CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Miloeden
Miloeden
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:26:11

hum... tu pe pas ten empecher je me trompe?

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:27:29

on a pa ta science

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:28:21

waah arrete de le flatter il va se faire dessus...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:29:10

merci mavedette de m´eclairer je t´ai deja dis que tu en savais plus que moi et je pense pouvoir t´apprendre des trucs dans d´autre domaine mais pas de la meme maniere que toi

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:34:41

dailleur pour Saga il ne faut surtout pas prendre au sérieux le délire qu´ont fait les studio dans un épisode d´HAdès, où on voit Saga avec des yeux rouge, a la fin dun épisode ^^"

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 11:02:13

Mavedette ( crevette/autres pseudos que vous voulez), deux trucs :

Tu dis qu´on t´insulte ? Dis pas que je suis lourd alors, tu as relancé le bouchon tout seul...

Tu dis que t´as pas 42 ans ? Alors le met pas dans ton profil... c´est toi qu´est en tort et pas Miloeden ( bien que je ne sache pas comment ça s´est fini, j´ai pas pris le tps de lire la page 5)

Tu dis que tu t´étais excusé ? c´est cool, maintenant, tu remarqueras que je ne t´ai pas visé, mais que j´ai donné mon avis sur l´ambiance qui traine ici...

Donc tu as tort sur tous les niveaux...

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:43:10

danpachi.....mele toi de tes affaires en fait.

:d) Tu dis qu´on t´insulte ? Dis pas que je suis lourd alors, tu as relancé le bouchon tout seul...

etre " lourd" n´est pas une insulte.....c´est quand meme loin des " tes con ma vedette".... je n´ai jamais dis à quelqu´un " tes con"...mais bon je sais qu´ici c´est rempli de gamins :/

:d) Tu dis que t´as pas 42 ans ?

non je n´ai pas dis ca...relis, t´éviteras d´etre ridicule ( encore)

:d) Tu dis que tu t´étais excusé ? c´est cool, maintenant, tu remarqueras que je ne t´ai pas visé, mais que j´ai donné mon avis sur l´ambiance qui traine ici...

tu ne m´as pas visé ? ? moula lol, jeanne d´arc :D
je te recite tes propos

" OUI, je suis avec vous... " . .....

le truc, et encore une fois, c´est vous meme qui me donner raison, c´est que vous ne savez pas souffler sur l´allumette, vous etes dans cette tranche d´age ou on ne sait pas s´arreter, il faut toujours qu´un zozo " relance" le truc, pour réenflammer tout le monde.

Singo
Singo
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:08:11

Vu l´ambiance que crée ce topic j´arrete le quizz après si vous souhaitez continuer à bavarder pour savoir qui a le plus tort d´entre vous ça vous regarde
comme dirait Mavedette ça fait un peu gamin ces discussions pourtant il y participe :question:

Voila je ne posterais plus de posts sur ce topic je vous invite à en faire de même :-)

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 12:13:21

comment pourrais je ne pas participer a un topics étant destiné a me pendre sur la place publique, rempli d´insultes de kevin 12 ans mal élevée. J´aurai forte à parier que les ayorsaint, blacktigg, et miloeden, la ramenerai pas en face a face.....mais la protection d´un ecran....

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 12:16:47

J´vais être gentil Mavedette... je ne vais répondre qu´à une seule chose :

" tu ne m´as pas visé ? ? moula lol, jeanne d´arc :D
je te recite tes propos

" OUI, je suis avec vous... " . . .... "

Danpachi Posté le 04 mai 2005 à 22:32:04
oulà, propos contradictoires... je dis que je suis avec eux, puis je dis que je suis neutre...

Je suis et reste neutre là dedans, pas envie de me prendre la tête lol...

