CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 20:07:31

non mais vraiment POURQUOI tout le monde croit que saga est un demi-dieu ? c´est écrit NULLE PART ! !!!!

C´est pas parce que ce sont vos favoris qu´il faut les fouttre en premier, Saga et shaka sont des surdoués, mais ils n´égalent pas une guerre sainte et 250 ans de combats dans l´esprit ( fô bien s´occuper quoi...)

donc moi je le dis, l´expérience joue fortement, et Dohko et Shion en sont investis...

Pour l´officialité, je sais pas, ça me semble tout de même abusé...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:13:55

pour l´officialité je te promets que c´est tiré d´un artbook de kurumada et c´est sous forme de tableau avec criteres :oui: maintenant je sais plus si ca donne les memes resultas que ce que donne dokho mais celui que j´ai vu ressemblait a ca

sauf si ma mémoire me joue des tours :honte:

je le recherche des que possible cad quand j´ai du temps a perdre mais vous pouvez aussi vous y coller en cherchant dans les rubriques artbook

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 20:17:38

Bah, Aiolia dernier... c´est quand même quelque chose...

Et ´pis, tout le monde s´accordera à dire que Ikki est le plus puissant de tous les chevaliers quoi... même si j´l´aime pas vraiment lol

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:26:57

moi dans mes souvenirs aiolia était au meme niveau que shura car la effectivement c´est n´importe quoi

quand a ikki on est tous les deux d´un avis assez semblable mais il est surement pas partagé par tout le monde

je vais vraiment finir par recherche ca...

sinon danpachi sujet plus important va voir un peu ce que je propose pour notre fic et donne ton avis :svp:

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:55:23

je me suis peut etre trompé sur les ages car je n´ai pas les mangas mais ce que je sais c´est que le classement en lui meme est celui la meme si cela peut pâraitre surprenant voire tres surprenant

quelqu´un peut me dire si les 13 oavs suivant vont sortir au Japon un jour?

si oui qd? blagueur s´abstenir on ne joue pas avec ces choses là

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:03:46

je crois me souvenir des critères du classement
dans le desordre
1-expérience
2-esprit
3-technique
4-puissance
et 5-corps à corps

pour les 2 dernières je ne suis plus sur je cherche la confirmation

dohko10
dohko10
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:07:21

pour aiolia j ai trouvé ca bizarre aussi par rapport surtout a deathmask, aphrodite et aldébaran mais apparemment son expérience lui baisse beaucoup son niveau

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:24:20

c´est débile car il est quand meme plus vieux que les bronze.

Bref j´ai fait des recherches il y a un artbook avec un classement en onze catégories des attaques des chevaliers
COSMO SPECIAL ( non écrit mais approuvé par kuru)

et c´est dans le TAIZEN que l´on trouve une description précise de chaque chevalieret des elements inedits a savoir fighting abilities

source:saint seiya database section goodies
par contre ils ne donnent pas le tableau

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:57:31

pk cherché qui est le meilleur alors qu´a chaque fois un chevalier bat un autre puis perd contre un autre que le premier peut battre. c´est toujours le meme chose alors arretez de dire lui est meilleur que lui meme si le classement est issu d´un arbook

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:11:46

tout a fait d´accord je voulais juste dire que je suis persuadé qu´une telle comparaison existe

il est d´ailleurs signalé avec le tableau que cela ne veut pas dire qu´un chevalier éclate avec 100% de certitude un autre chevalier
tout dépend du cosmos développé et ce tableau fait état des capacités au combat ce qui est différent ne nous méprenons pas :ok:

d´ailleurs et c´est kuru qui l´a voulu ainsi n´en déplaise a certains c´est bien seiya qui est capable d´élever son cosmos au plus haut point(aidé ou pas par des elements exterieurs) meme si il n´a pas a la base les meilleures facultés.personne ne peut le nier il me semble

mavedette
mavedette
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:16:10

Bonjour à tous....

Dohko10

>Dans l´univers de saint seiya 1 seule > >hiérarchie confirmée est a suivre et à prendre > >en compte c´est celle la :

non il n´y a aucune hierarchie déterminé dans Saint seiya. Seiya Dohko et Shion sont au " sommet" comme cela est expliqué dans le manga. c´est tout.

