SI JAMAIS IL Y AVAIT UN PROBLEME avec des forumeurs appartenant à l´équipe :
- manque de temps de jeu ;
- problèmes pour s´adapter ;
- conflits 
. ..
il ne saurait en être autrement qu´un prêt pour que le joueur joue ou bien des prpositions de clubs seront faites au joueur concerné
