Alors comme ça je fais du " rase-motte" très bien, je note
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:37:14
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:37:35
-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 18:36:59 JAI GAGNE YIPI
Fin des votes 19h
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:37:44
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 18:37:51
faudrait faire un récap pour savoir si je perds 10-1 ou 10-0
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:03
ok pour cette fois boo mais la prochaine fois qu´un pseudo comme margoal avec ses 40 messages je ne compterais pas son vote c´est bien clair pour tout le monde ?
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:07
Un ptit récapitulatif des résultats celades
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:14
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:48
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:38:03 ok pour cette fois boo mais la prochaine fois qu´un pseudo comme margoal avec ses 40 messages je ne compterais pas son vote c´est bien clair pour tout le monde ?
oui chef
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:53
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:36:03 Tu postes quand la prochaine journée celades ?
Je sais pas
Pour le récap sa va etre cho avec toutes ces pages de flood
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:39:26
ok je vais balancer a Sebamon il va tout errazer
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:40:12
Sympa hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:40:41
et ouais je suis une balance... désolé les gars
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:41:02
Sebmon ne peut rien faire sans mon consentement...
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:41:14
Nan mais je suis arrivé a 10
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:41:26
Will Posté le 17 novembre 2004 à 18:39:10 celades... tu as l´adresse d´y88 ^^... tu vois ce que je veux dire
sympa will
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:41:55
on peut avoir les classements
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:41:58
-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 18:41:14 Nan mais je suis arrivé a 10