ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 20:06:44
-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 20:01:53
La tu vois je suis vénère pas pour le score mais plutot sur la façon.. Tu dis qu´on arrete a 19h00 d´abord apres tu dis a 30 si personne vote entre temps, personne vote et comme par hasard a 35 okitz vote pour toi et tu me di chipote pas pour 5 minutes
> > j´suis d´accord , ds le principe c´est pas très sport Celades
Unmatch nul c´est pas si grave surtout quand on est en L1 !
Je l´avais compté pour lui dans un match et il avait gagné grace a ça personne n´avait rien dit lui le 1er donc dsl mais ça ménerve je fais ça pour tout le monde s´il avait un probleme avec ça il avait cas m´en parler avant