ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:16:42
J´ARRÊTE CE JEU BASE SUR UN CONCEPT PROMETTEUR MAIS COMPLETEMENT IRREALISABLE !
wakka32 Posté le 17 novembre 2004 à 18:20:41
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:21:37
Pleurez simples mortels !
psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 18:23:03
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:21:37
Pleurez simples mortels !
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:23:04
ed espece de lache ! ^^
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:24:02
lâche celades , avec un petit chapeau ^ ( autrement appelé accent circonflexe par les intellectuels de ce monde )
psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 18:24:18
quoi quoi quoi quoi
pk tu arrete ed continu
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:24:32
au fait, t´as oublié de laisser ta larme Celades !
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:25:48
JUSQUE MAINTENANT, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE J´AI RECU DES QUELCONQUES MESSAGES DE REMERCIEMENT ET D´ENCOURAGEMENT VOUS RECOLTEZ CE QUE VOUS AVEZ SEME ! ! !!!!!!