CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:00:04

et voila jvé me faire tuer par boo :(

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:01:53

La tu vois je suis vénère pas pour le score mais plutot sur la façon.. Tu dis qu´on arrete a 19h00 d´abord apres tu dis a 30 si personne vote entre temps, personne vote et comme par hasard a 35 okitz vote pour toi et tu me di chipote pas pour 5 minutes

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:02:50

-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 19:59:33
Tu dis une heure précise donc tu respectes c´est tout...

Excuse moi mais je me souviens d´une journée ou tu avais gagné justement car un vote avait été comptabilisé pour toi alors qu´il y avait 5 minutes de retard je l´ai compté et tu n´avais rien dit ( moi non plus d´ailleurs) tu lavais sans doute même pas remarqué donc je fais ça pour tout le monde aucune préférence alors arrete d´être mauvais joueur jm´en fous de perdre même si tu crois le contraire...

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:04:16

C´est bon t´as gagné en trichant t´es heureux VOTEZ TOUS POUR CELADES...

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:05:09

++++++++++ 9ème journée de Ligue 1 ++++++++++

Celades 10-9 Boo TERMINE
Rillette 10-8 JohnLeSorcier TERMINE
Will 9-9 Swissbreiz
Bosko 10-7 Riquelmeenforce TERMINE
Tanathonaute 7-10 Face TERMINE
Rza 10-6 D-Dedenclos TERMINE
Tutu 10-8 Tezuk TERMINE
Oskitz 10-6 Gipsy TERMINE
Santosfc 3-10 Sebamon TERMINE
BoskoParis 10-5 Shakwon ( benji114) TERMINE

match nul entre Will et Swiss

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:17

Will Posté le 17 novembre 2004 à 20:01:19
bon on attends encore 5 minutes on va pas chipoter

:ok:

-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 20:04:16
C´est bon t´as gagné en trichant t´es heureux VOTEZ TOUS POUR CELADES...

tu comprends rien ou quoi ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:44

-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 20:01:53
La tu vois je suis vénère pas pour le score mais plutot sur la façon.. Tu dis qu´on arrete a 19h00 d´abord apres tu dis a 30 si personne vote entre temps, personne vote et comme par hasard a 35 okitz vote pour toi et tu me di chipote pas pour 5 minutes

> > j´suis d´accord :oui: , ds le principe c´est pas très sport Celades :sarcastic:

Unmatch nul c´est pas si grave :ok: surtout quand on est en L1 :( !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:52

Ok bin si vous voulez on attend le dernier vote pour Will-Swiss

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:07:17

match nul entre Will et Swiss

on est pas à 5 minutes près :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:07:48

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 20:06:52
Ok bin si vous voulez on attend le dernier vote pour Will-Swiss

voilà, là j´suis d´accord :-))) !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:07:57

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 20:06:44
-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 20:01:53
La tu vois je suis vénère pas pour le score mais plutot sur la façon.. Tu dis qu´on arrete a 19h00 d´abord apres tu dis a 30 si personne vote entre temps, personne vote et comme par hasard a 35 okitz vote pour toi et tu me di chipote pas pour 5 minutes

> > j´suis d´accord , ds le principe c´est pas très sport Celades

Unmatch nul c´est pas si grave surtout quand on est en L1 !

Je l´avais compté pour lui dans un match et il avait gagné grace a ça personne n´avait rien dit lui le 1er donc dsl mais ça ménerve je fais ça pour tout le monde s´il avait un probleme avec ça il avait cas m´en parler avant

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:09:15

Ok maintenant j´vai faire chauffer msn tout le temps dsl

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:10:42

Aucun rapport dsl

de toute façon ty gagne rien en faisant ça boo tu sais bien que ça se verra

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:11:09

-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 20:09:15
Ok maintenant j´vai faire chauffer msn tout le temps dsl

menace on se rabaisse a ce nivau c´est decevant

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:12:12

Bon c´est pas grave mais dans le fon c´est apas bien ce que tu as fait Celades...

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:12:15

euh ya pa un probleme la yavait 9-9 et tutu me bats 10-8 tt dun coup

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:12:59

Boo je trouve ça juste bizarre que justement quand tu perds a cause de ça tu me critique alros que quand tu gagnes grace a sa tu ne dis rien

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:13:40

J´ai gagné quand grace a ça ? J´étais meme pas au courant

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:14:34

Tezuk4 Posté le 17 novembre 2004 à 20:12:15
euh ya pa un probleme la yavait 9-9 et tutu me bats 10-8 tt dun coup

On a retiré 2 votes de seconds pseudos ( Margoal et Merlin)

C´est fou comme y´a toujours des embrouilles dans les MF :(

Sir_Doums
Sir_Doums
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:15:08

will-swissbreiz will

La vidéo du moment