-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 19:40:03
Si les votes ont terminés a 19h30
jsui allé mangé arrete de prendre tout ce que jécrit a la lettre t c bien que si je mets sa c´est que en gros si personne ne vote juska assez longtemps jarrete la journée
( il va encore me dire que je triche mais bon
)