CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:40:03

Si les votes ont terminés a 19h30

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:40:20

hum sa sent une nouvel foi la tricherie la dedans

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:40:39

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 19:18:36
L´annulation des 2 votes a changé la donne mais si personne ne vote avant 19h30 j´arreterais la journée

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:41:53

Personne n´a voté avant 19h30 donc c´est fini :-)

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:42:00

Il faut combien de post pour voter ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:42:17

-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 19:40:03
Si les votes ont terminés a 19h30

jsui allé mangé arrete de prendre tout ce que jécrit a la lettre t c bien que si je mets sa c´est que en gros si personne ne vote juska assez longtemps jarrete la journée

( il va encore me dire que je triche mais bon :( )

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:43:02

liorsca Posté le 17 novembre 2004 à 19:42:00
Il faut combien de post pour voter ?

au moins 500

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:46:00

Franchement Celades, tu viens de dire que si yavait personne avant 19h30 tu arretais le vote c´est le cas donc tu dois arreter... Deja ça devait se finir a 19h00 mais si tu veu gagner contre moi pas de problème je déclare forfait comme ça tu sera content..

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:47:54

N´importe quoi arrete un peu ce n´est qu´un jeu on a annulé 2 votes pour moi ça change tout mais bon si pour toi enlever des votes ne change rien OK mais bon c´est pas mon avis c´est tout

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:48:02

-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 19:46:00
Franchement Celades, tu viens de dire que si yavait personne avant 19h30 tu arretais le vote c´est le cas donc tu dois arreter... Deja ça devait se finir a 19h00 mais si tu veu gagner contre moi pas de problème je déclare forfait comme ça tu sera content..

encore un conflit 2 en 1 jour

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:48:25

Et sur le coup tu chipotes pour 5 minutes :doute:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:49:07

Et sur le coup tu chipotes pour 5 minutes :doute:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:49:57

Ouai t´as vu comme je suis apprécié ici psgwin ^^

dsl pour le double post sinon

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:51:14

bon on va commence le cannavaro est une . ..........................................

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:33

Boo tu te fais trop des idées je m´en fous de gagner et si tu veux savoir j´aurais mieux aimé ne pas annuler les 2 votes mais y´en a plein qui le demandaient donc je l´ai fait si t´a une objection à sa dis-le

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:55:33

réponds quelque chose au moins !

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:57:14

:up:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:58:32

Celades
Rillette
Will
Bosko 10-7 Riquelmeenforce TERMINE
Tanathonaute 7-10 Face TERMINE
Rza 10-6 D-Dedenclos TERMINE
Tutu 10-8 Tezuk
Oskitz
Santosfc 3-10 Sebamon TERMINE
BoskoParis 10-5 Shakwon ( benji114)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:59:33

Tu dis une heure précise donc tu respectes c´est tout...

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:00:00

de rien will

c a moi ke tu dis ca boo ?

La vidéo du moment