CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

mavedette
mavedette
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:13:51

Excuse moi Wotan, j´ai généralisé, je n´aurai pas du, mais j´ai lu tellement de chose comiques sur 2 pages;)

:d) Il en connait des choses le saga pour un mec qui est sensé n´avoir jamais rencontré dokho et encore moins dokho jeune ^^

Oui, saga est le pope :). Et cette supériorité de Shion & Dohko sont confirmés par le taizen ; ) nul doute donc :)

dohko10
dohko10
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:15:18

de toute facon dans le sanctuaire, a chaque fois que les bronzes rencontraient un nouveau chevalier d´or c´etait le plus puissant,fort, fidele, ( ce que vous voulez) des chevaliers alors la dedans fo bien chercher le vrai du faux

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:18:18

Mouai Saga est un " faux" pope aussi ^^

Après je suis d´accord pour dire que les deux deucentenaire sont les plus expérimentés . Par contre pas d´accord pour affirmer avec certitude qu´ils battent tout le monde ( au sein des golds) ; )

Et puis le Taizen , franchement , je n´en ai que faire :p) ( bonne encyclopédie cela dit)
J´attends de voir tout de meme la traduction des pages autres que descritpion personnages :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:21:39

mwhu, jai jamais lu le Taizen ( chérot ces bouquins la et pas trouvable facilement ~~)

[Wotan]
[Wotan]
Niveau 2
29 avril 2005 à 18:23:21

Vas sur le site diamond dust , je te file le lien deux sec .

Dessus il y a quelque pages de scannées et traduites ; ) ( malheuresement ce ne sont que des fiches personnages qui ne nous apprennent pas grand chose :snif: )

Floritank
Floritank
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:24:13

les fiches persos on s´en fout :fou:

mavedette
mavedette
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:28:53

wotan
:d) Mouai Saga est un " faux" pope aussi ^^
Après je suis d´accord pour dire que les deux deucentenaire sont les plus expérimentés . Par contre pas d´accord pour affirmer avec certitude qu´ils battent tout le monde ( au sein des golds) ; )

faux pope peut etre, mais il sait pertinamment qu´il n´y a eu que 2 survivants à la précédentes guerre sainte, et de ce fait, les 2 survivant ne sont pas des bleus, puisque l´un est devenu pope, et l´autre un gardien le plus important qui soit.

Dohko10
:d)de toute facon dans le sanctuaire, a chaque fois que les bronzes rencontraient un nouveau chevalier d´or c´etait le plus puissant,fort, fidele, ( ce que vous voulez) des chevaliers alors la dedans fo bien chercher le vrai du faux

simplement dans l´anime, jamais dans le manga ; ) hormis dohko :) & shion

floritank > > c´est vrai que j´aimerai aussi avoir d´autres pages plutot que des persos, m´enfin ia quand meme les 2 pages sur les golds ou on apprend plein de trucs ! De plus ca fait lgt qu´il n´y a pas eu de nouvelles traductions :/ je sais pas ce qu´ils foutent....

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:32:43

" faux pope peut etre, mais il sait pertinamment qu´il n´y a eu que 2 survivants à la précédentes guerre sainte, et de ce fait, les 2 survivant ne sont pas des bleus, puisque l´un est devenu pope, et l´autre un gardien le plus important qui soit. "

:d) Il y a une différence entre ne pas etre un bleu et etre le plus puissant , non ? :p)

mavedette
mavedette
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:37:14

Hum, les 2 sont les seuls survivants d´une guerre terrible, ils n´ont pas survecu par " chance" mais bien par " puissance". Cumulé a leur expérience. De facon logique, ils sont déja au dessus de tout autre jeune gold. Cumulés aux dires du manga, confirmés par le taizen, il apparait impossible de mettre Dohko et Shion ailleurs que tout en haut ; )

De plus les 2 excellent dans tous les domaines ; )

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:39:40

Mouai pas extrémement convaincu , désolé ^^

Et ce n´est pas pour te contredire obligatoirement , car dieu sait que je suis fan de dokho ( je suis balance) , mais bon je n´arrive pas a placer un gold en fonction d´un autre :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:41:41

dieu sait que tu es fan de Dokho mais moi je sais que tu es fan de Milo X)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:43:16

