CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:44:47

chui daccord avec ohmu54 ^^

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:47:16

flori viens sur msn avec black et moi t´inquiete on parle plus de ce " sujet"

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:49:42

awi mais moi jvai dormir sérieux chui mort , et jai cours demain X)

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
04 mai 2005 à 10:51:55

:dehors:

Singo
Singo
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:36:26

Bon me revoilà
je suis généreux Mavedette je te donne au point comme ça t´auras pas à passer ta nuit à te remettre en question
:lol:

Question suivante sur le manga : Comment fait ikki pour traverser les dernières maisons du zodiaque afin d´arriver à la salle du grand pope sans que Saga n´est pas eu le temps de tuer Seiya pourtant Ikki s´arrête à chaque fois qu´il voit un des chevaliers ?
Il monte les marches en moins d´une demi heure en s´arrêtant souvent il est balaise quand meme
j´attends ton explication

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:41:13

:lol: je n´avais meme pas vu ce topic ^^

Ben je n´aurais qu´une chose a dire , il n´a pas franchement lieu d´être , cela ne fait qu´envenimer les choses a ce que je vois ( 4 pages en une soirée ^^) .

Après certes Mavedette est loin d´etre un saint dans sa manière de parler , mais bon vous n´avez juste qu´a ne pas lui répondre si il vous agace :)

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:29:58

:d) Comment fait ikki pour traverser les dernières maisons du zodiaque afin d´arriver à la salle du grand pope sans que Saga n´est pas eu le temps de tuer Seiya pourtant Ikki s´arrête à chaque fois qu´il voit un des chevaliers ?
Il monte les marches en moins d´une demi heure en s´arrêtant souvent il est balaise quand meme

ikki face a shaka tente de fuir et parcourt des milliers de kilometres en qque secondes, manque de chance il était pris dans une illusion et n´a en fait pas bougé. Les saints se déplace a des vitesses extremes.De plus il part de la maison de la vierge à la moitié des " marches", et non au début. ; )

Singo
Singo
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:40:09

Là je suis vraiment pas convaincu
-1
Tu vois bien que pour monter les marches ils ne vont jamais à des vitesses extremes que se soit les chevaliers de bronze ou les chevaliers d´or dans hades
Surtout que là en plus de traverser les maisons ( même s´il y en a que la moitié) il s´arrete 3 fois quand meme

Je suis déçu de toi :(

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 22:30:50

Moi je suis surtout déçu de vous... ce genre de sujet n´a pas lieu d´être et est la marque pure et simple d´une puérilité affligeante...

OUI, je suis avec vous... OUI, j´ai du mal à accepter le fait que Mavedette ait pu, d´une façon ou d´une autre, sous-entrendre qu´il était le meilleur d´entre nous... volontaire ou pas...

Mais de là à en créer ce topic, inutile et totalement hors-sujet, seulement pour régler vos différents entre forumeurs... je trouve ça pitoyable...

Si Mavedette vous a ennuyé par ses discours ou ses affirmations, pourquoi lui accorder plus d´importance que vous ne voudriez ? Laissez-le simplement dans ses propres opinions, et n´allez pas lui confirmer le fait qu´il soit le plus intelligent d´entre nous par la création d´un sujet aussi affligeant que celui-ci...

Quand à toi Mavedette, même si leur réaction a été disproportionnée en rapport à des paroles aussi futiles, il faut avouer que tu as aussi ta part de tord par les paroles que tu as prononcées, notammnt tes affirmations comme quoi tu " pensais" être le meilleur ici... quelles qu´en soient les raisons...

Je ne prendrai position pour personne ici, étant donné que chacun de votre côté, vous avez tord, néanmoins, permettez-moi de vous dire que la maturité de la plupart de ceux qui parcourent ce forum en a pris un vilain coup...

Danpachi, affligé et décidément déçu par l´ambiance qui traine au dessus de JC.com

( quest-ce que j´fous là moi ? Peut être que je traine ici parce qu´il y a quelques personnes interessantes...)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 22:32:04

oulà, propos contradictoires... je dis que je suis avec eux, puis je dis que je suis neutre...

Je suis et reste neutre là dedans, pas envie de me prendre la tête lol...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:34:50

Oui c´est ce que j´ai dit . .. en plus développé :rire2:

Meme si je ne suis pas bien placé , question puerilité avec d´autres forumeurs , pour en placer :(

Sur ce , pourquoi pas ne pas laisser couler ce topic :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 22:38:37
  • Bloup bloup* ( topic qui coule)

. ..

. ..

. ..

Okai

:dehors:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:40:19

Tu es chaud ce soir ? :rire:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 22:45:21

ouais j´me sens chaud là :lol:

J´viens de voir Brice de Nice... c´est tellement pitoyable que j´essaye de rattrapper les conneries perdues :rire:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 23:26:40

Oui bon, je suis sensé être neutre..; mais là ça commence à sentir l´argument bidon...

Aurait-on fait le tour de la question ?

snebul
snebul
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:28:12

arf c pas fini ici ? :question:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 23:28:58

nan ^^ pas encore...

Et dire que j´suis sensé laisser couler le topic xD

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:29:06

Saint Seiya est arrivé en France en 1988 si je ne mabuse =´(

parcontre Saint Seiya soufflera ses 20 bougies en 2006, donc pleins de bonens choses risquent d´etre à prévoir cette année la :coeur:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 23:31:19

lol, oué ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 23:31:50

Au fait floritank : C´est quoi le rapport avec le sujet là ? :lol:

La vidéo du moment