ou sinon comme maillot il y a celui de l´atletico madrid celui des matchs amicaux tout noir avec une toile d´araigne argenter desus
wakka32
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:46:24
Je suis d´accord avec la proposition de Ed pour les couleurs
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:51:30
wakka32
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:59:24
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:03:51
ed_fandesport Posté le 16 novembre 2004 à 22:56:13 Participe mister Questions-à-la-con !
Participez à quoi? Moi je la joue solo^^
Baseggio10
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:55
Bonjour
gunner67
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:57:08
Barak
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:09:04
:salut tt le
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:13:03
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:13:34
Barak
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:22:02
Donc le nom c fc jivenautes ? ?? sinon pour le maillot j´m bien comme celui là http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=US&IdMdl=10872&Langue=fr&Devise=XEU&IdPrpMdl=IdBtq:US§IdPrpMdl_02:001
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:23:19
tout le
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:23:35
il est tres bien celui de barak
Barak
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:02
cette fois j´ai pas foirré mon smileys, sinon merci psgwin