CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 avril 2005 à 21:47:36

Ah oui, c´est l´un des innombrables combats que je voudrais voir . ..

Enfin, le premier que je voudrai voir en 2vs.2, ce serait un Dohko-Shion vs. Saga-shaka...

Juste histoire de départager ensuite :-p

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:25:42

mavedette tu vas commencer par te calmer avec moi :ok:
pour commencer j´ai traduis ce que les graphiques montre mais si tu lis les messages que j´ai mis avant tu comprendrais ce que je voulais dire par la c´est que ce classement ne veux rien dire il ne fo pas seulement lire les 2 dernières pages ok fo lire depuis le début.
j´ai bien précisé qu´un classement de ce genre ne veut rien dire et que chaque chevalier à des capacité face à different chevalier.

alors avant de dire que je me ridiculise t´arretes pas à ce qui est ecris en dernier de toute manière je trouve cette idée de classement débile a bonne entendeur salut

mavedette
mavedette
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:09:25

je cite tes propres propos

:d)si je suis le lien de mavedette ca donne

:d)1 shion
:d)2 dokho
:d)3 aiolos
:d)4 milo- shaka-saga
:d)5 mu-aphrodite
:d)6 shura
:d)7 dm-aldebaran-camus
:d)8 aiolia

et cela juste apres que j´explique que le taizen ne donne aucun classement :rire2:

c´est aps grave hin :bye: :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:12:20

pk vous dite que aiolia c le plus jeune au faite? ou c indiquer ca?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:15:59

nana pareque partou ou jai lu les carte d´identite des gold, aiolia a le meme age que shaka ou milo ou aphrodite, et etan donne que les mois du signe du lion sont juillet et aout, donc avan ceux de la vierge ou du poisson. donc aiolia est plus vieu qe cela! a moin quil y ai quelquchose que jai pa vu!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:29:11

bon mavedette on va arretez la ok parce qu´on va pas s´en sortir on oublie. on s´est pas bien compris l´un l´autre. ya pas lieu de faire de classement point barre

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:33:01

en plus on s´est pas contredit donc ce mec est PEUT ETRE un boss en ce qui concerne saint seiya mais par contre vas vite prendre des cours de francais pour comprendre ce qui se dit sur les forums

et puis comme tu es largement superieur a nous on ne te retiens pas va voir ailleurs et laisse nous entre incultes

Floritank
Floritank
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:38:04

PAR LA CORNE DU LIOOOOOOOOON :coeur:

c´est l´attaque d´Aiora bien sur :coeur:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:42:19

non franchement j´aime pas attaquer les autres mais un mec comme ca qui se croit meilleur que les autres n´a rien a faire là ca pouri l´ambiance de notre cher forum

encore si il avait des arguments qui tiennent la route...

mavedette
mavedette
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:44:42

:d) encore si il avait des arguments qui tiennent la route...

lol en effet ils tiennent parfaitement la route puisque tu n´as rien eu a y opposer . ...

Si pour vous rétablir la vérité, c´est pourrir l´ambience, vous n´irez pas loin dans la vie hin :) Mais quand je vois que les grands fans que vous etes ne savent pas que Ban est le frère de Seiya.....faut pas s´étonner :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:45:43

seiya c le maiyeur, cheun c tro 1 tapete é yoga é blon é lé blon son tro con mdrrrrrr

é lé cheuvaliai d´aur son tro for sof le poisson avc C rauze é son rouj a levre de pd looooooool

ca ca me fait délirer sérieux :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:50:58

alors pour m´opposer a toi il faudrait que tu comprennes le francais mais bon j´essaye encore

tu dis que dokho est le plus fort car saga le dit

saga dit aussi qu´aphrodite est le plus fort, il est dit que camus est le plus fort, qu´aiolia est le plus fort(cassios et shina)que shakka est le plus fort(aiolia, saga) j´en passe et des meilleurs....

alors bravo!!!!!!! ton argument est vraiment imparable ca vaut le coup de discuter des heures avec toi

flori tu as raison il vaut mieux en rire d´ailleurs retrouvons nous sur le quizz fun c´est plus marrant et relaxant a cette heure ci ou encore sur le topic couche tard.blacktiggs doit encore trainer dans le coin et doit bien avoir deux ou trois conneries a débiter

Floritank
Floritank
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:54:06

haaa, j´ai écrit Seiya au lieu de Séyar...merde :fou:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 avril 2005 à 07:35:43

mavedette Posté le 29 avril 2005 à 09:34:25
Non le tenkai c´est le 5eme film Saint Seiya, Qui prend place apres le hades chapter

