sa va ? ????
monaco et marseille
la centaine!
j´suis contenat pour l´asm et pas content pour marseille
je men doutait
au fait je crois que j´ai été banni d´un forum
en fait c´est un peu bizzare ce qui m´est arrivé
vas-y raconte
ben ils disent que le cookie servant a m´identifier est erroné
au fait scorpio pour ton mito je sors le carton rouge!
quel mito
ça y est je suis plus banni
scorpio je vais pas en faire une histoire mais bon avoue que la t´aurais pu éviter de mentir
au fait tiky ton truc la http://www.happytreefriends.com/
trop délire
T´ a vu c excellent
au début j´avais honte pour oi et apres
regardeça :
http://www.c-rigolo.com/modules.php?op=modload&name=images&file=index&do=showpic&pid=4175&orderby=dateD&typmedia=img
c´te face!
tien ki a pri tiky en foto
kel mito pour mon pseudo c sa ? ???????bon biboll regarde sa