Moi aussi lol
Pour en revenir à Dohko et Shion, moi je pense aussi qu´ils sont au sommet...
Déja, survivre à une guerre sainte est une belle performance, surtout quand ils ont survit grâce à leur puissance et que le nombre de participants côté chevaliers était le plus haut qu´il n´y avait jamais eu...
Alors bon, déja on peut dire que c´est des bons...
Maintenant, il faut ajouter à l´expérience de cette guerre sainte les 250 ans d´expérience qu´ils ont les deux vieux... et là, ça en fait un bô paquet de l´expérience...
Moi je pense simplement, si Saga ou Shaka avaient survécut et avaient reçu le don de misopethamenos ( dont shion n´a pas eu besoin, je précise), après 250 ans, je pensent qu´uils battraient les deux anciens... pourquoi ? Deux prodiges tout simplement, mais qui n´égalent pas l´expérience de 3 ou 4 vies d´hommes...
Moi c´est pour ça que je met Dohko et Shion en premier...
Et pour départager ces deux là, en puissance pure, c´est hard parce qu´il sont foutrement balaizes, donc je pense que les armes de la Balance font la différence si dohko se décide à les utiliser...
Donc pour moi ouais, c´est les deux plus puissants suivis de près par les prodiges que sont Saga et Shaka...
Pour info, sur le site qu´a donné Mavedette, il y a eu un tournoi pour nommer le chevalier le plus puissant par élimination... j´ai suivi et qui est arrivé premier ? Dohko ^^
Et fô dire qu´au début c´était par deux, et qu´il a démarré avec un bonne daube au premier tour : Fenrir ( et c´est mon guerrier divin préféré lol)...
Shion avait démarré avec un silver qui est naze... Dio je crois lol, il a pas passé le premier tour je crois...