CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:55:34

Dans l´univers de saint seiya 1 seule hiérarchie confirmée est a suivre et à prendre en compte c´est celle la :

1- Dohko ( voire Shion) niv 24
2- Ayoros niv 22
3- Saga, Shaka et Milo niv 19
4- Mü, Aphrodite(bizarre mais c comme ca) niv 18
5- Shura niv 17
6- Deathmask, Aldébaran, Camus niv 16
7- Aiolia(bizzarre mais pour ce classement 5 parametre entre en compte dont l´expérience et aiolia étant le plus jeune...) niv 12

ensuite les bronzes :

1- ikki niv 18
2- seiya niv 16
3- Shiryu, Shun niv 15
4- Hyoga niv 14

le classement peut etre surprenant mais plusieurs critères entre en compte et les meilleurs et les moins bon ne sont pas toujours ceux qu´on croit

Driftt
Driftt
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:56:50

Et tu sors ça d´où ?

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:05:21

Dokho, Shion et Aioros plus forts que Saga et Shaka?? :monoeil: Et milo plus fort que Mü et du meme niveau que Shaka et Saga?? re :monoeil: Et Camus et sutout Aiolia les 2 plus faibles ( ac DeathMask et Aldebaran mais la c normal ) ? ???? 3x :monoeil: !!!!! Il est pourri ce classement!!! Et je parle même pas du mec qui lance des roses comparé et ASSOCIE au grand Mü!!!!! Et dit comme supérieur à Aiolia ( et de loin en plus!!!), Camus et Shura!!!!!!!!! :rire: x 99999 + :monoeil: x 99999 = classement plus que douteux!!!!!!! :rire:

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:05:24

je tiens ça d´une source officiel concernant ces chevaliers et je n´ai de classement que pour ceux la.

Driftt, qu´en penses tu? quelles sont tes réactions par rapport à ça.(abérant ou peut tenir la route)

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:08:22

C´est le grand pope ta source " officielle"? :lol:

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:11:23

Dohko et Shion chevaliers rescapés de la dernière guerre sainte.

Ayoros devait devenir le futur grand pope

et pour aiolia c´est le plus jeune et le moins expérimenté malgré la force de ses attaques

le classement se fait sur 5 critères que je tacherais de me souvenir.(1-expérience, 2-esprit,3,4 et 5 je ne sais plus mais je cherche)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:16:25

:doute: Ouais sauf que Shaka est quand même la réincarnation du Dieu Bouddha :ouch: et que, sans son petit pépin de personnalité schizophrène ( qui n´était pas si petit que ça, mais maintenant n´existe plus), ça aurait dû être Saga le Grand Pope!!!!! :fier:

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:23:21

pas du tout a la base c ayoros qui devait etre grand pope car plus vieux de quelques annees et un peu plus fort voir classement

mais kanon(méchant au cap sounion) soufflait a saga le mal et lui disait que c était a lui que devait revenir le titre de grand pope pour régner sur le monde et c´est à partir de là que Saga est devenu ce qu´il était et à tuer Shion(dans le dos bien sûr) pour prendre sa place

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:26:48

je crois même que Shaka ne rêvait meme pas de devenir chevalier qd ayoros devait devenir grand pope car lui et saga sont plus vieux que les autres mis à part Dohko

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 17:28:46

ça c´est pas dit...

Et shun est investi de l´esprit d´Hadès, et pourtant, tout le monde dit pas de lui que c´est le meilleur...

MON classement est simple :

1_ Dohko, Shion, shaka et Saga
Je mettrai bien Dohko et shion au dessus, mais comme j´ai pas envie de me prendre la tête avec des gens dont je pourrai heurter la sensibilité, j´les laisse ici... pourtant fô s´le dire, 250 ans d´expérience, deux des attaques les plus puissantes des CdZ, un cosmos énorme, une sagesse inégalée et les armes les plus puissantes du monde ( hormis celles des Dieux) pour la Balance...
Ca va de soi qu´y défoncent tout lol...

2_Mü ( aiolos ? )
3_ le reste, et TANT PIS pour ceux que ça fait chier !

Les bronzes, pas de classement, chacun voit les choses comme il le souhaite et on a du mal à bien les différencier...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 17:30:52

ah, dernier truc, Saga à tué Shion ?

