CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:28:28

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:25:48
JUSQUE MAINTENANT, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE J´AI RECU DES QUELCONQUES MESSAGES DE REMERCIEMENT ET D´ENCOURAGEMENT :snif: VOUS RECOLTEZ CE QUE VOUS AVEZ SEME :nah: ! ! !!!!!!

:snif2: :snif:
la vie est dur

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:30:35

lol il cherche des encouragements en faisant style qu´il arrete le jeu petit malin ed va ! :-p

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:24:32
au fait, t´as oublié de laisser ta larme Celades !

:snif:

Ades
Ades
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:31:55

C´est la vérité ? Si c´est le cas c´est vraiment n´importe quoi et tu remets toujours la faute sur les autres :honte: j´espers que c´est pas vrai . ..

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:36:49

non ades je dis sa au hasard :sarcastic:

Barak
Barak
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:40:49

:snif2: tu peux pas faire ca ed :snif2:

Ades
Ades
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:46:58

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:36:49
non ades je dis sa au hasard

? ?? je parlais de ed au cas ou tu n´aurai pas compris . ..

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:48:10

ed non revient eeeeeeeedddddddddddddddddddd :non:
ne fait pas sa :snif2:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:48:29

C´est quoi tout ce stress ici?

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:49:34

atta 2sec bassegio

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:49:39

:snif:

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:50:15

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:16:42
J´ARRÊTE CE JEU BASE SUR UN CONCEPT PROMETTEUR MAIS COMPLETEMENT IRREALISABLE !

wakka32 Posté le 17 novembre 2004 à 18:20:41

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:21:37
Pleurez simples mortels !

psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 18:23:03
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:21:37
Pleurez simples mortels !

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:23:04
ed espece de lache ! ^^

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:24:02
lâche celades , avec un petit chapeau ^ ( autrement appelé accent circonflexe par les intellectuels de ce monde )

psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 18:24:18
quoi quoi quoi quoi

pk tu arrete ed continu

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:24:32
au fait, t´as oublié de laisser ta larme Celades !

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:25:48
JUSQUE MAINTENANT, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE J´AI RECU DES QUELCONQUES MESSAGES DE REMERCIEMENT ET D´ENCOURAGEMENT VOUS RECOLTEZ CE QUE VOUS AVEZ SEME ! ! !!!!!!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:54:17

Oui j´ai vu tout ça psgwin, mais est-ce à prendre au sérieux?

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:56:31

peut etre ou peut etre pas

Barak
Barak
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:58:35

j´espere que non mais j´ai des doutes

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:28:37

il y a quelqu´un :question:

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:42:10

:non:

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:42:55

:nah:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:44:28

SALUT

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:46:52

:hello:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:04:38

Ades Posté le 17 novembre 2004 à 18:31:55
C´est la vérité ? Si c´est le cas c´est vraiment n´importe quoi et tu remets toujours la faute sur les autres j´espers que c´est pas vrai . . .

> > Je suis profondément affecté par cette remarque désobligeante :( !

La vidéo du moment