CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:20:10

" Il conviendra de ne pas mélanger SSG et Saint seiya kurumada"

:d) Alors n´importe quoi :( . Meme si Kuru ne s´occupe plus de SSG et a laissé le travail a meguma okada , c´est bien lui qui a fixé la trame de l´histoire , savoir des combats contre les titans :p)

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:30:42

Woaw!!!!! tu te casses le cerveau aujourd´hui

au fait que penses tu de la derniere question en date au quizz de singo? :svp:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:32:33

" Woaw!!!!! tu te casses le cerveau aujourd´hui "

:d) comment ca ? Désolé j´émerge , je viens de me lever ( 2eme fois ce matin ^^)

Sinon je vais voir sur le topic a singo ; )

mavedette
mavedette
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:19:01

:d) Alors n´importe quoi . Meme si Kuru ne s´occupe plus de SSG

Il ne s´en ai jamais occupé......

:d) et a laissé le travail a meguma okada , c´est bien lui qui a fixé la trame de l´histoire , savoir des combats contre les titans

eu, ce n´est pas lui qui écrit SSG hin, c´est okada, et entierement :/ De plus SSG est par ci par la incohérent avec le manga originel, en conséquent, il est illogique d´utiliser SSG pour faire une argumentation sur le manga originel.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:23:36

Et d´ou tiens tu tout ca , je veux des liens , du concret pas des paroles en l´air . Sinon dis moi pourquoi Kuru a dit dans une interview ( ya longtemps) qu´il n´avait PLUS LE TEMPS de s´occuper de SSG ( c´était vers le tome 2-3)

Et aussi pourquoi okada dans son speech fin volume 1 , dis que c´est Kuru qui lui a proposé ce travail . Bref je ne pense pas que Kuru aurait accepté qu´okada fasse une histoire sur son dos , il a surement du lui fixer la trame de l´histoire :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:28:44

Et ^^

" De plus SSG est par ci par la incohérent avec le manga originel, en conséquent, il est illogique d´utiliser SSG pour faire une argumentation sur le manga originel."

:d) J´ai jamais dit que l´on devait utiliser SSG pour argumenter , moi je disais juste que les golds contre les titans c´est sans doute kuru qui la fixé en accord avec okada ; )

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:35:01

le manga de kuru lui meme est incohérent par moment donc ne nous en servons plus non plus pour argumenter :honte:

MIEUX n´argumentons plus LA vedette a parlé

Wotan ne t´en fais pas c´est evident que kuru a supervisé la trame et le début.il suffit de lire un article sur le sujet pour le savoir

mavedette
mavedette
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:37:26

:d) Et d´ou tiens tu tout ca , je veux des liens , du concret pas des paroles en l´air

Tome 1 : dernieres page, kurumada " j´ai dis a okada, vazi fait ce que tu veux"

. ..ca se passe de commentaires.

:d) Et aussi pourquoi okada dans son speech fin volume 1 , dis que c´est Kuru qui lui a proposé ce travail

Ba bien sur, c´est qand meme l´oeuvre de kurumada lol. Bien evidement kuru lui a dis " tu veux faire le passé des gold"

Ca s´arrete la. C´est pas pour rien que la couverture indique " d´apres l´oeuvre originale de kurumada"

et pas " scénario : kurumada" comme génération comics le met, mais c´est pourtant faux, et pas la retranscription exacte de la couv japoniaise :)

:d) J´ai jamais dit que l´on devait utiliser SSG pour argumenter , moi je disais juste que les golds contre les titans c´est sans doute kuru qui la fixé en accord avec okada ; )

je te reciterai tes meme propos " Et d´ou tiens tu tout ca , je veux des liens , du concret pas des paroles en l´air "

lol ; )

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:38:09

quelqu´un pourrait il me dire si dans le jeu on retrouve un mode de jeu comme dans budokai 3 où on peut faire monter le niveau de chacun des personnages

merci

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 12:40:29

Je resterai en dehors du problème avec Mavedette, je dirai simplement qu´on peut avoir des lacunes tout en étant un pro de saint seiya...

Pour ce qui est de SSG, déja pour ma part j´ai du mal à en tenir compte... ça me parait trop éloigné de l´oeuvre originale, autant par le design que par ce qu´on connaissait avant... donc j´ai du mal mais ça m´arrive...

