CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:35:12

miloeden > > mais tu comprends pas que ta haine sert a rien la :lol: au final t´es pire que moi :D et pourtant c´est pas facile ; )

oui 84kg de mcdo, j´adore ca j´en mange au pti dej meme :lol

au fait pourquoi à chaque fois tu dis " ciao" et a chaque fois tu reviens

blacktiggs > > pourquoi je t´intéresse :D ; )

Seyru
Seyru
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:06:06

faudrai quand meme feliciter mavedette pour avoir attirer autant de commantaire mais niveau saint seiya certe tu t´y connais bocoup mais c pas une raison pour te croire superieure car tu es loin detre le meilleure et d´etre jeune ca a du bon

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:08:04

c´est juste pour savoir

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:19:07

oui seyru, c´est bien, tu dis comme les autres, bon mouton ; )

Blacktiggs > 1m80

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:45:59

bon j´avais dis que j´arretais mais la il depasse les bornes je sais pas pour qui il se prend pour dire que des gens pourrissent les sujet salors qu´avant sa venue aucun problème n´etais a signaler.

je sais pas ce que tu as contre les personnes que tu cites sans arret mais va te faire soigner on a l´impression que tu ve toujours avoir le dernier mot pour combler je ne sais quelle sensation d´inferiorité

pour ce qui est du qi je vois pas ce qu´on a a t´envier et des gens ici sont certainement plus intelligentes que toi et font preuve d´humilité par exemple floritank, snebul, ayorsaint,...

alors pose toi des questions sur qui est l´elemnet perturbateur

alors maintenant fais ce que tu ve mais lache ton air de superiorité qui ne ve rien dire

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:47:34

Voilà, le jeune blacktiggs comme à l´accoutumé décharge sa haine, dans quelques messages il va nous dire " désolé je me suis emporté, c´est dans ma nature"

hahaha, vraiment blacktigg, comme tu m´amuses. Au fait ta soeur est vraiment charmante......

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:50:21

mavedette Posté le 06 mai 2005 à 15:47:34
Voilà, le jeune blacktiggs comme à l´accoutumé décharge sa haine, dans quelques messages il va nous dire " désolé je me suis emporté, c´est dans ma nature"

hahaha, vraiment blacktigg, comme tu m´amuses. Au fait ta soeur est vraiment charmante......

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:51:15

putin t con ou koi toi, rien qu´avec ta derniére phrase tu fout la merde..

blacktiggs STP ne répond pas sa n´en vaut pas la peine :merci:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:51:50

elle est morte et je t´interdis ne serait ce de faire allusion a elle meme si tu ne pouvais pas savoir et non je ne m´excuserai pas je ne sais pas pour quoi tu te prends derrière ton ecran a rabaisser les autres si t´essaie de t´affirmer c´est la mauvaise methode je te le dis d´avance.

alors si on t´amuse tant mieux pour toi comme on dis il fo pas grand chose pour amuser les abrutis

je sais pas quel age tu as mais cela ne te donne pas le droit de critiquer et de rabaisser les autres moi a ta place j´irais me trouver une femme pour reequilibrer un peu ton statut psychique

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:51:50

tiens, encore une personne insultante :) viens, ce topic les regroupe toutes !

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:53:16

mavedette > il serai sérieusement temps de laisser tomber la tu vois, je pense que ton message est suffisant bien passé

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:55:11

une personne qui se nourrit de la tristeese des autres tu es encore plus bas que ce que je pensais vas uy degage tu me donne envie de vomir

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:57:03

il ne fallait pas établir une haine a mon égard comme tu l´as fais, il fallait savoir se maitriser. Qui je suis pour connaitre ta vie ? qui te dis que je ne suis pas quelqu´un que tu croises tout les jours ? un ami ? un voyageur dans le bus qui aurait entendu plusieurs de tes conversations ? qui te dis que d´autres membres ne joue pas le meme jeu avec moi mais ne l´ont pas encore dévoilé ?

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:58:42

mavedette > je ne joue aucun jeu, et je pense que toi tu devrai arreter de jouer =="

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:59:37

Pour ce topic, faîtes comme l´iceberg qui endommagea un certains " Titanic": faites le couler!!!!! :merci: :anga: & :coeur: merde!!

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:03:04

oui saga, faites le couler, mais remercier blacktiggs et ayorsaint qui le remontent a chaque fois :lol:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
06 mai 2005 à 16:07:58

et la crevette faut serieusement que tu songe à te faire soigner, parce que là tu as un GROS probleme !

JIMZEKING
JIMZEKING
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:17:45

Je crois que vous donnez trop d´importance à quelqu´un qui manifestement n´en vaut pas la peine. Mavedette est un provocateur et vous tombez dans son piège. Je n´éprouve ni haine ni mépris envers lui ( je ne le connais pas assez pour cela), mais je pense qu´une bonne dose d´indifférence à son égard ne pourrait qu´améliorer la qualité de ce forum.
De plus, pour une personne prétendant être cultivée, je trouve qu´il pourrait faire de petits efforts en grammaire et en conjugaison...
Sur ce, bonne journée !

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:20:43

" De plus, pour une personne prétendant être cultivée, je trouve qu´il pourrait faire de petits efforts en grammaire et en conjugaison..."

je ne fais que m´adapter en ce milieu, lorsque je me suis permis d´atteindre un niveau d´élocution trop important, le mépris émanant à mon égard n´a céssé de croître. Je me suis alors adapté au contexte et à l´éloquence proche de la nullité, de ceux qui se sont mis à m´insulter, afin de leur rendre la pareille mais a leur niveau.

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:22:28

Bon c Fini FAITES COULER SE TOPIC :merci:

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Fin du sujet