CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:50:10

JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 20:48:27
On ne respecte plus les anciens:

Osk´ 8e
Tana 13e
Seb 15e
Dede 19e

Holios 18e de L2

Tana 13ème :ouch:

Osk nous fait une belle remntée en ce mment 4 victoires d´affilées ! :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:51:51

Seb a du mal, le modéro^^

Oui Rillette, si on avait laissé le matych duré 48h ca aurait été toujours aussi serré je pense :o))

gunner67
gunner67
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:52:40

zeremy_69 Posté le 17 novembre 2004 à 20:48:42
gunner67 Posté le 17 novembre 2004 à 20:47:47
zeremy prochaine journee de l2, merci

bonjour aussi

:salut: dsl mais g hate de connaitre les matchs.

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:54:52

Bon moi j´y vais :bye: tout le monde

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:56:29

:bye:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:05:30

+++++++++++++ L2 9è Journée +++++++++++++++++++

Zeremy – 50cent80
Holios – guillaume450
Psgwin – nakamura
Vodafone – ledwin
Vlet – ugo90
Freddyadu – val_killer
Maccse44 – barak
Gajil – ed_fandesport
Estrella_madrid – achille_emana
Fellag – prince-du-parc
Hisoka - gunner67

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:30:11

Fin des votes demain 12h :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:32:53

50cent80 dsl zeremy
guillaume450
Psgwin
ledwin
Vlet – ugo90 vote blanc
Freddyadu
barak dsl maccse
Gajil ( pour la lanterne rouge)
Estrella_madrid
Fellag
Hisoka - gunner67

RZA
RZA
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:34:02

+++++++++++++ L2 9è Journée +++++++++++++++++++

Zeremy
Holios
Psgwin
ledwin
ugo90
Freddyadu
Maccse44
ed_fandesport
Estrella_madrid
Fellag
gunner67

macsse44
macsse44
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:35:02

Zeremy – 50cent80
guillaume450
Psgwin
Vodafone
Vlet
val_killer
Maccse44 – barak ALLEZ MOI ! :lol:
ed_fandesport
Estrella_madrid
Fellag
gunner67

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:39:56

50cent80 ( dsl zerem´)
Holios
Psgwin
Vodafone
ugo90
val_killer
barak
Gajil – ed_fandesport :o))
Estrella_madrid
Fellag
gunner67

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:41:04

gunner67 Posté le 17 novembre 2004 à 21:32:53
50cent80 dsl zeremy
guillaume450
Psgwin
ledwin
Vlet – ugo90 vote blanc
Freddyadu
barak dsl maccse
Gajil ( pour la lanterne rouge) Salopard :-p
Estrella_madrid
Fellag
Hisoka - gunner67

> > > si j´vais sû j´aurais pas voté mister gunner :-(!

macsse44
macsse44
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:41:10

j´ai oublié 50cent80 ( dsl zeremy )

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:41:34

d´ailleurs je change mon vote :-p

macsse44
macsse44
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:41:52

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 21:41:04
gunner67 Posté le 17 novembre 2004 à 21:32:53
50cent80 dsl zeremy
guillaume450
Psgwin
ledwin
Vlet – ugo90 vote blanc
Freddyadu
barak dsl maccse
Gajil ( pour la lanterne rouge) Salopard
Estrella_madrid
Fellag
Hisoka - gunner67

> > si j´vais sû j´aurais pas voté mister gunner :-(!

:lol:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:42:08

Euh Celades tu me dis kon ma retiré deux points ok mais on lui en a pas rajouté a lui

macsse44
macsse44
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:42:23

tu peux changer ton vote sinon !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:42:32

zeremy_69 Posté le 17 novembre 2004 à 21:30:11
Fin des votes demain 12h

> > :nonnon: ça pourrait se dérouler à un rythme un peu + élevé non ? :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:44:33

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 21:42:32
zeremy_69 Posté le 17 novembre 2004 à 21:30:11
Fin des votes demain 12h

> > ça pourrait se dérouler à un rythme un peu + élevé non ?

MDRRRRR c monsieur " j´ai lancé un jeu depuis 2semaines et j´en suis meme pas à l´edition qui me dit ca" :sarcastic:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:46:35

ouais OK la prochaine fois j´te fais un master forumeur avec 4 matchs par jours :oui: et toi tu rentres 20 joueurs dans l´éditeur et tu créer une équipe de bout en bout OK ? ? :sarcastic:

:nonnon: Monsieur " je m´inscrit à un topic et j´me pointe plus jamais " :-(( !

La vidéo du moment