CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 13:53:33

Son amante lol, j´suis con, on dit " maitresse"

Quel con des fois xD

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 13:55:09

supasayajine Posté le 30 avril 2005 à 13:52:31
je t´explique Dragon ball c songoku le heros de l´histoire!
dragon ball z c songohan le heros de l´histoire!
on passe de Db a Dbz par la naissance de songohan!
Et puis gohan a butté ke cell!

tu ne m´apprend rien, j´ai beau adorer saint seiya, les " dragons" ( sauf GT) sont numéros 2 à mon classement, alors ne me traite pas de débutant en la matière, j´en suis plus que loin...

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:58:30

ok je vois ke tu peux copier sur un bouquin sans faire de faute d´orthographe!
Bien evidemment il existe differentes sortes de héros!
le héros est l´axe de l´histoire!tu veras jamais le héros d´une histoire mourir au debut d´un roman ( a moins k´il y est un flashback par la suite).
la le manga s´appelle saint seiya!il y a plus de 100 chevaliers dans l´histoire alors faut m´expliquer pourkoi il a choisi seiya, celui ki butte toujours le gros vilain a la fin!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 14:06:03

Première chose, le bête humaine et thérèse raquin, je les ai lus... comme j´ai aussi lue " la peste" de Camus ( et ce Roman, JE L´ADORE) et comme j´en ai lus encore bien d´autres...

´me prend pas pour un con, ce que je viens de te dire sortait de moi... mais peut-etre est-ce parce qu´un garçon plus jeune que toi de 6 ans vient de te démontrer l´absurdité de tes propos que tu dis ça ?

supasayajine Posté le 30 avril 2005 à 13:58:30
le héros est l´axe de l´histoire!tu veras jamais le héros d´une histoire mourir au debut d´un roman ( a moins k´il y est un flashback par la suite).

Très juste, mais dans ce cas, prends la guerre de Troie ( l´Illiade si je l´écris bien)... Achille est considéré comme un héros, une icône des grecs... mais pourtant, il est pas le centre de l´histoire... ah ? bein alors ?

M´enfin, arrêtons cette discussion sur le sens du mot " héros" qui de toute façon mènera à rien...

Pour en revenir à seiya, NON il n´est pas le plus fort... pourquoi ? Et bah comment il a détruit le pillier central de Poseidon ? Grâce aux autres bronzes... comment il a buté Saga ? Grâce aux autres bronzes...
Comment aurait-il pu sortir de son cercueil d´améthyste ? Sans shiryu, il serait encore dedans...
alors ? Toujours le plus beau grand et fort de la série ?
Mais attends, shiryu il a battu Alberich... mais seiya il a pas pu... alors Shiryu c´est le plus fort de la série ? OUAIS !

Lol... c´est marrant, mais j´aime bien cette discussion...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:10:06

mavedette on a compris que t´es un fan de saint seiya vachement caler ok seulement j´avoue que tu en sais surement plus que moi. cependant je précise que moi perso j´ai pas le temps de faire une thèse sur saint seiya alors je viens sur ce forum pour rire comme avec des gars comme ayorsaint, floritank pardon je ne peut pas citer tout le monde. mais aussi pour apprendre mais pas pour me prendre la tete.
alors felicitation pour ta thèse sur saint seiya honte à moi.
voila j´espère que tu es content

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 14:12:10

Ne dis pas ça, tu n´as pas à rougir parce que tu connais moins que lui...

Et de toute façon, qui te dit qu´il est vraiment si fort ?

M´enfin bon, je vous laisse vous arranger entre vous lol ( ma manie de me mêler de tout :-p )

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:14:52

T´aimes cette discution parce que tu penses prendre l´avantage!
ton age ne me pose aucun probleme,je peux en apprendre grace a des gens plus jeunes ke moi!
tout le monde sait ke l´etat d´ultime cosmos ne se déclanche pas a volonté chez les chevaliers de bronze! c en kelke sorte chacun son tour!
mais tout le monde sait également que c seiya ki peux developper son cosmos le plus loin possible.
ce n´est pas la meme configuration ke dans dbz , la il est vrai ke tous les autres bronzes jouent un role preponderant dans l´histoire et ke sans eux seiya serait deja mort depuis longtemps. concours de circonstance!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 14:21:15

Non, j´aime cette discussion parce c´est la première fois de ma vie que ce que j´apprend au lycée me sert...

