CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:15:40

mon ascendant est balance!
je connais bien les balances et surtout leur trait de caractère!
grand sens de l´equitabilité,de la justice,sait faire la part des choses mais a un grand esprit de contradiction!

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:16:47

ton ascendant ce definis par rapport a l´heure ou tu es né!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:19:34

Je suis né à 05 H 40 ,

et oui préssé de voir la lumière du jour :)

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:24:11

tu est de kelle année et de kel departement
?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:26:03

Wow faut tout ca :ouch: , je vais pas devoir tout dévoilé quand meme :lol:

Je suis de 1986 et du 35 ( ile et vilaine)

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 15:27:24

j´ai été peut etre brutal mais c´est ce que je pense ( c´est plus facile de le dire quand on est balance aussi)

mais bon fo pas cherchre les ors sont les plus forts de tous les chevaliers et avec athéna avec eux rien ne peut les arreter meme pas seiya ni les bronzes

quelqu´un pourrait il me dire si dans le jeu on retrouve un mode de jeu comme dans budokai 3 où on peut faire monter le niveau de chacun des personnages

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:28:15

tu es du troisieme decan et ton ascendant est . ..
BALANCE

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:29:29

:merci: ; )

Bon ben balance ascendant balance , pas dur a retenir :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 avril 2005 à 15:35:18

Wotan02 Posté le 30 avril 2005 à 09:07:36
" En théorie, on peut dire que Dohko est le plus fort : il a déjà l´expérience d´une première guerre sainte, contrairement aux autres chevaliers d´or qui n´ont mené que quelquss combats "

C´est sur que les autres golds qui ce sont confrontés a cronos et aux titans , n´ont pas d´expérience

Et puis, SSG n´en est encore qu´à ces débuts, rien ne dit que les Titans soient réellement si forts pour permettre en quelques combats aux chevaliers d´or actuel de rattraper le fossé qui les sépare de Dohko, qui a l´expérience de plusieurs siècles, et un cosmos quasiment intact, grâce au Misopethamenos...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:38:42

" Et puis, SSG n´en est encore qu´à ces débuts, rien ne dit que les Titans soient réellement si forts pour permettre en quelques combats aux chevaliers d´or actuel de rattraper le fossé qui les sépare de Dohko, qui a l´expérience de plusieurs siècles, et un cosmos quasiment intact, grâce au Misopethamenos... "

:d) Les titans sont des dieux tout de meme , contrairement aux spectres , si ca c´est pas du gros calibre :) .

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:39:03

supasayajine:
comment tu sais les ascendants, toi?? sinon bravo!!
tu pourrais me dire pour moi?? je suis né le 13 juillet 1989 à 7h00 ds le 95 ( Val d´Oise)
merci :ange:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 15:40:44

lol, facile, trouve un site d´astrologie et tu auras presque toujours possibilité de calculer ton ascendant...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:43:16

merci danpachi, mais vous pourriez quand même me le dire si vous pouvez le sevoir facilement :svp: car j´ai plein de trucs à faire ( bosser) et j´ai pas trop le temps de surfer à la recherche de sites astrologiques.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 15:44:38

lol, alors tu es cancer ascendant Lion...

je vais essayer de trouver tes particularités...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 15:48:36

Alors . ..

tu es du genre optimiste et sociable... fier, tu refuses les ordres. ton ascdendant te fait aimer les honneurs, et tu fais un chef politique efficace.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:49:07

Merci!! Heureusement que mon ascendant est plutôt cool ( j´adore aiolia, dont j´ai d´ailleurs la figurine): aiolia, qui je trouve est celui qui me ressemble le plus ( je parle du caractère et du tempérament fougueux)!! Non parce que Cancer, . .. ! ! DeathMask... enfin: sans commentaire!! ( il est pas très fort, sournois, traître, malsain sauf à la fin...)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:54:42

J´adore DM moi :-p

Sinon moi ca donne ca

" Vous avez une sensibilité exquise et le don de rendre heureux ceux qui vous entourent. Vous détestez vous occuper des contingences matérielles et n´appréciez l´argent que pour le dépenser ; heureusement, vous avez beaucoup de chance dans la vie matérielle avec, notamment, de grandes possibilités d´héritages.

Vos dons s´expriment le mieux dans une voie artistique, le spectacle, les succès mondains, les relations publiques, le droit et la justice.

L´amour est la plus grande affaire de votre vie, avec des passions tumultueuses. Il se transforme du tout au tout selon l´influence de l´être aimé, dont vous subissez entièrement l´emprise. Vous ne supportez pas la solitude et ne restez jamais seul.
"

Et ils ont raison , je suis un dépensier :rire2:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:56:20

:ok: :merci: :ange: Merci pour tes précisions sur mon caractère, qui dans le fond semble proche de ma personnalité... Merci de m´avoir aidé!! ( ça faisait un moment que je me demandais mon ascendant) :ange: :ok:

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 15:59:51

et pour un 14/10 0h30

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 16:28:34

je reviens, je vais te chercher ça...

La vidéo du moment