CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:07:02

flori==> tu n´es alors point possédé par Ares!!
:lol:
Au fait, Mavedette, acceptes-tu de me donner ton opinion sur un point qui m´est cher: Que penses-tu du cas de Saga? C´est à dire: pourquoi est-il mauvais dans le chapitre du Sanctuaire? Possession ( par Ares, Hades ou autre ) , double personnalité etc. Si tu avais déjà donné ton avis sur cette question, désolé, mais je ne m´en souviens pas.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:08:04

salut mavedette alors pour ton age tu clic sur le point d´interrogation a coté de ton pseudo et tu comprendras pk on pense que ta 42 ans ok

ensuite faire des excuses c´est une choses mais si tu gardes ton ton agressif et superieur on va pas y arriver .
floritank est le plus calme d´entre nous alors respect le.
tu dis qu´on est irrecuerable mais excuse moi je n´ai pas de lecon a recevoir de ta part a part peut etre pour saint seiya

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:09:35

saga n´est pas " possédé"....c´est juste une abhération de fan :/. ALors que la réponses est sous leurs yeux dans le tome 13 mu explique que saga était victime d´un dédoublement de personnalité.

Hadès ne peut absoluement pas etre dans le corps de saga,puisqu´a cette époque, il a déja choisit le corps de Shun comme réceptacle.

; )

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:10:02

ah excuse moi " mastardelachansonfrançaise" jai réveillé du monde ct pas mon intention jvoulais juste manifester personnelement cke je pensais moi..

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:11:32

si Saga est possédé, moi je suis le PVC Saint du poissons rouge Xx

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:12:51

:lol:

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:12:53

lol

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:14:34

plus sérieusement, dans un sens on peux dire qu´il est possédé...

il est possédé par lui même, son coté opposé viens toujours le titiller ( cf ses monologues etc) ^^""

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:16:02

Merci d´avoir rep^. Juste une précision, dans le tome 13 en question, il y a en effet Mu qui esplique cela mais également une sorte d´aura ( qui ressemble traits popur traits à l´âme de Hades ) qui s´échappe du corps de Saga quand celui-ci est " guéri".
Par contre, je pense que ce qu´a dit Nlacktiggs ( qui sait garder son sérieux quand il le faut :ok: ) a bien résumé le sentiment de tout le monde, à mon sens, et ce serait bien que tu en prennes compte. Tout cela pour éviter d´autres " insultes" et " discussions houleuses" :merci: .

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:16:03

et mavedette t´en a pas marre de faire monsieur je sais tout comme avec le taizen

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:17:20

saga_des_gemeau > " ressemble traits popur traits à l´âme de Hades" heu la chui pas vraiment sur tu vois ^^
l´âme de Poséidon a la meme gueule aussi donc ca ca tiens pas debout ; )

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:18:04

Dans le DA meme si on ne peut pas s´y fier on entend que c Kanon qui a réveillé la nature démoniaque de Saga.. Ms il est possédé par rien du tout... c le chevalier des gémeaux le double visage faut pas chercher plus loin du tout..

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:19:40

" Nlacktiggs" ==> :dehors:

c´est bien sûr Blacktiggs ( ps: pardonne moi mon erreur :lol: mais je sais que tu es indulgent )

sinon, merci flori d´avoir rep sérieusement ( à la 2eme tentative :rire: :ok: )

Pour finir: je sais, j´adopte pas la bonne attitude en posant toutes ces questions, mais ce topic devrait couler rapido!!!

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:20:32

ton cas est desesperé et tu ne cherche plus qu´a satisfaire ton ego

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:20:44

j´ai fait un topic la dessus les gars ca serait bien qu´i serve a quelque chose car ici personne viendra en profiter puisque ce topic va couler

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:22:40

saga tu me decois bcp apres tout ce qu´on a vecu ensemble tu me fais ca tu n´as donc pas de coeur :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:22:44

désolé ayorsaint, c´est ma faute, je l´avoue!! :snif2: :rire2: Bon, bonne nuit tout le monde!

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:23:25

hueyy salut

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:24:40

Merci d´avoir rep^. Juste une précision, dans le tome 13 en question, il y a en effet Mu qui esplique cela mais également une sorte d´aura ( qui ressemble traits popur traits à l´âme de Hades ) qui s´échappe du corps de Saga quand celui-ci est " guéri".

> oui c´est de la que tout est partit, alors que vraisemblablement, c´est plutot une forme " imagée" pour indiqué que le mauvais saga n´est plus, que seule le bon reste.

blacktiggs>> excuse moi de répondre au questions qu´on me pose. et désolé si tu ne sais pas y répondre :/

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:14

blacktiggs :d) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: . .. :lol:

La vidéo du moment