Dans le dos, alors qu´il était en méditation ( donc esprit ailleurs), dans un endroit où il est le seul à avoir le droit de pénétrer et alors que notre bélier était vieillissant, voire même, à bout de souffle ( plus la même force qu´avant quoi...)

alors qu´on me sorte pas cet argument bidon, il tient pas la route pour moi... et pour tout fan qui à les yeux bien devant les trous...

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:34:56

Shun est peut etre investi de l´esprit d´hades depuis le debut mais comme Athéna et Poseidon
il faut que l´esprit re reveille et pour lui ca se passe a la fin du manga pour l instant(bientot en animé peut etre) mais il ne se bat pas avec en tant que chevalier andromede

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 17:36:53

pas bientôt, il EST en animé, seulement pas sorti en france...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 17:37:34

Et puis, il n´est dit NULLE PART que shaka est la réincarnation de bouddha... c´est seulement ( enfin... seulement...) l´homme qui est le plus proche de lui, c´est tout !

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:37:42

Danpachi parle tu du Shion de 230 ans ou du Shion de ses 18 ans? parce que là ça change tout

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:39:36

Danpachi je crois qu´il n´est pas sorti non plus au Japon

Il devait sortir 3*13 épisodes

nous en avons 1 et le japon aussi je crois

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 17:54:04

Bah j´parle de celui de 230 ans que saga a tué...

Et les OAV hadès sont bien sortis au japon lol

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:57:09

les 13 premiers sont sortis au Japon mais pas encore les 39 annoncés!!!!!!!!!????????

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:05:29

Alors là je dis NON!!!!

d´abord, premier point:

- Aioros et Saga:

Saga EST plus vieux que Aioros au moment de l´"élection" ( Aioros a 13 ans, cf les âges des Chevaliers dans le manga, et Saga en a 15, 28-13=15!! :sors: )
Ensuite, on peut pas vraiment comparé leurs forces, vu que l´on a jamais vu Aioros se battre, mais, dans le manga, au moment de l´"élection" du Grand Pope, tout le monde, ou p^lutôt tous les Chevaliers d´Or ( Saga ET AIOROS compris ) s´attendent à ce que se soient Saga qui soit choisit!!!! Seul un doute du Pope Shion va faire de Aioros l´élu!!!!!!! Le Pope le dit lui-même: Saga EST autant voire même plus puissant, plus pur et plus sage que Aioros. Si vous me croyez pas, RELISEZ LE MANGA!!!!!!!

- Dokho et Shion vs Shaka et Saga:

Là, je me base sur la partie Hadès pour me justifier ( oui, l´argument de Saga tuant le Grand Pope n´est pas valable, bien entendu!!): Lorsque l´on compare la puissance des cosmos de Dokho et Shion lors de leurs affrontements, et ceux de Saga et Shaka lors de leur " combat à distance" et surtout de leurs attaques incroyables qu´ils s´envoient ( ainsi que celle surpuissante de Saga contre Kanon), on ne peut que penser que Saga et Shaka sont au moins du même niveau que les 2 rescapés!! ( et j´ajouterai que tous les quatre sont à peu de choses près du même niveau: le PLUS HAUT POSSIBLE)
Quant à l´argument comme quoi ils ont plus d´expériences vu qu´ils sont plus vieux d´environs deux cents et quelques années, ça ne tient qu´à moitié vu que Dokho est resté planté aux 5 pics de Rozan pour veiller sur les 108 étoiles maléfiques, et que Shion a lui passé son temps comme Grand Pope, donc méditation et décisions mais pas de combats ou peu!!! Donc, + de sagesse, je veux bien, mais l´expérience, même si ils ont fait une guerre sainte, ça tient qu´à moitié!!
Tout ça pour dire que si Dokho et Shion sont les plus vieux, ils ne sont pas automatiquement les plus forts, mais je pense du même niveau que le demi-dieu; Saga, ainsi que la réincarnation d´un dieu: Shaka!!

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:11:01

son classement est tout a fait officiel il le tire d´un artbook dont je ne me rappel plus le nom et qui a été fait par kurumada himself.je suis déja tombé dessus il est sous forme de tableau avec les criters qu´il a donné.

faites une recherche sur les mailleurs sites saint seiya cherchez les artbooks et vous tomberez surement dessus

eh oui les gars c´est comme ca

sinon il n´y a que 13 OAV sortis au japon malheureusement

La vidéo du moment