CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:10:05

mavedette pour ton information j´ai plus de 20 ans et je ne pense pas etre pueril a partir du moment ou je connais le respect des autre scontrairement à toi. quant à mon education sache qu´elle est basé sur la tolérance une notion qui à mon avis a fais une impasse sur le chemin de ton education.

en ce qui concerne tes soidisantes menaces à savoir que l´on se cache derriere notre ecran sache qu ecela ne poserait pas de probleme de te rencontrer et de te tenir le meme discours droit dans les yeux. je ne vois pas la raison qui me pousserait à avoir peur de toi je ne m´incline que devant l´intelligence et non devant la force et la stupidité.

en ce qui concerne ton mea je te l´ai deja signaler demander des excuses est une bonne chose encore faut il que cela reflete une quelconque sincerité et comme tu fais continuer à repondre sur un ton arrogant.

je sais deconner mais il a des moments ou je suis serieux je ne vais pas dire que tu ne fais pas le poids devant moi je veux pas qu´on m´appelle mavedette2 mais enleve toi de la tete cette id"ée utopiste consistant à me faire plier devant toi.

etant donner que tu sembles etre un expert en saint seiya je te souhaite une grande carrière fructueuse tu m´excusera ais moi j´accorde plus d´importance à ma carrière de juriste.

sur ce en espèrant que tu as enfin compris

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:28:58

:d) moi j´accorde plus d´importance à ma carrière de juriste.

et bin t´es mal barré, un futur juriste qui a l´attitude qu´il a avec moi, tu seras jamais objectif ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 14:44:20

Mavedette... ce n´est pas en quelques messages avec un écran interposé que tu peux affirmer connaître quelqu´un...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:48:01

mavedette sache que la legende selon laquelle un juriste est objectif est fausse un etre humain ne peut en aucun cas abandonner son opinion dis le toi.
le droit n´est pas juste mais c´est le droit ok alors avant de dire des choses va prendre des cours de philo regarde se qu´il se passe autour de toi et ne juge pas les gens sur leur capacité dans la vie je ne le fais pas moi

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 15:00:30

C´est vrai quoi, les infos télévisées sont sensées être objectives... et c´est pas vraiment ( du tout ? ) le cas...

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:07:48

blacktiggs > > c´est bien ce que je dis, en tenant un discour pareil, la justice ira encore plus mal qu´elle ne va actuellement ; )

mais ce n´est pas le sujet:??: ici tout le monde est censé m´insulter.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 15:15:37

Arrête de faire le malin...

Pour la justice, je pense pas qu´on pourra y changer quoi que ce soit...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:17:52

mavedette je vois que tu as un esprit critique dis moi ce qui te permet de dire que la justice vas si mal moi aussi je pe etre meticuleux. donne moi des exemples de justice parfaite et equitable

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:24:26

:d) mavedette je vois que tu as un esprit critique dis moi ce qui te permet de dire que la justice vas si mal
rien, manque de personnel, les dossiers qui s´entasse, les flics qui ne veulent plus prendre de main courantes, la justice qui oublie les " petites" affaires, le citoyen moyen qui se sent en insécurité parce que la justice ne s´occupe plus des " agressions" ou " diffamations"...la justice qui relache les pédophiles et condamne les " pirates de musiques" ( :lol: ) a part ca tout ca bien :D le systeme judiciaire vraiment se porte le mieux du monde....

:d) donne moi des exemples de justice parfaite et equitable

dohko ? ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 15:28:16

mavedette Posté le 05 mai 2005 à 15:24:26

" :d) donne moi des exemples de justice parfaite et equitable

dohko ? ^^ "

tu viens de faire un bond dansmon estime :coeur:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:29:29

alors mavedette si je comprends bien tu es favorable à la peine de mort et à l´etat de police c´est ca
je vis à strasbourg la ou le plus de voiture brule au nouvel an et je me sens pas en insecurité

si les dossier s´entasse dans les tribunaux c´est peut etre aussi parce qu´il ya plus de demande que d´offres est ceq que t´as deja vu le travail d´un juge il se contente pas de dire comme ci ou comme ca il ya une procédure justement pour eviter les erreurs au maximum sinon ca fais deux fois plus de procédure donc avant de critiquer la lenteur ( dans certain cas criticable 2%) il fo s´interroger à la manière dont un conflit est reglé et si les gens s´interressé plus au droit il ne fearit pas des erreurs qui ralentisse la justice ok

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 15:46:06

Ponctuation : n. f Système de signes graphiques permettant de séparer les phrases d´un texte, d´indiquer certins rapports syntaxiques à l´intérieur de celles-ci et de noter divers faits d´intonation.

