis que non