Oui mais Milo c´est Milo , ne compare pas l´incomparable :-)

Dokho vient juste après quand meme :)

dohko10
dohko10
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:50:59

que devrait dire les " lion" alors en voyant ça

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:54:50

je pense que les lions et les verseaux ( ou ceux qui aiment aiolia et camus, dont moi) ont de quoi être vexé!! Plus faibles qu´Aphrodite!! Et je parle pas de Aiolia comme étant le plus faible des 12 Chevaliers d´Or et les 5 Bronze compris!!!

dohko10
dohko10
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:13:42

c clair de meme j´ai été trés surpris de voir ça

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 avril 2005 à 19:25:45

Moi aussi lol

Pour en revenir à Dohko et Shion, moi je pense aussi qu´ils sont au sommet...

Déja, survivre à une guerre sainte est une belle performance, surtout quand ils ont survit grâce à leur puissance et que le nombre de participants côté chevaliers était le plus haut qu´il n´y avait jamais eu...

Alors bon, déja on peut dire que c´est des bons...

Maintenant, il faut ajouter à l´expérience de cette guerre sainte les 250 ans d´expérience qu´ils ont les deux vieux... et là, ça en fait un bô paquet de l´expérience...

Moi je pense simplement, si Saga ou Shaka avaient survécut et avaient reçu le don de misopethamenos ( dont shion n´a pas eu besoin, je précise), après 250 ans, je pensent qu´uils battraient les deux anciens... pourquoi ? Deux prodiges tout simplement, mais qui n´égalent pas l´expérience de 3 ou 4 vies d´hommes...

Moi c´est pour ça que je met Dohko et Shion en premier...

Et pour départager ces deux là, en puissance pure, c´est hard parce qu´il sont foutrement balaizes, donc je pense que les armes de la Balance font la différence si dohko se décide à les utiliser...

Donc pour moi ouais, c´est les deux plus puissants suivis de près par les prodiges que sont Saga et Shaka...

Pour info, sur le site qu´a donné Mavedette, il y a eu un tournoi pour nommer le chevalier le plus puissant par élimination... j´ai suivi et qui est arrivé premier ? Dohko ^^
Et fô dire qu´au début c´était par deux, et qu´il a démarré avec un bonne daube au premier tour : Fenrir ( et c´est mon guerrier divin préféré lol)...
Shion avait démarré avec un silver qui est naze... Dio je crois lol, il a pas passé le premier tour je crois...

dohko10
dohko10
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:32:22

plus puissant ne veut pas forcement dire le plus fort ( aussi bien pour Dohko et Aiolia)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 avril 2005 à 19:39:27

oui, mais moi je pense pas comme vous...

Pour moi quelqu´un de fort est quelqu´un dont les attaques font mal ( Aldebaran)

Quelqu´un de puissant est quelqu´un qui est meilleur que les autres...

dohko10
dohko10
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:46:44

je ne suis pas d accord mais chacun son avis

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:00:43

Je rejoindrais moi l´avis de Danpachi: je suis d´accord au sujet des deux " anciens" suivis des deux " prodiges", ainsi que pour le fait que plus fort appelle à la force des attaques, alors que pour moi la puissance appelle plutôt l´intensité du cosmos ( même si, comme l´a dit ayorsaint, tout cosmos peut s´enflammer suivant la volonté, le courage et la pureté de la cause de celui qui combat, mais j´ajouterai quand même que certains ont un cosmos nettement supérieur aux autres " d´office", c´est à dire les quatre sur lesquels le sujet porte ) .
ps: j´adorerais voire un combat du genre " Dokho-Shion" vs " Saga-Kanon" :coeur: , car si les deux anciens se connaissent hyper bien et ont beaucoup combattu ensemble ( et qu´ils sont terriblement puissants), les deux jumeaux ont une complicité innée, donc un sens d´équipe exceptionnel, et j´adorerais voir deux " Galaxian Explosion" combinés!! :ouch: :coeur: :coeur: :coeur: ( même si " Les Cents Dragons de Rozan combiné au " Stardust Revolution ne serait pas mal du tout je pense :ouch: ) .

La vidéo du moment