CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Singo
Singo
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:34:40

Devant tant de connaissances je me suis dit que tu pourrais répondre à des questions que nous " petits fans" nous n´avons pas de réponses
Je suis pas en train de me foutre de ta gueule c´est un défi que je te lance je suis sûr que tu pourras pas répondre à toutes les questions de façon convainquante :oui:

Le principe est simple je commence par te poser une question ta réponse doit être complète et précise afin de me convaincre si ça me convient ça te fais +1 sinon c´est -1 :-)

Si un autre forumer veut te poser une question pour te coller il n´as qu´à faire un post j´ai une question et dès que ma question est finie je lui laisse la poser

c´est simple mais je suis sûr que tu ne pourras jamais atteindre 10pts dans ce quizz
Au fait il faut que tu continus à répondre tant que celui qui t´as posé la question n´est pas satisfait ( restez bon joueurs sinon je limiterais le nombre de réponses)Bien entendi ça te fait -1 à chaque fois donc pour une question tu peux avoir -10
:lol:

1ère question : Dans Hades comment Mu fait pour arriver dans la maison de la vierge avant Seiya alors que Seiya a laissé Mu dans la maison du cancer se battre contre Papillon, je parle de l´anime
Fais gaffe je suis très méticuleux :ok:

Floritank
Floritank
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:35:32

ca métonerai qu´il vienne X)

Singo
Singo
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:38:35

En plus j´ai fais une faute à Mavedette j´ai mis Mavadette
MDR
:lol:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:41:29

cette question est très simple: en se téléportant, meme si Aiolia a dit que c´était impossible, ca n´a pas empeché Mu de le faire dans la partie Sanctuaire...:/

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:42:27

Ouai je dirais plutôt que c´est une Incohérence

Singo
Singo
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:43:22

Laisser répondre Mavedette à moins que Mavedette soit un dégonflé c´est que du vent en fait...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:42:28

ce quizz en meme temps faut le faire breveter :rire: en meme temps ca peut nous enlever des questions interessantes pour le vrai quizz.... sauf si elles sont toutes de ce genre

de toute facon il viendra pas.lui ce qui l´interesse c´est jouir en pensant a lui

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:11:11

Ah la la... Mavedette chérie ( rien que le nom... :lol: ) , j´aimerais tellement que tu te manifestes une fois de plus pour que je puisse profiter une fois encore de ton savoir parfait et si complet que tu ne ppeux accepter ni le doute ni les objections contre tes affirmations :fou: :fou: :fou: . .. Trop parfait!! Pourrais-tu m´enseigner l´art d´être si prétentieux et autant sûr de soi?? :dpdr:
j´aimerais devenir ton disciple également pour l´art subtil de rabaisser les opinions des autres au même rang que du fumier ( pour rester poli ) ainsi que celui de paraître être l´encyclopédie vivante des sciences de ce monde... :dehors:

ps: pour ceux qui ne comprendraient pas le mépris que nous, pauvres incultes comparés à sa clairvoyance, éprouvons à l´égard de ce vantard petit coquin totalement imbu de sa personne ( rien de grossier!! :rire2: ) , sachez que celui-ci s´est montré particulièrement odieux sur le topic " hiérarchie Chevaliers", semblant tout savoir, affirmant être la science infuse et cassant tous ceux qui le contredisaient par la suite... Vive lui!!! :rire2:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:16:22

Se manifestera?

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:18:56

Se manifestera pas?

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:17:20

Seiya s´est arrété a un bistrot sur la route et en a oublié l´heure

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:22:34

ouais c´est mavedette

alors bande de mariolo je repondrais pas a votre truc je parle pas aux idots ca les instruits et oui c´est comme ca et pour la question si vous savez pas ca ca vaut pas la peine de discuter avec vous :lol:

Floritank
Floritank
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:24:36

bon en fait javoue, mavedette.....

c´était pas moi :lol:

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
03 mai 2005 à 22:26:59

kel meilleur moyen de perdre son temps...

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:47:14

mavedette il ferait pas partie de la bande des 3suisses par hasard :lol: d´ailleurs on a pu de nouvel d´eux.

