Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:34:35
JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 18:33:44
Votez pour moi, sinon je transfère tout ceux qui votent pas pour moi à Angoulême ou Aurillac!!!!!!
Pffffff, intimidation, menace, tricherie, corruption,...
ça vole bien bas JLS
Je peux pas faire du rase-mottes comme toi, dsl
Bon j´arrête, faut que j´aille écraser le Gazelec...