CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:40:34

et voila maintenant il faut encore avoir machin sur le dos :mort:
franchement c´est clair tu t´y connais mais
1. ca te donne pas le droit de traiter certaines personnes comme tu l´as fait
2.viens sur le vrai quizz SI singo le permet et la tu auras peut etre UN PEU de respect de ma part si tu y fait tes preuves

au fait pour ton clavier c´et bon tu as trouvé les kleenex???????

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:45:53

Cette froideur vient de me geler sur place!! Pour les soit-disant insultes, sache que tu n´as récolté que ce que tu as semé: la discorde! Tu as voulu te mettre en avant en argumentant tes réponses de façon très pointues, certes, mais si tu veux qu´on te respecte, respecte les autres!! Nous ne sommes pas venus au départ pour t´insulter dans le vent, c´est toi qui est venu critiquer ceux qui parlaient sur le topic en question ( " hiérarchie Chevaliers" ) , nous insultant de faux fans et d´incultes se la jouant ( désolé si ce ne sont pas tes propos exacts, mais, à la différence de toi, je vais pas aller chercher tes répliques de ce topic!! ) . Si tu es un " boss" sur St Seiya, TANT MIEUX POUR TOI, mais si nous nous sommes révoltés, ce n´est pas du tout parce que tu avais répliqué de manière exacte " a certaines erreurs grossières de sois disant " fans" " , comme tu dis, mais bien sûr car tu nous as rabaisser en mettant en avant tes connaissances, ce qui n´est pas une preuve d´intelligence, BIEN AU CONTRAIRE!!! :sors:

mavedette
mavedette
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:48:07

ce qui est fort comique, c´est que vous m´attribuer un savoir exceptionnel, dont pourtant je ne me suis jamais vanter........c´est quand meme bizarre que vous me sortier " cest bon tu ti connais, pas la peine de le crier"

alors que je ne l´ai jamais crier, j´ai simplement rétablis certaines choses fausses ayant été prononcés.

Et je ne traite pas les autres commes de la " merde", je renbarre juste les kévin 10 ans, qui sorte " ia un classement officiel des golds", ou qui parlent de choses sans les connaitre, comme le taizen. J´ai été éduqué, en apprenant une chose " quand tu sais pas, tais toi". A partir de ce fait, je ne parle pas de physique quantique, je pose des questions, emet un avis, mais je ne dis pas " ayait la relativité c´est faux".

En gros parler de saint seiya avec parcimonie lorsque l´on ne connait pas le sujet, je penses etre dans le vrai en réclamant cela. Car si je n´était pas intervenu sur " hierarchie", quelle aurait été la désinformation veant de dohko 10 ayorsaint et d´autres.

Ayorsaint > quelle suceptibilité ^^ tu n´as pas digéré ma " remontrance" de la derniere fois ? qu´ai-je a faire de ton " respect", surtout venant de quelqu´un qui connait tres mal l´oeuvre mais fait croire l´inverse ?

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
03 mai 2005 à 23:49:56

et quand tu sais te vante pas

mavedette
mavedette
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:52:56

mais je ne me suis pas " vanter". Je suis arriver pour rétablir la vérité, a savoir qu´aucun classement n´existe, et qu´il ne fallait pas aditionner les stats du taizen, et que shaka n´était pas la réincarnation de bouddha. La dessus, forcement, les initiateurs de ses anneries l´ont ( très) mal pris, car il sont souvent considéré ici comme " des puits de science" et j´ai brisé le mythe en quelque sorte. Donc ca dérange.

Si je fais " tant de bruit" ce n´est pas parce que je peux etre rabaissant ou autre, c´est parce que certains ont en l´occurence été " détroné" et la oui je me vante, mais comment pourrais ne pas le faire quand j´ai lu que certains ne savaient meme pas que ban et seiya était frère, ce qui est la base de l´histoire.......

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:00:37

Shaka n´est pas la réincarnation de Boudha, mais proche de Boudah, la différence est un peu énorme ~~

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:03:05

bien evidemment floritank :) c´est ce que je me suis évertué a dire à celui qui pensait que shaka était bouddha ; ) mais ca a mal été pris lol :D

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:04:29

sache que les erreurs commises que tu cites ne venaient pas de moi. ce que j´ai fait c´est juste défendre ceux a qui tu t´attaquait OK
je connais peut etre trés mal l´oeuvre et fais croire le contraire si c´est ton avis tout le monde ici te dira que je suis pas un inculte comme tu le dis donc ton avis ne me vexe aucunement

au fait ban et seiya sont demi freres c´est toi qui craque la.seuls ikki et shun sont freres.