Et puis, SSG n´est pas encore terminé, qui sait si Dohko n´aura pas sa part de gloire d´une manière tout à fait originale, style : J´le verrai bien botter le cul d´un titan sans même reprendre sa forme originelle lol

donc bon, tant qu´on est pas arrivés au bout de SSG, on peut pas dire que tous les golds ont cette éxpérience en plus de Dohko, étant donné qu´on ne sait pas s´il va participer ou non...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:42:06

Moi j´ai jamais dit que c´était du concret juste de la logique pure .

En effet Kuru a validé le projet d´okada , la tu es d´accord ? non ? Seulement après qu´est ce que veut dire le mot validé ? eh eh . Bien sur que l´histoire , les combats , l´intrigue ne sont pas de Kuru . Cependant le point de départ de l´histoire Kuru l´a validé , ca veut donc peut etre dire qu´il est d´accord pour ce passé des golds . Et qui nous dit qu´il n´a pas conseillé okada , on n´en sait rien point barre

Par contre j´ajouterais qu´un auteur quelqu´il soit n´accorderai pas n´importe quoi comme suite ou passé a son oeuvre ; )

mavedette
mavedette
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:48:15

Danpachi > jsais pas qui tu es, mais tu as raison :)

Cela étant il y a une différence entre " avoir des lacunes", et " ne pas connaitre les bases de l´histoire" à savoir la relation fratricide entre les enfants kido.....ou encore tenter de faire un classement a partir du taizen, ou inventer des choses inexistantes :D

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 12:51:57

les classements, tout le monde a toujours tenté d´en faire...

Les lacunes, bah si ( comme moi) certains ont manqué le début du DA et n´ont pas eu les premiers tomes du manga, c´est dur à savoir... moi si j´me souviens bien, je le sais que grâce à l´hypermyth...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:17

wotan j´arrive pas a retrouver ta fic meme avec " recherche" réactualise la si tu veux mon avis :svp:

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:27:44

Ce qui me fait le plus rire, c´est que d´apres certain on ne peux pas faire un classement parce que les chevalier d´or sont tous de force égale!
Faut arreter de délirer il y en a qui se détachent du lot meme si ils ont chacun une specificité technique!
De plus, pour ceux qui se demande qui est le plus fort des chevaliers... il n´y a qu´à lire le titre!
Ca s´appelle Saint Seiya pas Saint Shaka ou Saint Saga!
Le héros est toujours le plus fort mais souvent aussi le plus mal aimé!
Regardez dans dragon ball plus de personnes aiment Végéta que Songoku!c comme ca.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 13:33:42

Dragon ball, ça s´appelle pas " dragon Sangoku"

Et c´est pas parce que c´est le héros que c´est le plus fort... c´est seulement celui qui bute les gros méchants, et la plupart du temps avec l´aide de ses amis...

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:40:01

je suis désolé de te contredire mais le héro est toujours le plus fort, celui ki accompli des miracle!
Ce sont les règles de la litterature!
Franchement dans DB s´il y avait pas songoku, le manga aurait duré deux tomes!
Meme si ses amis sont la pour se battre à ses cotés,c jamais eux qui buttent le mechant!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 13:45:09

Sangohan tu connais ?

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:52:31

je t´explique Dragon ball c songoku le heros de l´histoire!
dragon ball z c songohan le heros de l´histoire!
on passe de Db a Dbz par la naissance de songohan!
Et puis gohan a butté ke cell!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 13:52:31

Et surtout que merci, mai sun héros, ce n´est ni le plus beau, ni le plus fort, ni celui qui accomplit des miracles... c´est pas la définition...

Tu parles de littérature ? Très bien ! Alors pense aux héros romantiques, dont la plupart mouraient empoisonnés à la fin de l´oeuvre sans avoir réellement atteint leur but !
Pense à Jacques, héros " de la bête humaine", d´Emile Zola, multi meurtrier, psichopathe fini, qui finit sous un train, se battant avec le mari de son amante...
Pense à thérèse Raquin, héroïne du Roman Eponyme, qui fini par se suicider avec son amant, appeurée par le meurtre auquel elle a participé de son ex-mari, pour concrétiser un amour impossible !

Ca c´est des héros, et ils en accomplissent des miracles ? Non, des meurtriers, des personnages trainés dans la boue !

Ne parle pas de littérature quand tu n´en connais pas assez dessus !

La vidéo du moment