Par contre, seiya développer son cosmos le plus loin possible... moui si on veut, même si je suis pas convaincu...

donc bon, ´va pas dire que seiya est le plus fort parce que c´est le héros, c´est pas un argument qui tient la route... faut voir en combat et suivant les circonstances... pas suivant le titre de l´oeuvre...

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:27:20

pourtant c dans la logique!
je vais te confier kelke chose!
je ne m´y connais pas vraiment en saint seiya, je suis plus fan de DB ou la je suis une vrai encyclopédie!
alors tu vas repondre a une kestion je veux voir ton point de vue!
sur un site internet g vu un sujet sur l´attaque de Shaka Tenbu Horin!
il disait ke cette attaque commence par du bluffe kan shaka dit que pendant cette attaque il est impossible d´attaquer ou de se defendre!
shaka dit la verité ou alors il ment?

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:29:31

attention s´il ment s´est pour tromper l´adversaire dans ce cas c´est un dol afin de provoquer une erreur ah le droit mon domaine enfin lol

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:33:17

quelqu´un pourrait il me dire si dans le jeu on retrouve un mode de jeu comme dans budokai 3 où on peut faire monter le niveau de chacun des personnages

merci

de toute facon c´est le chevalier de la balance le plus fort

il trouve facilement le point faible des autres chevaliers

et c´est souvent grace a lui que shiryu bat ses adversaires

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 14:36:15

Ca dépend de ta façon de voir les choses...

En effet, lors du tenbu horin, le premier sens supprimé se trouve être le touché.

pendant qu´il supprime ce sens, Shaka fait son coup de bluff en disant que son adversaire ne peut plus bouger...

donc dans un sens, Shaka ment, puisque même si le sens sens du toucher est supprimé, on peut bouger.
Néanmoins, on peut aussi dire qu´il a raison, parce que si son bluff marche et que son adversaire le corit, il va tomber en plein dedans et n´arrivera pas à bouger...

Donc oui, shaka ment, et non, shaka ne ment pas, ça dépend de la perception qu´a son adversaire de ce bluff...

Content ? tu peux aussi me poser des questions si il y a que ça pour te faire plaisir, je m´y connais aussi bien...

Dohko10 > Je partage ton avis, mais pas ta vision des choses, je la trouve un peut... " brutale"

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:36:52

je suppose ke tu es balance comme signe astrologique!
c pour ca ke tout le monde s´engeule a propos de ki est le plus fort, c typique de l´etre humain, incappable d´accepter l´inferiorité de son signe!
un peu d´humilité ne ferait pas de mal.celui ki accepte la defaite est en fait celui ki est le plus proche de la victoire!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 14:46:39

Moi ?

Pour moi, Dohko est le plus fort grâce à son armure... si on le met face à shion sans qu´il utilise ses armes, je pense qu´il perdrait...

Maintenant, continue de faire de l´esprit inutilement, on appelle ça un débat, quand quelqu´un a des idées, il entend qu´on les respecte et tente de les faire partager...

Par contre, tu fais ton malin à essayer de passer pour un grand, mais donne-nous plutôt ton avis qu´on puisse avancer un peut dans le sujet...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 14:50:20

ah ! et dernière chose, pour moi, Ikki est le plus puissant de la série, et Dieu sait que je ne l´aime pas...
Et pour moi Dohko est le plus fort des golds...

Et je te signale que shiryu est mon bronze favori...

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:58:10

je ne parlais pas a toi danpachi mais a Dohko10!
mais pour te repondre je ne pense pas me prendre pour un grand.je te l´ai deja dit tout a l´heure, ca ne me fait rien de prendre une lecon de kelkun de plus jeune ke moi je suis ouvert a tout dialogue!c en ecoutant des autres kon avance!cela doit venir de mon signe astrologique!
:p)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 15:05:21

Et quel est le signe en question ?

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:07:30

comble du hasard je né le 19 septembre!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 15:12:26

Vierge ^^

Je suis de la Balance, né un 27 septembre...

( ascendant capricorne)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:13:42

Aide pour un noob , comment on sait son ascendant zodiacal ?

Je suis du 15 octobre ( donc balance aussi :-) )

La vidéo du moment