ce qui est fort comique, c´est que vous m´attribuer un savoir exceptionnel, dont pourtant je ne me suis jamais vanter........c´est quand meme bizarre que vous me sortier " cest bon tu ti connais, pas la peine de le crier"
alors que je ne l´ai jamais crier, j´ai simplement rétablis certaines choses fausses ayant été prononcés.
Et je ne traite pas les autres commes de la " merde", je renbarre juste les kévin 10 ans, qui sorte " ia un classement officiel des golds", ou qui parlent de choses sans les connaitre, comme le taizen. J´ai été éduqué, en apprenant une chose " quand tu sais pas, tais toi". A partir de ce fait, je ne parle pas de physique quantique, je pose des questions, emet un avis, mais je ne dis pas " ayait la relativité c´est faux".
En gros parler de saint seiya avec parcimonie lorsque l´on ne connait pas le sujet, je penses etre dans le vrai en réclamant cela. Car si je n´était pas intervenu sur " hierarchie", quelle aurait été la désinformation veant de dohko 10 ayorsaint et d´autres.
Ayorsaint > quelle suceptibilité ^^ tu n´as pas digéré ma " remontrance" de la derniere fois ? qu´ai-je a faire de ton " respect", surtout venant de quelqu´un qui connait tres mal l´oeuvre mais fait croire l´inverse ?