Moi je suis surtout déçu de vous... ce genre de sujet n´a pas lieu d´être et est la marque pure et simple d´une puérilité affligeante...
OUI, je suis avec vous... OUI, j´ai du mal à accepter le fait que Mavedette ait pu, d´une façon ou d´une autre, sous-entrendre qu´il était le meilleur d´entre nous... volontaire ou pas...
Mais de là à en créer ce topic, inutile et totalement hors-sujet, seulement pour régler vos différents entre forumeurs... je trouve ça pitoyable...
Si Mavedette vous a ennuyé par ses discours ou ses affirmations, pourquoi lui accorder plus d´importance que vous ne voudriez ? Laissez-le simplement dans ses propres opinions, et n´allez pas lui confirmer le fait qu´il soit le plus intelligent d´entre nous par la création d´un sujet aussi affligeant que celui-ci...
Quand à toi Mavedette, même si leur réaction a été disproportionnée en rapport à des paroles aussi futiles, il faut avouer que tu as aussi ta part de tord par les paroles que tu as prononcées, notammnt tes affirmations comme quoi tu " pensais" être le meilleur ici... quelles qu´en soient les raisons...
Je ne prendrai position pour personne ici, étant donné que chacun de votre côté, vous avez tord, néanmoins, permettez-moi de vous dire que la maturité de la plupart de ceux qui parcourent ce forum en a pris un vilain coup...
Danpachi, affligé et décidément déçu par l´ambiance qui traine au dessus de JC.com
( quest-ce que j´fous là moi ? Peut être que je traine ici parce qu´il y a quelques personnes interessantes...)