CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 16:31:19

Tu es Balance ascendant cancer :

Votre personnalité est toute de charme et de séduction. Ayant aussi beaucoup de gentillesse et de prévenance, vous mettez immédiatement à l´aise ceux que vous rencontrez.

Votre attachement aux traditions, aux rituels, aux cérémonies est très fort. Vous adorez les enfants. Vous aimez le confort, le luxe, et détestez les efforts.

Sur le plan matériel, vous êtes enclin à attendre que les cailles vous tombent toutes rôties dans la bouche.

C´est dans une vie domestique bien réussie, à travers vos enfants, que vous trouvez votre stabilité affective et votre véritable bonheur.

Je vais créer un sujet exprès pour ça, on s´éloigne trop là...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:33:58

et moi je suis née le 21 septembre 1982 a 15h35 dans le 68?

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:34:11

merci pour la reponse et c´est vraiment qu´on s´éloigne du sujet de départ

ouvre un autre sujet a+

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 16:37:42

blacktiggs, va voir dans le sujet dédié aux ascendant, je vais mettre tes caractéristiques dans 2 minutes

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:38:37

je viens de voir que shion en additionnant les parametres du taizen etait à 25/25!!!!!!!!!!!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 17:40:28

oui, mais le seul problème, c´est que ses attributs d´armures ne servent à rien en combat... il a 5/5 là dedans parce qu´il sait réparer les armures... c´est tout...

Maintenant, on le dira jamais assez, additionner ces trucs ne sert strictement à rien . ..

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:43:11

bien sur c´est juste pour dire et voir un peu sinon comme tout le monde le sait c´est presque incomparable les chevaliers d´ors sauf certains...

Floritank
Floritank
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:44:51

je suis Poissons ascendant Lion ^^

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:50:15

aphrodite pas de chance bahh!!!!!!!!! mais aiolia qd meme

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:03:22

salut les mec je suis capricirne et je suis née le 13 jeenvier a 23h quelle est mon assendance ?

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:06:27

metal_kraid il ya un autre sujet pour ca

et en plus il te fo l´heure

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:17:26

veinard ayant deja le jeu faites moi un petit recit de votre meilleur combat!!!!!!!!!!!!!!

pour faire baver les moins chanceux

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 18:59:33

dans chaque chapitre j´ai un préféré

sanctuaire: shaka
asgard: siegfried
poseidon : khrishaor
hades surplis:saga(trop puissant)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:27:53

moi, en fait, j´en ai plusieurs ( j´aime bien ton concept " perso prefere par partie" :ok: ):

- pour le sanctuaire, ce sont shaka ( parce qu´il est impressionant), Saga ( dans le rôle du tourmenté, à la fin je veux dire, pas avant!!) et Ikki ( de part ses sacrifices et son courage, ainsi que pour sa puissance face à Shaka)

- pour Poséidon, c´est Sorente ( qui prend le partie d´Athena lorsqu´il comprend que c´est Kanon qui a tout manipulé)

- pour Hades, il y en a beaucoup: Dokho, Shion ( pour leurs premières apparitions en tant que guerriers), Saga et ses deux acolytes ( surtout Saga car il fait tout le boulot et il est impressionant, pour leur courage, pour les deux Athenas Exclamations qui les ont d´ailleurs faient pleurer et pour leur mort émouvante), Shaka ( pour sa puissance) et Kanon ( pour sa rédemption méritée)

voilà. Il y en a beaucoup, mais c´est sûrement parce que Kurumada a créé des persos aussi extraordinaires :ok: , et aussi car j´aime 11 " Chevaliers d´Or" ( avec Shion, même si maintenant c´est le Pope, mais sans les deux " traîtres véritables: DM et Aphrodite, que je ne supporte pas :diable: )

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:40:33

oui mais s´il ne fallait en retirer qu´un par chapitre mais chez les " méchant" bien sur
ca donnerait quoi?

en sachant que dans hades on compte les surplis sinon c´est radamenthe pour moi(shion saga camus et shura ne sont pas " mechant"sinon)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:48:08

sanctuaire " bon": ikki

sanctuaire " mechant" ( en quelques sotre, hein): shaka

sanctuaire " autre": saga

poseidon " bon": sorente

poseidon " mechant": kanon

hades " bon": shaka, dokho ou mü, j´hésite

hades " surplis":saga

hades " mechant": radamanthe

là c´est plus complet et plus précis! :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 mai 2005 à 11:02:31

Moi j´ai pas envie de faire ça lol...

Sachez seulement que mon bronze favori est shiryu, mon silver est argol, mon gold est Dohko...
Mon Guerrier Divin est Fenril, mon Marina est Krishna et mon Spectre est myu, voire radamanthe...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 mai 2005 à 16:36:11

Wotan02 Posté le 30 avril 2005 à 15:38:42
" Et puis, SSG n´en est encore qu´à ces débuts, rien ne dit que les Titans soient réellement si forts pour permettre en quelques combats aux chevaliers d´or actuel de rattraper le fossé qui les sépare de Dohko, qui a l´expérience de plusieurs siècles, et un cosmos quasiment intact, grâce au Misopethamenos... "

Les titans sont des dieux tout de meme , contrairement aux spectres , si ca c´est pas du gros calibre
Alors qu´Aiolia, Milo et Mu ont été comme des pantins entre les mains de Rhadamanthe dans le chateau d´Hadès ( certes la frontière magique tracée par Hadès empêchant les chevaliers d´utiliser plus d´un dixième de leur force l´a bien aidé, mais cette frontière magique n´aurait quand même pas pu empêcher des Chevaliers capables de vaincre les Dieux Titans de tenir en respect un seul Spectre -qui n´est en fin de compte qu´un simple mortel comme eux- surtout à trois contre un)
De plus, si on se réfère à l´Hypermyth, lors de la précédente guerre sainte, pour contrer les 108 spectres d´Hadès, 79 armures de chevaliers ont trouvé un propriétaire, et comme on le sait, seuls Sion et Dohko ont survécu sur ces 79 chevaliers, les spectres sont donc loin d´être des guignols ( enfin, ceux de l´époque en tout cas, car ceux de Saint Seiya, qui meurent par paquet de 5 ou 6, c´est un peu la loose, là^^)...

A moins que les Titans ne soient pas les vrais Titans de la mythologie, à l´exception de Cronos, mais de simples guerriers portant ce rang au même titre que celui des Chevaliers pour Athéna, des Généraux des mers pour Poséidon et des Spectres pour Hadès... :/
Cronos ne serait donc peut-être que le seul vrai Dieu présent dans Saint Seiya G, du moins pour l´instant...

Ca me donne mal au crâne, tout ça...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 mai 2005 à 17:53:40

Je PRECISE qu´Aldebaran a été tué par SURPRISE et qu´il a emmené avec lui son ennemi, et quand s´il n´avait pas laissée l´odeur sur son armure, Mü l´aurait accompagné !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:55:33

Klr aldebaran ne se serait pas fait battre comme ca si il avait pas ete prit en traitre!!

La vidéo du moment