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:49:50

mavedette... pfff! pas la mienne en tout cas :sors:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:56:58

finalement j´ai laissé ce topic a 20h45 et je reviens maintenant et au début je trouvai l´idée interessante mais la franchement on lui fait trop d´honneur à mon gout

donc mon avis soitil vient et on voit si il a vraiment de quoi se defendre soit il vaut mieux arreter de lui faire de la pub il en vaut pas la peine

mavedette
mavedette
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:31:56

salut les niouks :)

Je vois que vous etes sacréement futés. Tomber dans les insultes et la diffamations simplement parce que j´ai répondus a certaines erreurs grossières de sois disant " fans", qui ne connaissaient meme pas la filiation fraternelle entre les bronzes saints.....que certains pensant que shaka est la réincarnation du bouddha ou encore que des rigolos parlent du Taizen sans savoir de quoi il en retourne, et se mettent dans la plus grande erreur, a additionner les chiffre. Ou encore celui qui pronait qu´il existait un classement officiel.

Bien evidement, en arrivant et en lisant toutes ces erreurs grossieres, sur un meme et uniques topic, et de divers membres, pas étonnant que lorsque je suis venus indiquer la " réalité", ca en est frustré plus d´un. Cela étant je n´ai jamais parlé de " connaissances parfaite". Ce n´est pas ma faute si vous vous etes sentit " faible" face à mes réponses construites et s´appuyant sur le manga, contrairment aux arguments du genre " j´ai vu ca, j´ai lu si..."

bray j´ai beaucoup rigolé, mais je rigole toujours autant lorsque je vois que vous tomber dans les insultes simplement parce que vous avez été mouchés, quelle puerilité.

Maintenant pour répondre à ta question :

:d) 1ère question : Dans Hades comment Mu fait pour arriver dans la maison de la vierge avant Seiya alors que Seiya a laissé Mu dans la maison du cancer se battre contre Papillon, je parle de l´anime

Commence par lire le manga, l´anime étant bourré d´incohérence, la question que tu évoques tu le sais n´a pas de réponse, et relève d´une incohérence scénaristiques non éxistantes dans le manga. Simplement parce que l´anime Hades et le manga différent énormement. Pourquoi diffèrent ils ? Parce que cela faisait 13 ans que saint seiya était " éteint", et que la 1ere phase du chapitre hades n´est composé pratiquement que de gold. Le risque était gros d´adapter la suite d´un anime qui ne reprend pas les personnages principaux ( les chevaliers de bronzes) dans la suite adaptée. Ainsi a été décidé de modifier l´histoire et d´inclure la totalité des bronze dans le hades chapter sanctuary, afin que les fans de l´animé, plus nombreux que ce du manga, ne se retrouve pas " perdu" et sache directement reconnaitre la série grâce à son héros Seiya notamment.

Je présage à l´avance que la réponse, bien que juste, ne te conviendra pas, et que je serai affublé d´un teeeeeerrrriiible -1 de ta part, ce qui me vaudra de longue nuit d´insomnies a me remettre en question sur la validité de mes connaissances, quel drame.
En clair, pose des questions sur le support manga, qui est la seule vrai base de l´oeuvre, et qui, bien qu´étant cribblés de nombreuses errreurs, reste en tout point scénaristique meilleur que l´anime.

Par ailleur, je vous serais gré de ne pas retomber dans les " insultes", non pas qu´elle me blesse, je n´ai que faire d´enfants mal éduqués à qui maman essuyait les fesses quand je lisait déja saint seiya, mais pour votre meilleur futur et tenter de sauver votre éducation.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:34:07

singo t´es content tu l´as enervé
au secours :snif:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:36:49

dis mavedette g une question tu veux pas aller voir l´auteur pour lui expliquer toi qui saint tout sur ss.
le fait que tu saches est une chose traiter les autres comme de la merde en est une autre et pour info ma maman e torcher pas les fesses quant tu lisais saint seiya alors tu fais plus ton mariolo la hein

La vidéo du moment