CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:33:17

hum...

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:35:41

danpachi > le voila le rapport :

" votre mère vs torchait les fesses blablabla" on va donner large 20 ans au manga saint seiya"

:lol:

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:39:30

:d)Là je suis vraiment pas convaincu
-1
Tu vois bien que pour monter les marches ils ne vont jamais à des vitesses extremes que se soit les chevaliers de bronze ou les chevaliers d´or dans hades
Surtout que là en plus de traverser les maisons ( même s´il y en a que la moitié) il s´arrete 3 fois quand meme

Je suis déçu de toi

expdr, pourtant c´est comme ca . ...l´histoire ne peux l´expliquer autrement, par contre si tu as une réponse, je suis curieux de l´entendre ^^

DAnpachi > > t´es lourd la, je crois avoir fait mon méaculpa, je me suis excusé, mais non, faut tjs qu´il y est des abrutis, qui justifient donc ce que je disais, et qui relance le tout.....

miloeden > > taggle ? ??

au fait, je n´ai jamais dis que j´avais " 42 ans" lol, faudrait apprendre a lire ; ) pas grave, tu viens de te ridiculiser, et en plus tu es insultant ; ) , achete toi des amis, sort un peu, voit le pays.

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:40:14

comme jai dit lol jai donné large je savais kct un peu moins.. pr les 20 ans ça pourrait etre interressant kils finnissent les hadès kils sortent un second st seiya sur ps2 dun niveau supérieur style amélioration comme de budokai à budokai 2 et kils fassent un film anniversaire...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:42:48

Au moins, Milo, tu m´as bien fait :rire: , et au moins toi tu ne mâches pas tes mots: tu dis ce que tu as sur le coeur sans hésiter, et j´aime ça!! :lol: De plus, je t´approuve totalement.
Maintenant, ce serait bien de " couler ce topic", qui, en plus d´être inutile car il sert qu´à casser un mec et même s´il le mérite ( moi le premier je le dis!! ) je n´en vois pas l´intérêt.

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:44:17

hey mets pas d infos bidons sur ton profil jv.com alors.. jme suis pas attelé à la recherche de chacune des repliques de qqun de peu interressant comme toi pr connaitre ton age.. pr cki est du " cherche d amis sors un peu" lol t´es pas obligé de te sentir frustré par rapport à cke jtai dit plus tot.. si tu vois tres peu ma présence sur le forum c que je suis bien + souvent dehors..

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:47:23

Je penses que tu devrais arreter, tu vas trop loin dans tres propos, je t´ai ridiculiser en 1 seul message.....et la tu t´enfonces comme un mongole.

Si je ne suis pas " intéréssant" pourquoi m´adresse tu la parole ? ha oui, j´y suis...tu a le QI d´une huitre et tu te sens lézé par la société. Je t´offre une corde si tu le souhaite.

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:47:25

effectivement

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:49:28

anon cest infect les huitres =´(

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:49:50

Donc maintenant tu te tais et tu vas te coucher, il est l´heure pour toi.

Sois content, et vous autres ses " camarades", soyez content, je m´étais excusé, floritank avait calmer la situation, mais grace a miloeden, qui s´est mis a m´insulter, il relance l´affaire, et donne a nouveau une mauvaise image a ce forum :/

Allez remerciez le tous, dommages j´ai vraiment pensez que vous aviez compris et accepter mes excuses.

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:52:15

hum c inutile... en effet faut faire couler ce topic au meme titre ke la personne à ki il est destiné.. c un forum de discussion et pas le journal intime de mavedette.. au ft ça vient doù ce vieux pseudonyme? bref laissez couler

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:52:19

skil ya cest qu´il a pa suivi toute la convers, cest pour ca ^^"

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:54:31

bin justement, comme je le disai, quand on sait pas, on se tait, mais bon il a 19 ans, faut l´excuser.....en fait non :/ 19 ans c´est trop tard.

Miloeden, merci de m´avoir montré que ce forum est irrécupérable et qu´il foisonne de gens insultants ( pas tous, merci floritank) qui pronent instaurer la " bonne ambience",

merci a toi tu es le bon éxemple.

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:56:16

" merci floritank, merci floritank", jessaye de sauver les meubles quoi Xx

mavedette
mavedette
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:56:50

sauver les meubles ? non ta tjs été poli avec moi.....tu vas pas t´y mettre aussi
. ....

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
04 mai 2005 à 23:57:55

qui tas dit ke javais 19ans? tu reves.. et non excusez moi je nai pas lu tte la convers le début a suffit à ménerver mtn dsl si tu as fait d excuses...

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:00:53

bah jessaye de calmer un peu tout le monde, et puis moi je suis toujours poli :fier:

le haine ne mhabite point :fier:

ca srai bien de garder une ambiance à peu près correcte ^^

mavedette
mavedette
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:02:43

miloeden > > bin taurai mieux fait de tout lire, surtout que 4 pages ca va tres vite à lire.....

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:05:29

si on est pas de ton age viens pas sur ce forum

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:06:24

tu comprends? c dur pr moi qui ai le QI d´une huitre jarrive pas à lire 4 pages.. déjà jai eu bcp de mal à lire la dernière..
hum c un truc kil faut kje corrige.. je ménerve trop vite ac nimporte qui ça ma tjrs causé d problemes...

La vidéo du moment