CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:58:16

Je vous communiquerez les infos relatives au club par lui même ce soir je pense :ok: de plus il faut que je créer les membres du staff :snif: . ..

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:00:07

eh bien ca chome pas la :lol:

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:00:50

Allez bon travail ed

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:02:39

hum j´ai quand même créé les 2 Gardiens :fier: :-p !

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:05:28

on y croit :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:06:27

J´vous assure, 2 Gardiens et le club :oui: :content: !

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:07:31

et le staff et tout :question:

bon boulot :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:12:33

arrête avec tout tes :lol: cissé, on commence à plus distingué si tu ris où si c´est un toc :sarcastic: :o)) !

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:20:24

é moi tu ma pa core créé :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:20:36

je suis un homme joyeux :rire:

:lol:

:-))))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:38:46

En tout cas je me réjouis de voir ce que je ferrai dans cette partie :-)

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:55:56

j´espere qu´on va gagner avec le F.C Jivenautes
et pas se prendre des tatagne a chaque match

Barak
Barak
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:57:48

:salut: bon allez bonne chance ed et c´est super cool ke tu n´é pas arrete :merci:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:58:23

YEP les gars ! !!

Ca va bien ?

T´assure Ed :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:04:16

YEP...............................................
..................................................
..................................................
...............................ES

:dehors:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:18:46

psgwin Posté le 18 novembre 2004 à 20:55:56
j´espere qu´on va gagner avec le F.C Jivenautes
et pas se prendre des tatagne a chaque match

> > :ouch: tu vas pas bien toi, on va monter en L1 vite fait bien fait :ok: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:20:01

Comme promis, voivi les infos relatives au Club :-))) !

N´hésitez pas à animer un peu le Topic en mon Abscence :-) . .. Je retourne à ce maudit éditeur :ok: !

¤ Nom Complet: Football Club Jivénautes
¤ Nom Usuel: F.C Jivénautes
¤ Date de Création: 2004

¤ Président: ? ? ?

¤ Division: L2 Française ( 1 ère Saison en 2004/2005)

¤ Stade: La Perle de l´Azur > > 18000 Places assises ( + Chauffage de la Pelouse)
Stade Réserve: La Pelouse des Jeunes Prodiges > > 2500 Places assises
¤ Structures d´Entraînement/Centre de Formation: Excellents

¤ Budget Transferts: 1.000.000 M€ ( + Bienfaiteur et Apport Financier)

¤ Médias propres au Club:
- Journal Hebdo. : La Gazette de la Génération en Or
- Site Web: football-prodiges.com

¤ Maillot Domicile: Torse bleu Ciel & Manches blanches
¤ Maillot Extérieur: Ensemble Orange & Blanc sur les flancs

EFFECTIF: 18 Joueurs
__________

    • Gardiens de But ***

David Baseggio ( Baseggio)
Jean-Yves Chauvet ( Adufreddy)

    • Défenseurs ***

Vincent Wakka ( Wakka)
Fellag Brahmi ( Fellag)
Julien Tutu ( Tutu)
Geoff Sartec ( Sartec)
Jean Riva ( Barak)
Beaumont Livingston ( Zeremy)

    • Milieux de Terrain ***

Marco Viniola ( Celades)
Edu Paz ( Ed)
André Holios ( Holios)
Jimmy Bercot ( Cissé)
Didier Gunner ( Gunner)
Anthony Tarcacio ( 50cent)
Enzo Rodriguez ( Psgwin)

    • Attaquants ***

Fabien Drago ( Govou)
Juan Pablo Conejo ( Hisoka)
Matta Ades ( Ades)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:23:01

:ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:36:15

:ok: oki

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:22:26

Prends ton temps Ed :ok: . Mais je me demande a quoi sert le budget transfert???

La vidéo du moment