J´espère que je ne t´ai pas blessé... ce serait malheureux... t´es tellement marrant à vouloir nous mettre la honte que t´en arrives à dire des ânneries :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 12:19:41

finalement, j´ai envie de dire autre chose :lol:

tu as posté ça :

:d)au fait, je n´ai jamais dis que j´avais " 42 ans" lol, faudrait apprendre a lire ; ) pas grave, tu viens de te ridiculiser, et en plus tu es insultant ; ) , achete toi des amis, sort un peu, voit le pays.

et après tu postes ça :

:d) Tu dis que t´as pas 42 ans ?

non je n´ai pas dis ca...relis, t´éviteras d´etre ridicule ( encore)

´faut savoir... tu as 42 ans ou pas ? Et puis, c´est aussi dit dans ton profil...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 12:20:11

oh merde, smilie manqué > _< grrrr

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 12:22:59

J´espère que je ne t´ai pas blessé... ce serait malheureux...

bléssé par un enfant de 16 ans.....a mon age non pas vraiment

pour mon age j´ai simplement dis " qui as dit que ´jaavais 42 ans ? " parce que je ne savais pas qu´en cliquant sur le ? on arrivait au profil voilà tout :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 12:30:44

tu réponds pr les 42 ans... mais pour le reste ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 12:33:33

Surtout que... qui te dit que j´ai réellement 16 ans ? si ça se trouve, j´en ai 50, ou même 8...

C´est si facile sur JV.com d´abuser les autres...

Mais bon, il y a une chose que j´ai du mal à comprendre... tu nous traites tous d´enfants, tu dis ( de façon détournée) que tu vaux mieux que nous et tu nous traite à peut de choses près comme de la merde, en essayant de nous trainer dans la boue...

. ..mais dans ce cas, si t´es si intelligent, quest-ce que tu fou ici ? Des forums pour partager sur saint seiya, y en a plein... et remplis de types plus vieux... alors pourquoi tu restes avec des soit disant " enfants", que tu dédaignes ?

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 12:42:23

bon danpachi.....t´es gentil hin, mais je n´ai traiter personne de cons ici, je n´ai pas fait un " topic" spécial pour conspuer chaque personne que je n´apprécie pas.

Et je crois avoir fait suffisaement d´effort. Dans un topic ou on ne cesse de m´insulter, je retourne la meme chose des " insultes" ( et encore pas du meme niveau)

et malgré ca je me suis tout de meme excusé, mais non, toi grand danpachi faut encore que tu vienne me titiller l´anus.....alors lache moi la grappe et va jouer au pti chevalier seiya ailleurs gamin

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 12:45:10

edit et pour " ton" age, si tu as plus de 20 ans, c´est dramatique, le seul qui à l´air " adulte" ici c´est floritank, ( enfin le seul que j´ai eu l´occasion de croisé) tout le reste n´est qu´un amas d´enfants mals éduqués.

Pourquoi je suis ici ? eu c´est un forum, et ceux qui ne respectent pas les " regles" de ce forum en l´occurence c´est vous avec vos insultes, en définitive, ceux qui n´ont pas leur places ici sont les insultants......

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 13:01:42

tu n´as pas compris... tant pis, c´est pas grave, de toute façon, tu n´es pas aussi interessant que je le pensais...

En parlant de ça, insulter est une chose, mais certains le font ( comme moi généralement) en face, d´autres de façon détournée :

" toi grand danpachi faut encore que tu vienne me titiller l´anus.....alors lache moi la grappe et va jouer au pti chevalier seiya ailleurs gamin"

Les mots passent mieux, mais au final, l´effet est le même... alors insulter pour insulter, les mots importent peut, c´est le résultat qui est important.

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 13:14:38

oui, et le résultats c´est que malgré mon méa, vous etes tous débiles et continuer a alimenter la guerre :/

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 13:38:20

Malgré ton mea ? Mais il me semble que continuer à alimenter la guerre fait aussi parti de tes agissements... ça ne ´a pas gêné de répondre à mon message à ce que je vois...

La vidéo du moment