Sage des gémeaux

Ouais sauf que Shaka est quand même la > réincarnation du Dieu Bouddha

n´importe quoi lol...en aucun cas....

ayorsaint

son classement est tout a fait officiel il le > tire d´un artbook dont je ne me rappel plus le > nom et qui a été fait par kurumada himself.je > suis déja tombé dessus il est sous forme de > tableau avec les criters qu´il a donné.

lol ce classement n´apparait dans aucun artbook.....

et c´est dans le TAIZEN que l´on trouve une > description précise de chaque chevalieret des > elements inedits a savoir fighting abilities

Le taizen ne donne aucunement un classement hiérarchique, il se contente de donner des capacités combatives au personnages, afin de determiner les aptitudes et leur " type" ( physique, cosmique...) en aucun cas il ne hierarchise les saints....

Alors plutot que de raconter des inepties, je vous recommande ce site, qui traduit le taizen, vous trouverez tout un tas de précisions sur le site, et sur le forum de ce site.

http://pas2.free.fr/diamondust/Taizen.php
http://pas2.free.fr/diamondust/2bgal/disp_serie.php?id_album=69&stat=ok

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:25:03

hola ne t´enerve pas moi je dis que j´ai deja vu ce tableau et j´ai bien dit que ca voulait pas dire qu´un chevalier était plus fort

de toute facon ce débat de chevalier le plus fort ne m´interesse aucunement

" non il n´y a aucune hierarchie déterminé dans Saint seiya. Seiya Dohko et Shion sont au " sommet" comme cela est expliqué dans le manga. c´est tout" toi qui parle d´ineptie tu as fais fort sur ce coup la bravo

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:41:29

si je suis le lien de mavedette ca donne

1 shion
2 dokho
3 aiolos
4 milo- shaka-saga
5 mu-aphrodite
6 shura
7 dm-aldebaran-camus
8 aiolia

je sais pas ce que vous en pensez

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:47:30

donc la meme chose que ce que donne le tableau donc je vois pas pourquoi il parle d´ineptie c´est bien une traduction de ce que l´on trouve dans le taizen ce tableau

ou alors c´est deux choses différentes qui reviendrait au meme qu´est-ce que ca change? :ouch:

de toute facon ca avance pas le probleme y a pas de chevalier plus fort qu´un autre.l´important c´est la capacité a enflammer le cosmos et la cause que l´on défend.
celui qui n´a pas compris ca n´a pas compris " saint seiya l´oeuvre" donc je discute pas avec

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:54:42

oui et puis certain chevalier sont plus a meme dans battre d´autre question de feeling

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:03:59

Je viens de tomber sur un truc bizarre, http://pas2.free.fr/diamondust/2bgal/disp_img.php?id_img=1790

il est ecrit que Ban est le frere de Seiya, c euh c koi cet histoire??

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:08:04

une histoire belge

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:13:29

alors c´est un gars qui s´appelle ban qui est un peu faible une fois et on decouvre que c´est le frère du heros une fois elle est bien bonne non une fois :lol:

mavedette
mavedette
Niveau 6
29 avril 2005 à 08:36:14

non il n´y a aucune hierarchie déterminé dans > Saint seiya. Seiya Dohko et Shion sont au " > sommet" comme cela est expliqué dans le manga. > c´est tout" toi qui parle d´ineptie tu as fais > fort sur ce coup la bravo

Relis le manga, les seuls " supérieurs" sont dohko et shion, c´est dis explicitement, le reste, tout est flou.

blacktiggs

si je suis le lien de mavedette ca donne
je sais pas ce que vous en pensez

Je pense que je ne sais absoluement pas ou tu vois ca mariolo ^^

Ranger94

il est ecrit que Ban est le frere de Seiya, c > euh c koi cet histoire??

Euh.....c´est l´histoire du manga tout simplement...tout les chevaliers de bronzes sont les enfants de Kido et sont donc frères.....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 avril 2005 à 09:05:57

Ce classement, ça viendrait pas du Saint Seiya Tnekai, par hasard? j´en avais entendu parler, il me semble, mais sans plus... :question:

Euh sinon, à part Shun plus fort que Hyoga, rien ne me choque dans ce classement... :/

La vidéo du moment