enfin personne ne te prete autant de savoir que tu le crois.on dit ca juste parce qu´on sait que ca te conforte dans ton plus gros défaut l´orgueil et qu´on veut surtout pas t´en sortir

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:04:33

parcontre cest sur qu´il agit comme bouddha, le fait de mourir sous les deux Salas mébon

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:05:30

dailleur cest un peu con, Seiya chercher Seila sa soeur or cest la demi-soeur de tout les autres Bronze ~~

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:05:42

SeiKa*

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:07:53

:d) au fait ban et seiya sont demi freres c´est toi qui craque la.seuls ikki et shun sont freres.
:lol: ......relis ta phrase ^^.....et constate par toi meme

je t´aide, ils sont " tous" " demi" - freres..... mais dans le manga on parle de frere et pas de demi :/ désolé pour toi

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:08:49

merde on s´est planté c´est pas saint seiya c´est ban et seiya puisque c´est la base. excuse moi mavedette mais c´est un detail.
je reconnais que tu connais des choses et que tu corrige des erreurs mais il ya manière de corriger et la tienne pas bon :ok:

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:09:14

bah Shun et Ikki ont la meme mère, à la différence des 98 autres orphelins, dont les 8 autres bronze restant mais bon =="

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:09:25

en plus tu dis qu´on t´as appris :quand tu sais pas tais toi" dis moi tu as été éduqué dans les années 20???

l´erreur est formatrice cher monsieur c´est la base de mon métier

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:10:44

floritank > > autant pour moi, je n´avais pas compris clairement la phrase de ayorsaint.

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:11:50

I forgive you

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:12:29

Pour cet exemple là, tu me fais rire!! Moi, je le savais, et c´est pas pour ça que j´ai critiquer et RABAISSER ceux qui avaient écrit ces " anneries " !!! Que tu saches, que tu connaisses la vérité, ok, mais, toi qui parles d´EDUCATION et de proverbes à outrance, apprends cuilà ( un peu modifié, je te l´accorde ) : " Celui qui est intelligent est celui qui sait tout en conservant le respect de l´autre " , chose que tu n´as pas fait, quoique tu en dises!! Alors, de la culture, peut-être, mais de l´intelligenge, . .. même si tu t´exprimes plutôt pas mal, c´est rien de le dire, ta façon de " parler" ( plutôt " écrire" ici ) démontre de la bêtise et de la méchanceté à revendre. Et, moi qui te réponds, je n´ai pas la prétention de croire être un " puits de science", et encore moins de Saint Seiya, que je connais réellement ( je parle du manga ) que depuis un an!! De plus, l´ambiance de ce forum est agréable: personne ne casse les autres ( enfin pas souvent :rire2: ) , en tout cas jamais réellement méchamment, et il n´y a pas de concurence de POPULARITE ou de CONNAISSANCES ( c´est même con de l´écrire!! :lol: ) . Donc, quand tu dis: " il sont souvent considéré ici comme " des puits de science" et j´ai brisé le mythe en quelque sorte. Donc ca dérange.", SACHE QUE CET ARGUMENT N´EST PAS VALABLE!! Du haut de tes 42 ans ( enfin je crois c´est ce qui est marqué ) , et avec toute ton expérience et ton " savoir", j´aurais espéré un peu plus de RETENU et de RESPECT dans tes remarques et tes objections envers tes cadets.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:13:39

c´est vraiment incroyable

ikki et shun y en avoir la meme mere et le meme pere toi y en a compris?
ban et seiya non, toi y en a compris?

toi y en a pas bien comprendre le francais en fait ca y en a etre ton gros problème

celui qui a dit ca pensait que ban et seiya avient ala fois le meme pere et la meme mere

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:16:10

d´ailleur j´ai fais une erreur, on dis " au temps pour moi" floritank ; )

saga > >

:d) Alors, de la culture, peut-être, mais de l´intelligenge, .

il est plutot compliqué d´avoir de la culture sans intelligence. C´est un cercle vertueux, l´intelligence amene a la culture, qui amene a la soif de connaissance qui ammene a l´intelligence. En conséquent ta phrase est un paradoxe, et les paradoxes arrivent lorsqu´un des intervenants n´a en fait aucun argument.

:d) " avec toute ton expérience et ton " savoir", j´aurais espéré un peu plus de RETENU et de RESPECT dans tes remarques et tes objections envers tes cadets."

tout a fait, je m´excuse si j´ai malencontreusement blesser certaines personnes par mes remarques pouvant etre rabaissante. Mon véritable but est de partager au maximum mes connaissances sur un sujets, comme j´aime en apprendre sur un sujet que je ne connait pas. J´espere que tout le monde comprendra ca et ne prendra plus " mal" lorsque je me permet de corriger quelqu´un. :jap:

La vidéo du moment