tout l´monde !
ça fait plaisir tout ce soutient
!
J´avance, ne vous inquiétez pas et dsl de m´y être mis qu´après coup mais j´essaye de décrocher du forum dans le seul but de manipuler l´éditeur ( sachant que chez moi, l´ordi passe de mains en mains et que l´on n´est jamais tranquil
)
!
Après, mon objectif sera de gérer mieux le temps de distraction au profit d´un minimum de travail
^^