Autrement dit : j´ai pas compris c´que t´as dit blacktiggs...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:55:53

danpachi je suis dsl, j´étais enerver , c´est pour ca que j´ai repondu en bloc.

alors mavedette si je comprends bien tu es favorable à la peine de mort et à l´etat de police c´est ca.
je vis à strasbourg la ou le plus de voiture brule au nouvel an et je me sens pas en insecurité pour autant.

si les dossier s´entassent dans les tribunaux, c´est peut etre aussi parce qu´il ya plus de demande que d´offres. Est ce que t´as deja vu le travail d´un juge il se contente pas de dire comme ci ou comme ca.

Il doit suivre une procédure justement pour eviter les erreurs au maximum, sinon ca fais deux fois plus de procédure donc avant de critiquer la lenteur, ( dans certain cas criticable 2% des acs), il fo s´interroger sur la manière dont un conflit est reglé.

si les gens s´interressé plus au droit il ne fearit pas des erreurs qui ralentisse la justice ok

j´espere que ca va mieux comme cela.ce que je veux dire, c´est qu´un tribunal va rendre une centaine de jugement par jour et si il y 250 depot de dossier c´est normal que les dossiers s´entassent.

SHIVA05
SHIVA05
Niveau 2
05 mai 2005 à 16:01:19

D ou le manque de moyen et de personnel...et c est ce qu il a dit..

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 16:04:59

( merci black)

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:15:40

attends pour faire un bon juge c´est pas n´importe quoi . tout le monde peut pas le faire il fo une bonne connaissanec de la legislation.

alors je vois pas ce que vous voulez dire si on augmente le nombre de juge après on va dire qu´il y´en trop, payer à rien foutre comme pour les fonctionnaire en règle general.

et si les gens faisait pas un proces pour un oui ou pour un non et puis si il préparait leur dossier correctement on gagnerait du temps aussi

SHIVA05
SHIVA05
Niveau 2
05 mai 2005 à 16:22:51

Preparer un dossier correct est généralement le travail des avocats.
Et si les gens deposent plainte,c est parceque la loi les y autorisent.Car dans ce pays tu ne peu ni faire justice toi meme,ni retablir de ta propre initiative ce qui te parait etre la vérité.

Tu es obligé de passé par la justice.Pour avoir une decision officielle et surtout son application.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:39:41

comme dans tous les metiers il ya des incompétents meme chez les avocats

ensuite les personne n´ont pas besion de constituer avocat pour certaines affaires mineurs.
ensuite la loi autorise à avoir recours a la justice mais pas les abus qui peuvent etre reprimander mais dans ce cas le tribunal est obligé de verifier avant de rejetter d´ou perte de temps.

alor si on n´arretez de faire des proces au bon bonheur la chance

SHIVA05
SHIVA05
Niveau 2
05 mai 2005 à 16:46:43

Qu appele tu affaires mineur? et qu esque pour toi un proces au petit bonheur la chance? Parce qu en fait tou est relatif:cela peu etre pour des sommes qui peuvent paraitre derisoire pour certain,mais qui sont tres importante pour les personnes en difficulté..

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:48:52

Hum c tjrs vivant ici? dis moi mastardelachansonfrançaise qq tu fous encore connecté?? pkoi tu sors pas un peu? " prendre lair voir du pays trouver d amis" jai lu un truc sur le fait kon ne tiendrait pas le meme discours si on se rencontrait.. Je vais etre honnete tu as raison en fait je ne tiendrais pas le meme discours je mincline devant cke tu dis à ce sujet... Car à partir de maintenant, si je te rencontrais et si tu te permetais d´avoir le meme ton face à moi ou le meme face à certaines personnes du forum.. Je te sauterais dessus et c´est clair ta carrière de juriste tu serais pas géné pr ça car de tte façon ke ton petit cul soit posé derrière un bureau sur un fauteuil ou sur un fauteuil roulant ça fera pas de gde différence et tu pourras toujours utiliser de ta gde gueule..
désolé c mon caractère de m´emporter mais cke je dis c´est justifié...

La vidéo du moment