Première chose, le bête humaine et thérèse raquin, je les ai lus... comme j´ai aussi lue " la peste" de Camus ( et ce Roman, JE L´ADORE) et comme j´en ai lus encore bien d´autres...
´me prend pas pour un con, ce que je viens de te dire sortait de moi... mais peut-etre est-ce parce qu´un garçon plus jeune que toi de 6 ans vient de te démontrer l´absurdité de tes propos que tu dis ça ?
supasayajine Posté le 30 avril 2005 à 13:58:30
le héros est l´axe de l´histoire!tu veras jamais le héros d´une histoire mourir au debut d´un roman ( a moins k´il y est un flashback par la suite).
Très juste, mais dans ce cas, prends la guerre de Troie ( l´Illiade si je l´écris bien)... Achille est considéré comme un héros, une icône des grecs... mais pourtant, il est pas le centre de l´histoire... ah ? bein alors ?
M´enfin, arrêtons cette discussion sur le sens du mot " héros" qui de toute façon mènera à rien...
Pour en revenir à seiya, NON il n´est pas le plus fort... pourquoi ? Et bah comment il a détruit le pillier central de Poseidon ? Grâce aux autres bronzes... comment il a buté Saga ? Grâce aux autres bronzes...
Comment aurait-il pu sortir de son cercueil d´améthyste ? Sans shiryu, il serait encore dedans...
alors ? Toujours le plus beau grand et fort de la série ?
Mais attends, shiryu il a battu Alberich... mais seiya il a pas pu... alors Shiryu c´est le plus fort de la série ? OUAIS !
Lol... c´est marrant, mais j´aime bien cette discussion...