Ed , meme quand tu avais pas toute les fiches tu aurais deja pu cree le club ainsi que les fiches deja posté tu n´aurai plus qu´a rajouter les retardataires alors ne les accuses pas de ta féniantise
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:40:37
Ades Posté le 17 novembre 2004 à 17:38:22 Ed , meme quand tu avais pas toute les fiches tu aurais deja pu cree le club ainsi que les fiches deja posté tu n´aurai plus qu´a rajouter les retardataires alors ne les accuses pas de ta féniantise
et toc
wakka32
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:41:07
:gné:
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:43:32
Ades Posté le 17 novembre 2004 à 17:38:22 Ed , meme quand tu avais pas toute les fiches tu aurais deja pu cree le club ainsi que les fiches deja posté tu n´aurai plus qu´a rajouter les retardataires alors ne les accuses pas de ta féniantise
> >
Ades
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:52:19
allez retourne sur ton editeur ta du temps a ratrapé
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:14:18
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:16:09
on dirait que le celades fuit le conflit
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:16:42
J´ARRÊTE CE JEU BASE SUR UN CONCEPT PROMETTEUR MAIS COMPLETEMENT IRREALISABLE !
wakka32
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:20:41
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:37
Pleurez simples mortels !
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:23:03
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:21:37 Pleurez simples mortels !
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:23:04
ed espece de lache ! ^^
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:02
lâche celades , avec un petit chapeau ^ ( autrement appelé accent circonflexe par les intellectuels de ce monde )
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:18
quoi quoi quoi quoi
pk tu arrete ed continu
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:32
au fait, t´as oublié de laisser ta larme Celades !
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:25:48
JUSQUE MAINTENANT, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE J´AI RECU DES QUELCONQUES MESSAGES DE REMERCIEMENT ET D´ENCOURAGEMENT VOUS RECOLTEZ CE QUE VOUS AVEZ SEME ! !!!!!!!