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 avril 2005 à 07:38:14

ayorsaint Posté le 30 avril 2005 à 00:50:58
alors pour m´opposer a toi il faudrait que tu comprennes le francais mais bon j´essaye encore

tu dis que dokho est le plus fort car saga le dit

saga dit aussi qu´aphrodite est le plus fort, il est dit que camus est le plus fort, qu´aiolia est le plus fort(cassios et shina)que shakka est le plus fort(aiolia, saga) j´en passe et des meilleurs....

alors bravo!!!!!!! ton argument est vraiment imparable ca vaut le coup de discuter des heures avec toi

flori tu as raison il vaut mieux en rire d´ailleurs retrouvons nous sur le quizz fun c´est plus marrant et relaxant a cette heure ci ou encore sur le topic couche tard.blacktiggs doit encore trainer dans le coin et doit bien avoir deux ou trois conneries a débiter

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:07:36

" En théorie, on peut dire que Dohko est le plus fort : il a déjà l´expérience d´une première guerre sainte, contrairement aux autres chevaliers d´or qui n´ont mené que quelquss combats "

:d) C´est sur que les autres golds qui ce sont confrontés a cronos et aux titans , n´ont pas d´expérience :p)

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
30 avril 2005 à 09:59:39

Saga_des_gemeaux a dit " Ouais sauf que Shaka est quand même la réincarnation du Dieu Bouddha et que, sans son petit pépin de personnalité schizophrène ( qui n´était pas si petit que ça, mais maintenant n´existe plus), ça aurait dû être Saga le Grand Pope!!!!! "

Juste une question au passage, depuis quand Bouddha est un dieu? Il me semble que lui meme se defissait comme un homme qui arpente la voie de la sagesse pour se rapprocher de l´esprit de la Terre et de l´univers, et surtout pas comme un dieu.
Enfin je peux me tromper, et cela ne change en rien la force de Shaka.

Mais c´est vrai que ce classement est douteux, car je suis du meme avis que ce qui se souviennent qu´un combat entre chevalier d´or se termine soit par la mort des 2 soit par un combat de 1000 jours...donc qu´ils sont tous de forces egales ( meme si certains apperement depassent d´autre)...Ah le mystere de la vie...

mavedette
mavedette
Niveau 6
30 avril 2005 à 10:36:34

ayorsaint

:d) tu dis que dokho est le plus fort car saga
le dit

Lol, allez mon enfant, relis ton manga, et non l´anime VF et ses traductions foireuses, jamais dans le manga saga ne parle de Camus ou d´aphordite de la sorte :).....

:d) alors bravo!!!!!!! ton argument est vraiment imparable ca vaut le coup de discuter des heures avec toi

En effet il serait bon que l´on passe plus de temps ensemble, étant donner les lacunes que tu as sur le sujet, sans même t´en rendre compte;)

Wotan02
:d) C´est sur que les autres golds qui ce sont confrontés a cronos et aux titans , n´ont pas d´expérience

Il conviendra de ne pas mélanger SSG et Saint seiya kurumada.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:06:33

le pire dans toute cette histoire c´est que sur le fond je suis d´accord avec toi.SI il doit y avoir un gold plus puissant je penche aussi pour dokho pour toutes les raisons évoquées bien que je repete que pour moi ce qui compte c´est

cosmos
cause défendue
depassement de soi

le probleme avec toi mavedette c´est plutot la forme et la facon dont tu presentes les choses en te croyant superieur aux autres et je n´apprécie pas les gens dans ton genre

donc voila tu es le plus beau le plus fort le plus érrudi en ce qui concerne saint seiya tu es en fait une sorte de demi dieu que dis-je tu t´es certainement déjà éveillé au big will et la tu te prépares a boire l´apéro assis à la droite de Zeus et tu communiques avec nous par delà les cieux donc franchement en tant que simple mortel je ne peux plus discuter avec toi bien que tu aies des tas de choses a m´inculquer.

maintenant il ne te reste plus qu´a relire ce message et a le relire encore une fois si il le faut et a te tripoter devant..........fais juste attention au clavier

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:09:18

wotan j´étais assez d´accord avec ce que tu as dit
SSG peut etre pris en compte il est supervisé par kuru.c´est pas comme si tu avais pris une fanfic comme support

La vidéo du moment