salut les niouks
Je vois que vous etes sacréement futés. Tomber dans les insultes et la diffamations simplement parce que j´ai répondus a certaines erreurs grossières de sois disant " fans", qui ne connaissaient meme pas la filiation fraternelle entre les bronzes saints.....que certains pensant que shaka est la réincarnation du bouddha ou encore que des rigolos parlent du Taizen sans savoir de quoi il en retourne, et se mettent dans la plus grande erreur, a additionner les chiffre. Ou encore celui qui pronait qu´il existait un classement officiel.
Bien evidement, en arrivant et en lisant toutes ces erreurs grossieres, sur un meme et uniques topic, et de divers membres, pas étonnant que lorsque je suis venus indiquer la " réalité", ca en est frustré plus d´un. Cela étant je n´ai jamais parlé de " connaissances parfaite". Ce n´est pas ma faute si vous vous etes sentit " faible" face à mes réponses construites et s´appuyant sur le manga, contrairment aux arguments du genre " j´ai vu ca, j´ai lu si..."
bray j´ai beaucoup rigolé, mais je rigole toujours autant lorsque je vois que vous tomber dans les insultes simplement parce que vous avez été mouchés, quelle puerilité.
Maintenant pour répondre à ta question :
1ère question : Dans Hades comment Mu fait pour arriver dans la maison de la vierge avant Seiya alors que Seiya a laissé Mu dans la maison du cancer se battre contre Papillon, je parle de l´anime
Commence par lire le manga, l´anime étant bourré d´incohérence, la question que tu évoques tu le sais n´a pas de réponse, et relève d´une incohérence scénaristiques non éxistantes dans le manga. Simplement parce que l´anime Hades et le manga différent énormement. Pourquoi diffèrent ils ? Parce que cela faisait 13 ans que saint seiya était " éteint", et que la 1ere phase du chapitre hades n´est composé pratiquement que de gold. Le risque était gros d´adapter la suite d´un anime qui ne reprend pas les personnages principaux ( les chevaliers de bronzes) dans la suite adaptée. Ainsi a été décidé de modifier l´histoire et d´inclure la totalité des bronze dans le hades chapter sanctuary, afin que les fans de l´animé, plus nombreux que ce du manga, ne se retrouve pas " perdu" et sache directement reconnaitre la série grâce à son héros Seiya notamment.
Je présage à l´avance que la réponse, bien que juste, ne te conviendra pas, et que je serai affublé d´un teeeeeerrrriiible -1 de ta part, ce qui me vaudra de longue nuit d´insomnies a me remettre en question sur la validité de mes connaissances, quel drame.
En clair, pose des questions sur le support manga, qui est la seule vrai base de l´oeuvre, et qui, bien qu´étant cribblés de nombreuses errreurs, reste en tout point scénaristique meilleur que l´anime.
Par ailleur, je vous serais gré de ne pas retomber dans les " insultes", non pas qu´elle me blesse, je n´ai que faire d´enfants mal éduqués à qui maman essuyait les fesses quand je lisait déja saint seiya, mais pour votre meilleur futur et tenter de sauver votre éducation.